TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pathusky09
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Montaillou Ariège
Date d'inscription : 08/01/2021

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 10:06

Bonjour et bonne année à tous.
J'étais inscrit sur ce forum il y a longtemps et je n'y étais pas revenu depuis la mort de mon premier husky tout blanc Tommy.
J'ai du me réinscrire ne retrouvant pas mes identifiant et mot de passe. Ce n'est pas grave.
Je suis situé en Ariège, dans le village occitan de Montaillou.
Après mon regretté husky Tommy, j'ai aussitôt eu mon premier malamute Darac, magnifique mâle qui m'a accompagné dans toutes mes sorties montagne pendant 10 ans et demi. Il était comme l'enfant de la famille, habitait avec moi 24h/24h ... son départ fut très très dur... 
Aujourd'hui je suis le propriétaire comblé de deux malamutes mâles, frères de bientôt 3 ans, Opium et Oural.
J'ai, au fil de mes expériences, totalement changé dans ma façon de vivre avec mes animaux ; eux sont en permanence en extérieur, dans un grand enclos fermé où ils jouent à longueur de journée quand ils ne dorment pas. Un coin bien à eux, à l'abri, avec une terrasse couverte surélevée pour les isoler de l'humidité, chacun sa niche... désormais, je ne les prend que très rarement à l'intérieur, et je m'aperçois qu'ils ne s'en portent que mieux.
J'ai fait le choix d'en adopter deux, ainsi, ils ne s'ennuient pas. ils ont deux, voir trois grandes balades par jour, je les entraîne devant le quad en été, ou en allant courir avec eux, et en ce moment ils font leurs premières sorties en traîneau dans une neige de cinéma ;-)
Bref vous l'avez compris, comme vous tous je suis un passionné de chiens nordiques, je les aime et ils me le rendent au centuple :O
Merci à ceux qui œuvrent pour ce forum, et bonne continuation à tous.
Bonjour à tous Opium_10

sylhvana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Bonjour à tous Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 20:23

bien1
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous/tes
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: