TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation d'un membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure24520
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : cours de pile
Emploi : secrétaire médicale
Loisirs : hand
Date d'inscription : 06/05/2020

présentation d'un membre Empty
MessageSujet: présentation d'un membre   présentation d'un membre Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 11:52

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je ne comprends pas tout le site

Voilà, j'ai deux huskys femelles, une de 2 ans et demis presque et une de 1 an et demi presque qui proviennent du même élevage. Elles sont cousines.
La grande s'appelle Ousky et la deuxième Poumba.
Elles sont adorables entre elles et avec nous et les autres personnes et les autres chiens, même les enfants.
Le seul problème en ce moment, c'est Ousky qui parfois est agressive avec Poumba... hier soir, elle lui a mis un croc dans la jambe de Poumba.
Que dois je faire contre cette agressivité car ça va arriver rarement mais quand ça arrive ça fait peur. elles s'adorent les deux mais voilà le comportement de Ousky parfois on ne le comprends pas...
Elles ont 500m² de terrain à elles toutes seules, elles rentrent seulement pour dormir le soir et ça depuis le début qu'on les a.
Rien a changé 

Avez vous des solutions?
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

présentation d'un membre Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un membre   présentation d'un membre Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 0:07

BONSOIR ET BIENVENUE AUSSI  présentation d'un membre 1932014821

JE NE VEUX PAS PARLER A LA PLACE D UN COMPORTEMENTALISTE MAIS IL ME SEMBLE QU UNE HIERARCHIE SE MET EN PLACE, UNE DES FEMELLES VEUT DOMINER L AUTRE, 2 ANS C EST L AGE DE LA MATURITE ET LES CARACTERES S AFFIRMENT , ET LA PLUS AGEE VEUT PRENDRE LE DESSUS SUR LA PLUS JEUNE ; COMMENT SE PASSENT LES REPAS?? MANGENT T ELLES ENSEMBLE ?? 
POURQUOI EN EST ELLE VENU AU CROC ?? EN CONNAISSEZ VOUS LA RAISON AVANT TTES CHOSES?? 
PARFOIS INTERVENIR DANS LES CONFLITS EN CE QUI CONCERNE LA PLACE DS LE GROUPE EST DELICAT, LES CHIENS GERENT EN REGLE GENERALE ASSEZ BIEN SANS NOUS.APRES VOULOIR INTERAGIR PEUT AUSSI BOULVERSER L EQUILIBRE QU ELLES AURAIENT TROUVE SUREMENT.

OBSERVEZ LEURS COMPORTEMENTS AFIN DE VOIR SI UNE D ENTRE ELLE N ESSAIE PAS DE S IMPOSER.

SI C EST UNE QUESTION DE DOMINATION , SI ELLES ONT 2 CARACTERES FORTS , ELLES POURRONT RENTRER EN CONFLITS SOUVENT JUSQU A CE QU IL Y EN AI UNE QUI ABDIQUE ET QUI ACCEPTE SA PLACE DE DOMINEE ET LA LES CONFLITS  S ARRETERONT. RECONFORTER LE DOMINANT DANS SA POSITION PEUT AUSSI AIDER, PLUTOT QUE DE LUI HURLER DESSUS QD LES CONFLITS SONT LA, LUI SERVIR SON REPAS EN PREMIER , J ENTEND AVANT LA SECONDE LOULOUTE....
VOILA QQES PISTES ET L EXPERIENCE QUE J AI PU EN TIRER AVEC MES 5 NORDIQUES ( 3 FEMELLES ET 2 MALES ), TOUS VIVENT EN HARMONIE MAIS AU DEBUT IL Y A EU AUSSI ENTRE EUX UNE MISE EN PLACE !

SOYEZ ATTENTIVE ET PATIENTE Smile))
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation nouveau membre
» presentation nouveau membre
» présentation nouveau membre
» presentation nouveau membre
» prèsentation d'un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: Recensement Géographique :: listing des membres en France-
Sauter vers: