TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neve68
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : COLMAR
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : canirando, lecture
Date d'inscription : 02/04/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 14:01

Bonjour à toutes et tous,

Le confinement, ça rend stupide; je n'arrive pas à trouver le moyen de faire ma présentation dans les différents liens fournis par le site... Présentation 719210


J'étais inscrite il y a plusieurs années sur votre site, et grâce à vous, j'ai pu adopter 3 super-loulous qui m'ont accompagnée un moment. J'ai encore l'un d'entre eux qui vit avec une femelle husky slovaque adoptée via leboncoin.
Aujourd'hui j'ai posé la clôture "batracien" chez moi pour ceux qui se prennent pour des taupes -comme la mienne-, et j'aimerais profiter du confinement pour accueillir le ou la troisième de la meute.
Aussi, je me tourne vers votre forum qui je pense pourra me guider dans cette démarche.
Prenez soin de vous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:57

bonjour et bienvenue!!!

il y a une association qui propose des nordiques à l adoption , très sérieuse et investie, j ai adopté mes huskys par leur biais , " un coeur pour eux ", sinon un forum : le coin des nordiques !!

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Neve68
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : COLMAR
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : canirando, lecture
Date d'inscription : 02/04/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 19:43

Présentation 907507


J'irai voir sur ces deux sites.
Très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation ^^
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: