TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kloé de Nice
Nouveau
Kloé de Nice


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : 06200
Date d'inscription : 26/04/2018

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 13:14

Bonjour,

Après une absence de quelques années, je reviens sur ce forum.
Je suis ravie de voir que vous êtes toujours nombreux à vous soucier du sort de nos compagnons à 4 pattes. Bonjour à tous ! Amour42
Je suis également triste de constater que les SOS n'ont pas diminué ... Bonjour à tous ! 189476

Bon courage à tous et câlins à vos louloups.

Kloé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passansmonchien.fr
Blaise
Bonjour à tous ! Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 17:40

Bonjour à tous ! 1932014821

Hélas, il n'y a plus beaucoup d'activité sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kloé de Nice
Nouveau
Kloé de Nice


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : 06200
Date d'inscription : 26/04/2018

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 18:00

Bonjour Blaise,

Merci pour ton message. j'ai effectivement vu que certaines publications datent un peu.
Il y a en revanche, des messages récents pour des toutous qui ont besoin d'aide.
Même si on en aide un seul, ça vaut la peine d'essayer.
Avec les réseaux sociaux, il est normal que les forums aient moins de succès mais la mobilisation n'est probablement pas moins grande.

Bonne fin de journée.

Kloé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passansmonchien.fr
Eliza
Bonjour à tous ! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 18:23

Bonjour à tous ! 1932014821 et bienvenue...
En effet les réseaux sociaux ont fait détourner pas mal de monde des forums, mais nous avons un groupe actif que vous pouvez intégrer sur facebook ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Blaise
Bonjour à tous ! Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 14:31

Je déplore que les forums se soient fait phagocyter par fessebouc, un réseau social fourre-tout où tout est mélangé et émaillé de pubs! J'y ai farfouillé plusieurs fois chez des connaissances qui y sont inscrites et essayé d'y trouver des informations pertinentes sur les sujets essentiels concernant nos amis à 4 pattes, en vain car tout y est présenté sous forme d'une bande de défilement de faits et d'annonces entrecoupés de publicités. Aucun fil conducteur ne permet d'explorer les thèmes fondamentaux sans perdre un temps considérable. L'intérêt des forums étaient justement de répertorier les sujets par thèmes afin de trouver par exemple des informations intéressantes sur les soins et besoins des chiens nordiques.
Les forums permettaient aussi de confronter des opinions parfois divergentes mais censurées par les modérateurs en cas d'attaques personnelles, alors que sur le réseau social en question, contredire implique se faire des ennemis, les jugements se réduisant donc le plus souvent à l'orientation d'un pouce...
J'espère vivement une renaissance des forums, en particulier de Taiga dont la page d'accueil devrait être simplifiée, je l'ai dit depuis des années, par exemple la première rubrique devrait être la présentation des membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: