TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Collas
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/09/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 14:36

Bonjour 

Je me présente je m'appelle Amélie.. je suis de Corrèze... j'ai toujours aimé venir en aide aux chiens avec peu de chance
hélas je me retrouve en grosse difficulté.. il y a 15 jours j'ai récupéré un Husky de Sibérie dans une famille très maltraitante à Paris
après 15 jours je me rends compte que je ne suis pas en mesure de lui apporter le nécessaire sauf à l'avoir retiré du calvaire qu'il subissait.. 
il est jeune, il a 15 mois, j'ai vérifié ses vaccins, et ils sont à jour.. et il est identifié, avec un passeport.

Je suis dans l'obligation et dans l'urgence de le proposer à l'adoption, à une personne sportive ou connaissant bien la race.

merci de ce que vous pourrez faire pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Présentation Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:37

bien1

Bonsoir, il faudrait plus d'infos sur lui et si possible une photo pour faire une annonce:

QUESTIONNAIRE D'ABANDON

Pour pouvoir donner les renseignements nécessaires au futur adoptant, nous vous prions de remplir le questionnaire suivant le plus précisément possible:

Nom du chien :

N° de tatouage ou de puce :
La carte de tatouage ou puce est-elle à votre nom ?:
Sexe :                Stérilisée ou castré ?:       LOF ?:           (Pedigree ?:           )

Date de naissance :

Votre chien est-il né en France ?:         sinon dans quel pays ?:

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien ou le pays) :

Coordonnées téléphoniques et adresse complète à envoyer seulement par courriel ou MP à un admi ou à un modo!
Ne publiez aucune information concernant votre IDENTITE dans le forum!!


Depuis combien de temps possédez-vous ce chien ?:

L'aviez-vous adopté en refuge, ou dans une association ?:
Attention, si vous l'avez adopté dans un refuge SPA, le règlement de certaines SPA stipule que vous devez le rendre si vous devez vous en séparer et il est nécessaire que vous preniez contact avec le refuge avant de pouvoir le mettre à l'adoption vous-même sur le forum!
Et nous vous prions de communiquer la réponse ci-dessous avant de continuer de remplir ce questionnaire :

Sinon, l'avez-vous acheté chez un éleveur, ou un particulier ?:

A-t-il eu ou a-t-il encore des problèmes de Santé ?:

Votre chien suit-il actuellement un traitement médical ?:

Comment supporte-t-il les déplacements en voiture ?:

Ce chien est-il fugueur ?:

Comportement social du chien :

Vivait-il avec des enfants ?:
Peut-on le faire adopter par une famille ayant des enfants :
bébé ?:     de 4 à 10 ans ?:     +de 10 ans ?:

Ce chien est-il dominant ?:
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maître, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens etc.
De plus beaucoup de personnes ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécu seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sûr de lui; presque en retrait, il cherche à éviter les conflits!

Vivait-il avec d’autres animaux ?:
Si oui, avec lesquels ?:
Entente avec les chiens ?: 
Entente avec les chiennes ?:
Entente avec les chats ?:

Vivait-il dans une maison avec jardin ou dans un appartement ?:

Pouviez-vous le laissez seul ?:
Est-il propre ?:     destructeur ?:    creuseur ?:    aboyeur ?:      autre comportement éventuel :

Faisiez-vous une activité sportive avec lui ?:
Pouvez-vous préciser : 


Vous pouvez ajouter d'autres commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien :
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation et petite demande
» présentation
» PRESENTATION DE TOM
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: