titibargo49 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Ivalo Emploi : handleuse Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : Association de Primitif Aventure Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite Mer 10 Mai 2017 - 10:33 | |
| Bonjour à vous tous! Je m'appelle Wali, j'ai 11 ans, et je suis un chien de taïmyr! Ma race est primitive, originaire d'une péninsule en sibérie, nommé la péninsule de Taïmyr. J'ai 10 ans de chien de traineau derrière moi. Je suis en pleine forme hormis un petit soucis au niveau du nez, une maladie qui s'appelle la maladie de lupus! Mon museau craque parfois, et je saigne! Surtout quand je suis en plein soleil. Mais pour me soigner ce n'est pas bien compliqué: de la pommade durant 1/2 heure deux fois par jour! c'est tout! Sinon je suis un chien très affectueux, j'adore les enfants, et la compagnie des humains! Je voudrais vraiment passé ma retraite dans un endroit douillet avec mes nouveaux maîtres qui auront de l'affection pour moi. Mes propriétaires actuels ont beaucoup d'affections pour moi, ils m'adorent mais ils doivent partager cet amour avec 23 autres chiens. Et ils pensent, moi aussi, que je mérite une affection particulière. Oui j'aime sortir dans des grands espaces, mais j'adore aussi être à l'intérieur et me reposer! Je suis à la retraite! L'avantage pour vous, étant déjà bien éduqué, vous n'aurez pas de problème avec moi! Je m'assois quand on m'apporte à manger sans aboyer. Je fais mes besoins dehors, et je suis très calme, joueur! Un vieux en forme! Alors si vous voulez bien de moi, et me donner encore du réconfort pour mes dernières années, je serais ravie en retour de vous donner mon unique amour! Contactez mes maîtres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou (+358) 403 612 2887! Merci beaucoup Wali [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite Lun 11 Déc 2017 - 18:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'est devenu ce loulou? | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite Mar 19 Déc 2017 - 16:46 | |
| Wali est toujours à l'adoption! | |
|
Charles Nouveau
| Sujet: Re: Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite Dim 15 Juil 2018 - 13:35 | |
| C'est possible de toujours l'adopter | |
|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite Mer 29 Aoû 2018 - 14:56 | |
| Est-ce que Wali est toujours à l'adoption? | |
|