TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation d'Aimata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aimata
Nouveau
Aimata


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/04/2017

Présentation d'Aimata Empty
MessageSujet: Présentation d'Aimata   Présentation d'Aimata Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 21:44

Bonjour à tous ! Présentation d'Aimata Coucou03
J'habite en Bretagne. Ma famille et moi avons décidé d'accueillir un chien et après réflexion, nous avons choisi un husky, ou plus exactement une petite femelle husky toute blanche.
Présentation d'Aimata Minka_10
Minka a maintenant 9 mois. Nous avons eu un moment difficile, il y a un mois, parce qu'elle n'arrêtait pas de fuguer. Présentation d'Aimata Grrrr03 Heureusement, cette période est terminée grâce au bricolage (nouvelle barrière!), et une attitude bienveillante et vigilante de notre part.
Elle ne pèse que 16 kg mais elle a de l'énergie à revendre !
Quand elle sera plus grande, nous voudrions faire du cani-vtt avec elle. J'aurai ainsi l'occasion de suivre vos conseils !!
Présentation d'Aimata 386634526 de m'avoir lue !
Aimata
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Présentation d'Aimata Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Présentation d'Aimata Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aimata   Présentation d'Aimata Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 23:27

bien1


Minka est magnifique!
Un peu trop jeune pour la course et surtout la traction! 
Le jeu tout en apprenant les directions, gauche, droite, devant, stop, doucement etc. est l'idéal à son âge.
Attention au gibier, pouvant être la cause de fugue avec de graves conséquences...
La cani-marche est le premier pas pour l'habituer aux ordres de direction, en commençant par des parcours simples puis dans des endroits où plusieurs chemins se croisent.
Mais attention aux tiques...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aimata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma présentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: