TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Help pour Laika, Samoyède femelle PART67

Aller en bas 
+3
Eliza
Blaise
mardea
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mardea
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 74
Localisation : 67290 Tieffenbach
Date d'inscription : 13/11/2009

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 13:03

Fin avril, j'ai acheté Laika dans un élevage qui s'en séparait parce que les autres chiennes l'avaient attaquée (elle n'est pas dominante). Elle y était utilisée pour la reproduction. J'ai immédiatement été conquise.


Au fil des semaines, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas lui offrir la vie qu'elle mérite à cause d'un problème : le rappel. J'ai attendu plusieurs semaines avant de la lâcher mais cela s’est plutôt mal passé.
Depuis, je la sors en laisse (2 h chaque jour), mais c’est insuffisant car elle est très tonique et a besoin de se dépenser. Je fais tout mon possible pour courir à ses côtés, mais le canicross n’est vraiment plus de mon âge.
Résultat : je suis épuisée, car elle tire beaucoup, et mes articulations ne tiendront pas éternellement..
Par ailleurs, elle vivait dans une famille nombreuse et je constate chaque jour à quel point les enfants lui manquent.

M'en séparer me fend le cœur, mais je fais cela pour son bonheur et je suis certaine qu'il existe quelque part une famille qui pourrait la rendre vraiment heureuse. Elle peut rester chez moi jusqu'à ce qu'on lui trouve le foyer de ses rêves. Et, puisqu'elle adore rouler en voiture, nous pouvons rendre visite aux adoptants potentiels.


Il lui faudrait un grand jardin clos, des promenades sportives, des enfants, chats et chiens bienvenus. Comme elle craint la chaleur, monter un peu plus en altitude serait une bonne chose. Elle sera stérilisée avant adoption.


Nom du chien : Laika

N° de tatouage ou de puce : 
2502685004662890
La carte de tatouage ou puce est-elle à votre nom ?:
oui
Sexe :
F
Stérilisée ou castré ?: pas encore mais le sera
LOF : non

Date de naissance :
1er novembre 2010

Votre chien est-il né en France ?: oui

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien ou le pays) : 
67290 Tieffenbach

Depuis combien de temps possédez-vous ce chien ?: 3 mois

L'aviez-vous adopté en refuge, ou dans une association ?: non

Sinon, l'avez-vous acheté chez un éleveur, ou un particulier ? : éleveur

A-t-il eu ou a-t-il encore des problèmes de Santé ? : non

Votre chien suit-il actuellement un traitement médical ?: non

Comment supporte-t-il les déplacements en voiture ? : elle adore

Ce chien est-il fugueur ?: oui

Comportement social du chien : elle aime tout le monde

Vivait-il avec des enfants ?: oui
Peut-on le faire adopter par une famille ayant des enfants :
bébé ?:oui
de 4 à 10 ans ?:oui de 10 ans ?: trois fois oui !

Ce chien est-il dominant ?: NON
Vivait-il avec d’autres animaux ?: oui
Si oui, avec lesquels ?: chiens, chats à l'élevage
Entente avec les chiens ?: oui
Entente avec les chiennes ?: oui
Entente avec les chats ?: OUI

Vivait-il dans une maison avec jardin ou dans un appartement ?: terrain clos, avant que je l'adopte


Pouviez-vous le laissez seul ?: oui
Est-il propre ?: oui
  destructeur ?: non   creuseur ?:non   aboyeur ?:non

Faisiez-vous une activité sportive avec lui ? : j'essaie de courir avec elle

Vous pouvez ajouter d'autres commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien : Laika est incroyablement gentille et sociable. Elle n'est pas chasseuse, elle court après les gens, les animaux, pour leur faire la fête. Très câline, elle adore les gratouilles sur le ventre.


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments mentionnés sur ce document.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 13:38

Bonjour, merci d'avoir bien rempli ce questionnaire!
Peut-être avez-vous une jolie photo de Laika à présenter...
Revenir en haut Aller en bas
mardea
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 74
Localisation : 67290 Tieffenbach
Date d'inscription : 13/11/2009

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 15:17

Blaise a écrit:
Bonjour, merci d'avoir bien rempli ce questionnaire!
Peut-être avez-vous une jolie photo de Laika à présenter...

En voici déjà une, si ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 18:52

Bonjour, de quel type d'élevage vient elle pour être non lof? Un éleveur est censé produire du lof...

Pour ce qui est du rappel on connaît tous ça ici et on promène tous nos chiens en laisse ou longe et pour la faire courir vous pouvez l'attacher à un VTT avec le matériel adéquate ...

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 F8f3bb10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Eliza
Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 18:54

PS: le numéro d'identification est erroné il correspond à un chihuahua Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mardea
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 74
Localisation : 67290 Tieffenbach
Date d'inscription : 13/11/2009

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 21:43

Je retape le n° qui figure sur la carte de l'I-CAD : 250268500462890.
En date du 28/12/2010. Il y a aussi les coordonnées de l'identificateur.
Revenir en haut Aller en bas
mardea
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 74
Localisation : 67290 Tieffenbach
Date d'inscription : 13/11/2009

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 21:59

Elle est née dans un élevage du centre de la France qui produit des croisements samoyède-husky (ce que j'ai appris en recevant le certificat d'identification, je ne sais pas si je peux donner le nom sur le forum). Je l'ai adoptée près de chez moi dans un élevage qui se livre aux mêmes pratiques. Elle a dû faire des portées avec des samoyèdes, des huskies et des akitas. Mais cela ne l'empêche pas d'être une adorable chienne.
Pour ce qui est de ma pratique du vélo, je serais vite dans le fossé !  Laika m'accompagne (ou plutôt me traîne) dans mes promenades quotidiennes en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 22:13

Ok oui le domaine de M***O? Ils ce débarrassent régulièrement de chien... Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 933616397

Et vous avez du l'avoir à la ferme de G*******N j'imagine? 2 endroits aussi douteux l'un que l'autre, elle a pas de chance cette louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mardea
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 74
Localisation : 67290 Tieffenbach
Date d'inscription : 13/11/2009

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:26

Bonjour Eliza,
vous avez bien deviné... Mais Laika a tout de même eu la chance d'atterrir chez moi. C'est sans doute une bêtise de ma part de l'avoir adoptée, mais je ne l'ai jamais regretté. Sinon, dès le lendemain, elle aurait été mise en vente sur le marché aux puces du village !!! Depuis qu'elle est chez moi, j'ai constaté qu'elle était terrorisée par le balai (ça lui a passé maintenant), ensuite j'ai appris que l'élevage avait été mis sous surveillance par la SPA et que le fameux marché aux puces annuel est une véritable ménagerie...
Donc, même si elle manque d'exercice chez moi, elle est en sécurité, bien traitée, elle a retrouvé des dents bien blanches (grises à son arrivée) et nous pouvons prendre notre temps pour lui trouver le foyer idéal.
J'ai réussi à héberger une photo mais ne parviens pas à la joindre à un message. Vous pouvez sans doute m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 17:38

Oui, j'avais mis un petit tutoriel pour cela:


Nouvelle marche à suivre pour envoyer des photos et des images dans le forum:


Pour poster des photos on doit passer par un hébergeur d'images, qui adapte chaque image envoyée au format requis pour le forum.


L'hébergeur d'images qui est associé au forum s'ouvre automatiquement en cliquant sur l'icône correspondante de la barre des icônes:
Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Barre10


La fenêtre suivante apparaît:
Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Envoi_10


Ensuite, on clique sur "+Choisir des images",  qu'on cherche sur son ordinateur,
sélectionne en bloc ou une à une séparément, puis qu'on ouvre;
enfin on envoie le tout au serveur d'images. 
La nouvelle version permet maintenant de sélectionner plusieurs images à envoyer en une seule fois.


Après un instant, dont la durée dépend du poids des images envoyées, trois url (=adresses ou codes d'une image dans l'hébergeur) apparaissent pour chacune d'elles, et on choisit celle du milieu, soit le code de l'image qu'on va copier pour le coller au bon endroit dans le message, comme par exemple:
Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Url11


Les codes des autres images sont ordonnés dans une liste, qu'on retrouve en cliquant sur le bouton:
Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Barre10


mais on ne peut envoyer dans le post du forum qu'une seule adresse à la fois.


Le serveur d'images accepte pratiquement tous les formats de photos, de copies d'écran etc.


Remarque importante:
Avant d'envoyer le message dans le forum, il est utile de cliquer sur le bouton "Prévisualiser" pour voir le message tel qu'il sera et profiter d'y améliorer l'orthographe et la mise en page (par exemple centrer...)!
Revenir en haut Aller en bas
mardea
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 74
Localisation : 67290 Tieffenbach
Date d'inscription : 13/11/2009

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 21:27

Bonsoir,
voici -j'espère ! - une première photo de Laika.

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Laika14
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 23:46

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 907507

Elle semble avoir une blessure à la patte avant gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 2:21

peut-être juste une petite plaie de léchage! Perso faut que j'arrête de venir sur votre sujet car mon samoyède me manque tellement que je pourrais bien craquer en plus elle est magnifique votre choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 7:36

Mondieu elle est belle et encore jeune et personne ne semble regarder son sujet....c'est à cause des vacances!!! Avez-vous mis un sujet sur d'autres sites ou dans des groupes FB dédiés aux samoyèdes! Moi je suis en train de tomber amoureuse de votre louloute mais ce ne serait pas raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
mardea
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 74
Localisation : 67290 Tieffenbach
Date d'inscription : 13/11/2009

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 23:18

Bonjour,
me voici de retour après quelques vacances imprévues. 
Pour répondre, dans l'ordre des questions :
- elle n'a pas de blessure à la patte, c'est la trace d'un liquide désinfectant qui date de l'attaque des chiennes de l'élevage. Trace totalement disparue. La belle a été aujourd'hui à l'institut de beauté et je ferai demain de nouvelles photos.
- je ne l'ai pas mise sur d'autres forums en raison des vacances, cela ne sert pas à grand' chose. Mais je vais contacter d'ici peu le forum allemand qui se trouve près de Sarrebruck (donc pas loin de chez moi) et qui est très sérieux, je les connais pour avoir servi de traductrice..

Comme je l'ai expliqué, la situation chez moi n'est pas optimale, mais elle n'est pas malheureuse. Je prendrai donc le temps nécessaire pour lui trouver le foyer idéal. Elle le mérite amplement car c'est une vraie perle, une compagne adorable à tous points de vue.

Merci à tous de votre intérêt pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:37

Voyez aussi du côté de Belaya (association de sauvetage de Samoyède) http://www.asso-belaya.com/belaya/. Il pourrait aider pour la diffusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 21:38

ils ont aussi une page FB, mais faut taper belaya parce que si vous tapez samoyède elle ne sort pas!
Revenir en haut Aller en bas
mardea
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 74
Localisation : 67290 Tieffenbach
Date d'inscription : 13/11/2009

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 12:56

Bonjour,
merci pour ce précieux conseil. J'ai visité le site et prends contact dès maintenant.
J'ai fait de nouvelles photos depuis le toilettage. Plus de trace sur la patte. Si elle veut bien prendre la pose, je la prendrai de profil pour qu'on puisse voir l'extraordinaire épaisseur de son pelage et les deux taches biscuit qu'elle a au niveau de l'articulation des pattes avant.
Mais elle ne reste pas en place, sauf dans la voiture où elle reste sage comme une image (y monter est la récompense suprême pour elle).
Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Laika_13Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Laika_15
Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Hpim2016
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 14:01

Elle est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 23:11

oh oui splendide! Si seulement elle n'était pas si loin!
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 9:48

Naika..j ai le sentiment que tu vas céder...Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 10:33

mon samoyède me manque tellement, je vais pas tarder à céder, mais pour qui? Chez nous ceux en pleine forme font du traineau l'hiver du kart quand il ne fait pas trop chaud (à leur rythme on est pas là pour faire de la compet), mais je suis aussi capable d'adopter un super vieux! Ducoup, je ne sais jamais qui je dois privilégier, les vieux dont personne ne veut sauf que chez moi c'est la vie en meute, plutôt dehors à jouer entre eux et pas de canapé (il est pour les chats FIV+) donc pour un vieux c'est pas le mieux qui existe ou les plus jeunes qui ont une chance de trouver un autre adoptant vu que justement ils sont plus jeunes  ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
mardea
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 74
Localisation : 67290 Tieffenbach
Date d'inscription : 13/11/2009

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 0:11

Bonsoir,

Nous profitons toutes deux de l'été et, dimanche, nous partons pour une semaine dans l'île de Ré voir la mer. Ce sera une grande première pour elle !
Comme je l'ai expliqué précédemment, je peux me déplacer pour rencontrer d'éventuels adoptants. 
Mais je veux être certaine qu'elle sera stérilisée. Je n'ai pas voulu la faire charcuter dès son arrivée chez moi, mais l'intervention doit avoir impérativement lieu avant ses prochaines chaleurs vers la mi-novembre. J'attends qu'il fasse un peu moins chaud (mi septembre, début octobre) car il est exclu qu'elle serve à nouveau pour la reproduction.
Elle doit maintenant profiter de la vie et elle montre pour cela d'impressionnantes aptitudes !
Revenir en haut Aller en bas
loutchia67240
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 16/04/2016

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: Re: Help pour Laika, Samoyède femelle PART67   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 15:35

Il y a t'il des nouvelles de la toute belle a t'elle trouvé une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
mardea
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 74
Localisation : 67290 Tieffenbach
Date d'inscription : 13/11/2009

Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Empty
MessageSujet: bonnes nouvelles   Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:06

Bonsoir à tous,
Laika restera chez moi. Après notre séjour dans l'ïle de Ré (grande maison, jardin de 700m2), elle a fait une telle fête au retour dans notre petite maison que j'ai compris que j'étais adoptée. Moi qui craignais qu'elle y soit malheureuse... Du coup, j'ai commencé à la lâcher en forêt (avec quelques petites récompenses dans ma poche) et ça a marché. Depuis, elle court quotidiennement dans la  forêt,  au moins une heure, et même elle m'attend pour voir si je suis ! 
Help pour Laika, Samoyède femelle PART67 Waitin10
C'est un merveilleux chien, je suis vraiment heureuse de pouvoir la garder à mes côtés. Je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour Laika, Samoyède femelle PART67
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAIKA Jeune husky femelle part50
» LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée
» changement de décor pour Laïka
» Inouk, samoyède femelle de 9 ans PAR (81)
» PILKA Samoyede femelle 8 ans (Charentes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: