TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Canicule et transport en voiture : comment faites vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

Canicule et transport en voiture : comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Canicule et transport en voiture : comment faites vous ?   Canicule et transport en voiture : comment faites vous ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:39

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre... Je n'ai pas l'air conditionné dans ma voiture et j'aimerais pouvoir continuer à partir en vadrouille avec ma malamute de 4 ans hors de la ville tout en privilégiant son confort.

A noter que nous ne sortons bien évidemment pas aux heures les plus chaudes (plutôt avant 9h et apres 18h pour les longues balades) et que ça excède rarement une demi heure de route.

Ma chienne voyage dans le coffre car elle n'est pas à l'aise sur les sieges arrière et je suis un peu parano avec les coups de chaleur. Les vitres latérales du coffre s'entrouvrent et j'ouvre également en grand celles au niveau des sièges arrière. Pensez vous que cela suffise à son confort ? Dans le cas contraire avez vous d'autres astuces pour rafraîchir l'habitacle ?

Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Canicule et transport en voiture : comment faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Canicule et transport en voiture : comment faites vous ?   Canicule et transport en voiture : comment faites vous ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 11:31

Bien couvrir les fenêtres comme des lunettes de soleils!, les sièges c'est mieux quand même je trouve, sont moins exposés et voir plus confortables pour qu'ils choississent la meilleurs positions pour avoir moins chauds, mais tout en étant attachés; aérer, juste assez pour avoir de l'airs frais diffus, comme on fait souvent naturellement; boire!( bouteille qui diffuse eaux aussi pour vaporiser)

et quand il fait trop chaud dans la voiture et dehors; voir sans vents, je leurs mets des serviettes humides assez fraîches sur leurs corps ou, la tête; j'humidifie  aussi les pattes etc..  sont un peu soulagées,
voir respire moins intensément etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Canicule et transport en voiture : comment faites vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous quand vous devez vous absenter ?
» comment vous faites pour les vacances
» Vos chiens et votre cadre de vie, comment vivent t'ils avec vous ?
» COMMENT SOUHAITEZ VOUS VOTRE CUISSON ????
» l'après mushing comment le gérez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: