LôH Nouveau
 Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : tarn Date d'inscription : 25/05/2016
 | Sujet: Présentation de Lôh Jeu 26 Mai 2016 - 1:18 | |
| bonjour à tous, première inscription à un forum!. LUNA fait un coucou à tous pour l'intérêt que vous lui avez porté. j ai adopté LUNA en février 2016, elle aura 10 ans au mois de juin et elle tient la forme, mes ballades quotidiennes en forêt ont pris un aspect disons ... plus sportif!!! c'est un vrai bonheur. je me prépare à adopter aussi son ex compagnon de box à la spa le garric ... pour vous envoyer des photos ... je verrai demain, bonne nuit et  | |
|
SyThLover

Nombre de messages : 2569 Age : 43 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
 | Sujet: Re: Présentation de Lôh Jeu 26 Mai 2016 - 7:15 | |
| Bonjour et bienvenue sur Taïga. On est impatient d'avoir des photos.  ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Eliza

Nombre de messages : 10382 Age : 46 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
 | Sujet: Re: Présentation de Lôh Ven 27 Mai 2016 - 10:56 | |
|  et bienvenue sur Taiga! ------------------------------------------------------------------------ Rejoignez le groupe TAIGA sur Facebook: https://www.facebook.com/groups/256457399484/ | |
|