TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Adoption Valky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpv83
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : la londe
Date d'inscription : 30/09/2015

Adoption Valky Empty
MessageSujet: Adoption Valky   Adoption Valky Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:10

hello ,
juste pour signaler que valky aujourd'hui est parfaitement bien intégré avec mes deux autres loulous 
je voulais juste remercier Marie Ange qui nous a beaucoup aidé pour cette intégration 
je n'ai pas eu le temps de le faire avant car j'ai eu d'énormes problèmes personnels dont un qui concerne ce forum car j'ai failli perdre ma femelle Eskeena qui vient de l'eden valley 
En fait les véto ont pensé à une gastrite mais elle avait avalé un noyau de pêche qui a bloqué le duodénum et fait occlusion
Aujourd'hui mes trois loulous sont heureux et vivent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Adoption Valky Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Adoption Valky Empty
MessageSujet: Re: Adoption Valky   Adoption Valky Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:13

Adoption Valky 386634526 pour les nouvelles! Bon rétablissement à votre louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Adoption Valky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !!!!Valky mâle husky 2ans, PART13
» SAUVETAGE
» KAISER husky (m)02/07/2009/affectueux et sportif (PAR13)ADOPTE
» HUSKY mâle de 7 mois
» Coyote HUSKY un amour de loup PAR (38) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: