TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alantka
Explorateur !!!
Alantka


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Versailles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture
Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net
Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin
Date d'inscription : 29/09/2013

Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Empty
MessageSujet: Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78   Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 6:24

Diffusé depuis RESCUE

Kayla, 11 mois, femelle croisée Malinois-Husky est à adopter. Très gentille chienne aux yeux bleus qui ne demande qu'à faire plaisir. Mais elle a tout à apprendre.

Kayla avait été achetée par un couple qui l'a finalement abandonné au moment de leur divorce...

Elle est sociable mais est dominante, et préférera une vie sans petit chien dans le foyer. En revanche, elle adorera pouvoir partager de longs moments de jeux et de promenade avec un chien de sa taille. Elle est extrêmement joueuse et affectueuse (je la connais personnellement et je peux vous dire que c'est un câlin sur pattes !).

Elle ne supporte pas la solitude : elle aboie et peut détruire lorsqu'elle se retrouve seule (en revanche elle se tient tranquille en voiture). Il lui faut donc un maître très présent et patient, qui puisse lui apprendre le détachement et l'éduquer avec cohérence. Il n'est pas trop tard pour le lui apprendre. Plus vite Kayla sera adoptée, plus vite elle pourra apprendre les règles d'une vie de famille sereine et heureuse.

Kayla est vaccinée, identifiée et stérilisée. Elle est en parfaite santé.

Elle se trouve dans le 78 (Yvelines, à 1h de Paris) en famille d'accueil,entourée de 18 autres chiens, de toutes tailles, toutes races et tous âges qui vivent tous en liberté. Ce n'est pas l'idéal pour elle qui a tant besoin d'attention.

Plus d'infos et photos à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adoptionchiensnordiques/
Blaise
Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Empty
MessageSujet: Re: Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78   Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:19

bien1 à Kayla

Pour faciliter mon adoption, il faut qu'on donne quelques renseignements supplémentaires sur moi, le forum fera un nouveau post d'adoption dès que le questionnaire suivant, complété, lui parviendra.

Dans mon cas, il est déjà personnalisé et il suffit de le compléter et de poster une copie de la réponse directement à la suite de ce message!

QUESTIONNAIRE D'ABANDON de Kayla

mon n° de tatouage ou de puce : ..............

ma carte de tatouage ou ma puce est à quel nom ?: ........................

je suis une gentille chienne Malinois x Husky  stérilisée, vaccinée, âgée de 11 mois, née le : ..................   

je suis née à : .................... et j'ai vécu jusqu'à présent à : ...........................

je suis en parfaite santé et supporte bien les déplacements en voiture!

je suis actuellement dans les Yvelines (78), à une heure de route de Paris, dans une famille d'accueil, (coordonnées téléphoniques et adresse de la famille d'accueil à envoyer seulement en MP à un administrateur du forum!),
en compagnie de 18 autres chiens, ce qui me stresse car on ne s'occupe pas assez de moi!!

un couple m'a acheté, dans un élevage ou chez un particulier ?: ................
puis ne veut plus de moi après son divorce!

je suis très câline, sociable, un peu dominante, mais j'adore jouer avec des chiens de ma taille!

je ne supporte pas la solitude et peux aboyer ou détruire des objets lorsqu'on m'oublie!

si je me retrouvais dans une famille avec des enfants: 
est-ce que je m'entendrais et jouerais avec ?: .......................................
et avec un chat ?: ........................................................

j'ai vécu dans une maison avec jardin ou dans un appartement ?: ...........................

je faisais quelle activité sportive avant le divorce de mes propriétaires ?: ........................


y a-t-il d'autres renseignements à donner pour que j'aie plus de chance dans la suite de ma vie ?:
................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Alantka
Explorateur !!!
Alantka


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Versailles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture
Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net
Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin
Date d'inscription : 29/09/2013

Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Empty
MessageSujet: Re: Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78   Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 13:19

Bonjour,

Dans le cas de Kayla, je ne possède malheureusement pas davantage d'informations que celles citées dans l'annonce... Je vais tâcher d'en récolter plus d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adoptionchiensnordiques/
Eliza
Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Empty
MessageSujet: Re: Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78   Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:26

Cette chienne étant couvert par une asso pas besoin de questionnaire par contre ce serait bien de savoir quelle asso? Ce n'est pas mentionné sur le post Rescue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Alantka
Explorateur !!!
Alantka


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Versailles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture
Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net
Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin
Date d'inscription : 29/09/2013

Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Empty
MessageSujet: Re: Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78   Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 18:52

Bonsoir,

je suis allée demander sur le forum RESCUE le nom de l'association qui prend Kayla en charge, je vous transmettrai l'information dès que j'aurai une réponse. En attendant, voici des nouvelles de la puce :

Elisa1405 a écrit:
Bonjour,

Kayla est ok chats et ok enfants (si ceux-ci sont respectueux, bien entendu).

Il n'est pas possible de la prendre en famille d'accueil car elle se trouve déjà en famille d'accueil. Kayla cherche une famille définitive...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adoptionchiensnordiques/
SyThLover
Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Empty
MessageSujet: Re: Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78   Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:44

Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 386634526 Alantka.
Revenir en haut Aller en bas
Alantka
Explorateur !!!
Alantka


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Versailles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture
Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net
Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin
Date d'inscription : 29/09/2013

Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Empty
MessageSujet: Re: Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78   Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 13:19

Je n'ai malheureusement encore eu aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adoptionchiensnordiques/
Blaise
Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Empty
MessageSujet: Re: Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78   Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 22:35

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Alantka
Explorateur !!!
Alantka


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Versailles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture
Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net
Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin
Date d'inscription : 29/09/2013

Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Empty
MessageSujet: Re: Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78   Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 22:45

Non, aucune... Je n'ai jamais eu de réponse =(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adoptionchiensnordiques/
 
Kayla, 1 an, Husky croisée Malinois - Sociable - ASSO78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyéna croisée Husky/malinois 5 ans refu24 ADOPTER
» PRISCAx husky malinois (f) obéissante affectueuse sociable REF (35) ADOPTEE
» CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82
» TINA type husky 1 an ASSO78 ADOPTEE
» NUBE 8 MOIS FEMELLE CROISEE BERGER/malinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Chiens à l'Adoption :: Les Femelles-
Sauter vers: