Alantka Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Versailles Emploi : Etudiante Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: SPIKE - Mâle croisé husky, grande taille - né en 2009 - REFU91 Mar 26 Jan 2016 - 1:38 | |
| Informations générales:Sexe: mâle DDN: 2009 Race: croisée Husky Taille : Grande Castré : oui Teléphone : 01 69 43 41 27 E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Covoiturages : Refusés Familles d'accueil: Non souhaitées Frais d'adoption: 200 € Histoire:Avec ma copine, nous sommes arrivés ensemble au refuge et nous avons été traumatisés par notre abandon. Il faut dire que nous étions choyés mais les aléas de la vie ont fait que nous sommes arrivés au squat. Caractère:Je suis timide et n’accepte beaucoup pas les caresses des bénévoles et des salariés. J'évolue mon rythme, je fais des approches, viens renifler les mains des bénévoles, me laisse toucher le menton. Ententes:Chiens – ??? Chats – ??? Autres animaux - ??? Enfants – ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: SPIKE - Mâle croisé husky, grande taille - né en 2009 - REFU91 Dim 14 Fév 2016 - 16:14 | |
| Des nouvelles pour Spike ? | |
|
Alantka Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Versailles Emploi : Etudiante Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: SPIKE - Mâle croisé husky, grande taille - né en 2009 - REFU91 Dim 14 Fév 2016 - 19:47 | |
| Je n'ai pas eu de nouvelles de Spike depuis la création de son post. Je suis allée en demander sur son post RESCUE | |
|
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: SPIKE - Mâle croisé husky, grande taille - né en 2009 - REFU91 Dim 14 Fév 2016 - 21:48 | |
| | |
|
Alantka Explorateur !!!
| Sujet: Re: SPIKE - Mâle croisé husky, grande taille - né en 2009 - REFU91 Lun 15 Fév 2016 - 14:01 | |
| - éliz a écrit:
- spike progresse a son rythme, tout le monde ne peut pas le toucher, il reste fuyant mais ca va
| |
|
SyThLover
| Sujet: Re: SPIKE - Mâle croisé husky, grande taille - né en 2009 - REFU91 Mar 16 Fév 2016 - 13:06 | |
| Super merci. Je mets le lien de son poste sur Rescue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|