TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belette38
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : VILLARD DE LANS (38)
Date d'inscription : 21/12/2015

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 10:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle Elodie, j'ai 33 ans, et j'habite Villard de Lans.
Mon mari et moi y avons construit notre maison il y a deux ans, et nous sommes très heureux de vivre en moyenne montagne. Nous avons une minette, Suri cat, âgée de 4 ans, qui comme vos magnifiques nordiques, est une grande adepte de la chasse, c'est bien simple tout y passe : souris, taupes, mulots, oiseaux, écureuils ! Nous attendons presque le jour où elle nous rapportera un renard ou un chevreuil lol!  

D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours profondément aimé les animaux, plus particulièrement les chiens. J'ai toujours tanné mes parents pour en avoir un et lorsque nous avons eu, enfin, une maison et un jardin, plus aucun de leurs arguments n'a pu résister à ma force de persuasion ! 
J'ai alors partagé 15 ans d'amour inconditionnel avec mon premier chien, un beauceron croisé labrador adopté à la SPA à l'âge de 4 mois. Un sacré carafon, un bagarreur dominant, mais avec un cœur énorme. Un frère pour moi : nous avons tout partagé : des balades à la sieste en passant par le goûter et les confidences. Nous avons tellement appris sur les chiens (mais aussi sur nous !) grâce à lui ! Il a laissé un grand vide en nous quittant de sa belle mort il y a 5 ans, mes parents ont assez vite voulu remettre de la joie dans leur maison vide et ont adopté... son parfait opposé : un golden  Laughing

Pour ma part, je me sens maintenant prête à pouvoir envisager de recommencer une belle aventure avec un autre chien, mais j'aimerai un chien de caractère, dont la confiance se gagne et se mérite. Etant très intéressée par les nordiques, et les malamutes en particulier, je m'inscris ici pour essayer de trouver des réponses auxquelles les sites internet que j'ai lus et relus dans tous les sens n'ont pas su me donner. Etant dans une région qui se prête bien aux nordiques, j'espère aussi pouvoir rencontrer des heureux propriétaires qui pourront me conseiller, ainsi que leurs chiens, puis pourquoi pas devenir des copains de balade lorsque nous nous serons décidés à agrandir notre famille !
Je vous remercie donc par avance pour l'aide et les avis que vous pourrez m'apporter !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Bonjour Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:21

bien1
Revenir en haut Aller en bas
belette38
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : VILLARD DE LANS (38)
Date d'inscription : 21/12/2015

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:46

Bonjour 386634526
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Bonjour Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:16

Bonjour 1932014821  et bien1  et tu trouveras ici un super loulou c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
belette38
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : VILLARD DE LANS (38)
Date d'inscription : 21/12/2015

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 11:23

Bonjour !! et merci  Bonjour Super12
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:54

Bonjour 1932014821 et bienvenue sur Taiga, tu devrais faire un tour du côté de l'association Eden Valley qui se trouve dans le 39. Il y a sur le forum une partie de leurs chiens à l'adoption tu les retrouveras en tapant ASSO39.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
belette38
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : VILLARD DE LANS (38)
Date d'inscription : 21/12/2015

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 10:30

Bonjour !!
et bonne année,

merci pour ton message et tes conseils, j'irai regarder plus sérieusement lorsque nous serons prêts (lorsque mon mari commencera à travailler de la maison, que nous aurons fait clôturer le jardin, etc...)
je ne voudrais pas avoir un coup de foudre et risquer de le voir partir avec un autre haha  Bonjour Amour26

merci et meilleurs vœux !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Un petit bonjour ou re bonjour du 77
» Bonjour
» Bonjour
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: