| Le ptit dernier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le ptit dernier Ven 13 Nov 2015 - 19:37 | |
| " />Arrivé cet été, un nouvel adopté est venu rejoindre Inook et Salsa, un jeune mâle sorti d'un élevage clandestin quelques mois auparavant. Superbe chien avec une réputation de caractère difficile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ptit dernier Ven 13 Nov 2015 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ptit dernier Ven 13 Nov 2015 - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ptit dernier Ven 13 Nov 2015 - 20:04 | |
| " /> Les trois sont solidaires en toutes circonstances, les deux mâles sont inséparables et Salsa (à gauche) qui va sur ses 15 ans a été dynamisée par l'arrivée du ptit nouveau qui lui marque affection et respect. |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Le ptit dernier Ven 13 Nov 2015 - 22:09 | |
| Ils sont magnifiques!!.le caractère difficile est devenu docile..j aime son attitude sur l avant dernière photo.attentif le loup!!merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ptit dernier Sam 14 Nov 2015 - 0:02 | |
| Sans doute le chien le plus facile à intégrer que je n'ai jamais eu malgré son lourd vécu... mes chiens plus âgés y sont pour beaucoup. Un chien né dans les pays de l'Est mais très différent de ceux qui alimentent le trafic habituellement. Il y a forte probabilité qu'il ait de bonnes origines vu sa construction, son comportement très logique de chien de meute, ses aptitudes au travail. Il aura deux ans dans qlq mois. |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Le ptit dernier Dim 15 Nov 2015 - 17:24 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le ptit dernier Dim 15 Nov 2015 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ptit dernier Dim 15 Nov 2015 - 23:35 | |
| " /> " /> Salsa presque 15 ans, le plaisir d'un galop en toute liberté, la fonte musculaire a été évitée, pas d'arthrose et autant de fougue et de malice que du temps de sa jeunesse. Elle n'hésite pas à défier les mâles à la course. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ptit dernier Dim 15 Nov 2015 - 23:39 | |
| " /> " /> Et quand ils la rattrapent, c'est la fête, partie de jeu à trois. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ptit dernier Dim 15 Nov 2015 - 23:48 | |
| |
|
| |
patrice1300 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 63 Localisation : VAL D'OISE Emploi : Directeur Technique Loisirs : Mon loulou, ballade Fonction dans la PA : disponible Nom de l\'association : AMCF,eden valley Date d'inscription : 17/02/2011
| |
| |
praline Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : oise Emploi : Sans Emploi Loisirs : Lecture Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Le ptit dernier Lun 16 Nov 2015 - 15:53 | |
| trop beau tes trois loulous | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Le ptit dernier Mar 17 Nov 2015 - 11:56 | |
| Tu fais comment pour rester debout avec trois nordiques à la ceinture ? Comment fais tu pour ne pas terminer dans l'Escaut au moins juste une fois ? Comment fais tu pour ne pas faire l'avion en sortant de chez toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ptit dernier Mar 17 Nov 2015 - 14:13 | |
| - 3, c'est rien, à une époque, j'en promenais 5 ainsi... des chiens disciplinés qui ne confondent pas balade tranquille et randonnée sportive, la présence de Salsa veut dire balade tranquille entre 2 et 5 km, à son âge, on la ménage et les mâles adaptent leur vitesse par respect. La connaissance par les chiens des ordres utiles en attelage permet une certaine discipline lorsque les 3 sont attachés sur la ceinture. - Je ne risque pas de finir à l'eau, les chiens ne sont pas bêtes à ce point, ils aiment patauger pas se mettre en difficulté. - Le rituel mis en place pour sortir de la maison fait que les chiens connaissent parfaitement la suite de la séquence, ils restent zen ou montrent leur joie sans se mettre à courir et les nombreuses sorties quotidiennes limite leur excitation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ptit dernier Mer 30 Déc 2015 - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ptit dernier Mer 30 Déc 2015 - 11:10 | |
| |
|
| |