| Bonjour, je souhaite adopter une nordique en refuge ou SPA | |
|
+6praline aurellie.dadycordat Eliza bénédicte mecx LoupdeBrousse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LoupdeBrousse Nouveau
 Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Niort Date d'inscription : 28/08/2014
 | Sujet: Bonjour, je souhaite adopter une nordique en refuge ou SPA Jeu 29 Oct 2015 - 11:45 | |
| Bonjour à tous les amoureux des chiens !!! Je me suis inscrite sur ce forum car je cherche à adopter une femelle nordique ou berger (ou croisé) en refuge ou SPA. J'habite à Niort donc ça serait dans le 79(Deux-Sèvres), 16 (Charente-Maritime), 17(Charente) ou 86(Vienne). Nous avons une maison avec un grand jardin et plein de balades en plein air à partager avec un copain canin ! Je m'intéresse aussi à l'éducation positive, c'est tout à fait le genre de relation que j'aimerais entretenir avec mon futur chien. Auriez-vous des sites pour acheter un collier et un harnais en nylon ? J'ai vraiment du mal à trouver de jolis colliers autre que noir, orange ou rose fluo  ! Et que prendre comme harnais pour les balades ? Merci de m'avoir lu et bonne journée.  | |
|
 | |
mecx Grand explorateur

Nombre de messages : 330 Age : 51 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
 | Sujet: Re: Bonjour, je souhaite adopter une nordique en refuge ou SPA Jeu 29 Oct 2015 - 11:56 | |
| Bonjour et bienvenue Tu trouveras sûrement une coéquipière de balade sur ce forum.tellement sont en attente d un doux foyer!.
À bientôt.pr les harnais il y a une rubrique dédiée au matériel. Bonne lecture | |
|
 | |
LoupdeBrousse Nouveau
 Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Niort Date d'inscription : 28/08/2014
 | Sujet: Re: Bonjour, je souhaite adopter une nordique en refuge ou SPA Jeu 29 Oct 2015 - 13:07 | |
| Merci mecx je suis en cours de lecture  | |
|
 | |
bénédicte

Nombre de messages : 8500 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, je souhaite adopter une nordique en refuge ou SPA Jeu 29 Oct 2015 - 13:47 | |
| | |
|
 | |
Eliza

Nombre de messages : 10382 Age : 49 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
 | Sujet: Re: Bonjour, je souhaite adopter une nordique en refuge ou SPA Jeu 29 Oct 2015 - 20:22 | |
|  et bienvenue sur Taiga! | |
|
 | |
LoupdeBrousse Nouveau
 | Sujet: Re: Bonjour, je souhaite adopter une nordique en refuge ou SPA Ven 30 Oct 2015 - 11:08 | |
| Roh merci bénédicte, les colliers et harnais sont superbes ! Pour les nordiques fugueurs, c'est pour cette raison que je souhaiterais plus une croisée. Ce trait de caractère serait peut-être moins marqué. Une croisée nordique/berger serait l'idéal mais c'est la personnalité du chien qui va me faire craquer de toute manière  | |
|
 | |
aurellie.dadycordat

Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
 | Sujet: Re: Bonjour, je souhaite adopter une nordique en refuge ou SPA Ven 30 Oct 2015 - 14:00 | |
|  et bienvenue a toi ici tu trouvera surement celui ou celle qui te faudra est tu vraiment arreter sur les lieu ou pas pour adoption d'un loulou ? | |
|
 | |
praline Explorateur !!!

Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : oise Emploi : Sans Emploi Loisirs : Lecture Date d'inscription : 08/05/2015
 | Sujet: Re: Bonjour, je souhaite adopter une nordique en refuge ou SPA Ven 30 Oct 2015 - 21:18 | |
| | |
|
 | |
patrice1300 Explorateur !!!

Nombre de messages : 106 Age : 62 Localisation : VAL D'OISE Emploi : Directeur Technique Loisirs : Mon loulou, ballade Fonction dans la PA : disponible Nom de l\'association : AMCF,eden valley Date d'inscription : 17/02/2011
 | Sujet: Re: Bonjour, je souhaite adopter une nordique en refuge ou SPA Lun 2 Nov 2015 - 7:40 | |
| hello-21Bienvenu et merci pour sauver un loulou  | |
|
 | |
frederic

Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, je souhaite adopter une nordique en refuge ou SPA Lun 2 Nov 2015 - 12:19 | |
| | |
|
 | |
JM Grand explorateur

Nombre de messages : 809 Age : 61 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, je souhaite adopter une nordique en refuge ou SPA Lun 2 Nov 2015 - 23:26 | |
| | |
|
 | |
winette

Nombre de messages : 2271 Age : 46 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
 | Sujet: Re: Bonjour, je souhaite adopter une nordique en refuge ou SPA Jeu 5 Nov 2015 - 20:25 | |
| | |
|
 | |
bénédicte

Nombre de messages : 8500 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, je souhaite adopter une nordique en refuge ou SPA Mar 24 Nov 2015 - 17:16 | |
| Alors ou en est ta recherche ? | |
|
 | |
| Bonjour, je souhaite adopter une nordique en refuge ou SPA | |
|