TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29

Aller en bas 
+6
Eliza
Natacha POUJET
frederic
aurellie.dadycordat
patrice1300
reya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frederic
HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29    HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:15

huskyland a écrit:
Je me pose sérieusement la question depuis 2 jours , je crois que je serais vraiment tenté par l'adoption de ces deux magnifiques loups .

Mais comme je l'ai dis précédemment ,j'habite dans le Rhône à 40km de Lyon.
Comment faire , pour faire aboutir cette adoption ? Co-Voit ?

J'avoue que j'aimerais bien pouvoir les rencontrer ,avant toute décisions , mais c'est pas la porte à coté la Bretagne... HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 719210


Pour le co-voit ca peut s'arranger, je peux aussi te mettre en relation avec la proprio afin d'échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur



Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 26/06/2006

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29    HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:48

Bonne idée en effet Frédéric! Pouvoir échanger avec la propriétaire sur les loups ,peut être un bon début  Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29    HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 9:03

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 1932014821


c'est sur que cela permettrais d'avoir toutes les infos directement et un aperçu mais le mieux c'est de se rencontrer , un week end peux être  en tous cas donne nous des news  HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Emploi : Informatique
Loisirs : Randonnées, QI Gong
Date d'inscription : 04/03/2014

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29    HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 17:16

Bonjour,

Ils sont trop beaux.
S'entendent-ils avec des chats ? j'en ai trois.

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29    HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 18:42

triste et horrible moment que de devoir se séparer de ses chiens. j'espére ne jamais avoir a vivre cela. merci à TAÏGA d'aider tous ces chiens et tous ces gens désemparés.
Revenir en haut Aller en bas
reya
P'tit Voyageur !!!
reya


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : guipavas
Date d'inscription : 30/01/2013

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29    HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:02

Bonjour, nous avons un chat à la maison, et ça se passe bien, mais c'est le chat de la maison... en effet, ils sont très friands des chats qu'ils croisent, leur instinct de chasseur reste assez fort.  (poules, goélands, lapins...)

Merci de vos messages rempli d’empathie...ça fait chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29    HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 10:10

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 1932014821  je viens au nouvelles il y a til une solution de trouver ou c'est toujours en recherche , merci et bonne journée  Smile
Revenir en haut Aller en bas
reya
P'tit Voyageur !!!
reya


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : guipavas
Date d'inscription : 30/01/2013

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29    HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 22:39

Bonjour, je suis en contact avec Huskyland, et nous allons organiser une rencontre avec nos loulous respectifs pour voir si la magie opère.
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29    HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:49

hello-21Oui en effet , il va y avoir une rencontre entre nos loups 

Croisons les pattounes de tous les loups (ça peut être utile ) ,pour que la magie opère   Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic
HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29    HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 9:49

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 839650
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29    HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 9:58

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 873978 on attends les nouvelles !! et bonnes j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Bizien
Nouveau
Marine Bizien


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : GUIPAVAS 29490
Date d'inscription : 13/11/2015

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Guipavas    HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 23:02

reya - Bonjour,Je suis située sur Guipavas et je serais éventuellement intéressée pour prendre vos chiens, je vous ai contacté en message privé avec votre numéro de téléphone laissé sur Facebook avec une description de ce que nous possédons comme espace, animaux etc.Merci de me joindre au 06.67.29.80.89J'attends votre réponse,Cordialement. a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

je me permets d’écrire un petit message car j'ai besoin d'aide:

Aujourd'hui je me sépare de mon compagnon, et dois retourner en appartement avec mes filles. 
Mon salaire ne me permet pas, seule, de prendre soin de mes deux chiens. Je ne vous cache pas que ça me déchire le cœur.
J'ai calculé plusieurs fois, essayé de trouver des solutions, mais je dois me rendre à l'évidence... 
J'en pleure beaucoup, mais je n'ai pas le choix.
Hitomi est une husky adorable, câline, coquine, têtue mais géniale. elle est âgée de presque 3 ans. (elle est stérilisée)
Izzaro a été sauvé, et adopté à l'âge de 6 mois. Il est têtu, plus timide sur les câlins, mais c'est un bon chien, il a 2 ans 1/2. 
L'idéal seraient qu'ils restent ensembles... 
Tous les deux sont de supers amis, ils sont nés en élevage. 
C'est grâce à ma chienne qu'Izzaro a réussi a trouver un équilibre et sa place dans notre famille.
Ils sont dehors toute la journée et rentrent le soir.
Par contre ils aboient quand sonne l'église. (7h00 et 19h00)

S'il vous plait, aidez moi...

https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xal1/v/t1.0-9/1554455_10203053365762029_34467330_n.jpg?oh=91c23355712d260705b31440c2452ca5&oe=568E1731
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29    HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 0:29

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 1932014821 Aujourd'hui Samedi (vu qu'il est 0h16 ) C'est le grand jour ! j'ai rendez vous avec Reya,

nous allons à 15h rencontrer Hitomi et Izzaro , avec ma meute   HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Danseuse

Je reste hyper positive car mes loups sont vraiment sympas ,vu qu'ils ont l'habitude de côtoyer , plein de 

copains chiens , de diverses races ,et jamais il n'y a eu de soucis! J'ai entièrement confiance en eux !

Ils vont expliquer à Hitomi et Izzaro , la vie qui les attend dans leur nouvelle maison .

Des câlins ,du bon miam ,des paysages superbes ,et des randonnées de toutes sortes ... Mr. Green

Bon aller hop au HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 445674 ! La journée va être longue ! 1000km allez-retour en une journée ! HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 1er

j'en connais qui vont être naze en arrivant ,aussi bien les 2 pattes que les 4 pattes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29    HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:12

on attend avec impatience le compte rendu de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
reya
P'tit Voyageur !!!
reya


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : guipavas
Date d'inscription : 30/01/2013

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29    HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 16:39

Bonsoir à tous, de retour de ce périple... la magie a opéré, au niveau canin et humain.
Hitomi et Izzaro ont trouvé une belle famille de poilus et de bipèdes.
Malgré le chagrin, je suis tout de même soulagée, car c'est le mieux qui leur sourit dans les années à venir.

Merci à tous pour votre mobilisation.

Reya
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29    HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:00

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 907507 sunny HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 550358


 on attends vite des nouvelles

 une photo du GROUPE si possible huskyland !!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29    HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 13:06

Bien content de l'apprendre en lisant ce post ...

Merci à huskyland pour prendre soin des petits HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29  - Page 2 Panneau6

Pour reya, certaines personnes qui se sont bien impliquées auraient bien apprécies d'apprendre autrement cette bonne nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
HITOMI et IZZARO charmant couple de huskies PART29
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couple d eurasiers 6 et 9 ans Creuse
» Perte emploi, couple Huskies à adopter
» Huskies, X Huskies/bouviers, St bernard, Landseer, Lhassa apso
» AUKY et CHEYENNE - couple husky
» BOUP x husky (m) 06/2012/magnifique et charmant noir et fauve REF:09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: