Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
Sujet: Re: Balika belle Husky 9ans ASSO65 Dim 14 Fév 2016 - 22:42
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
Sujet: Re: Balika belle Husky 9ans ASSO65 Dim 21 Fév 2016 - 23:00
Toujours à l'adoption la belle Balika.
Une petite vidéo.
SyThLover
La puce est dans le 65, 10 ans, en pleine forme et loin de faire son âge, stérilisée, OK chiens, OK enfants, un gros travail d'habituation est a faire auprès des chats avant d'espérer une cohabitation.
Elle vivait à l'attache et ne sortait pas de son jardin depuis des années...Malgré tout cela, c'est une louloute adorable, équilibrée, dynamique, très intelligente et à l'écoute, hyper câline et qui suit bien en balade !
Tinavanni Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Age : 68 Localisation : Aisne Emploi : nounou,3 chats,+ DEDE, NOE et POUKI Date d'inscription : 30/07/2013
Sujet: Re: Balika belle Husky 9ans ASSO65 Ven 9 Sep 2016 - 18:59