TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PETER Chien-Loup Tchécoslovaque REFU78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurellie.dadycordat
PETER Chien-Loup Tchécoslovaque  REFU78  Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

PETER Chien-Loup Tchécoslovaque  REFU78  Empty
MessageSujet: PETER Chien-Loup Tchécoslovaque REFU78    PETER Chien-Loup Tchécoslovaque  REFU78  Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:01

PETER Chien-Loup Tchécoslovaque  REFU78  1932014821

JE ME PRÉNOMME PETER, JE SUIS UN CHIEN LOUP TCHÈQUE, JE SERAI D'UNE FIDÉLITÉ À TOUTE ÉPREUVE UNE FOIS QUE VOUS AUREZ GAGNÉ MA CONFIANCE. JE POURRAI ME MONTRER CRAINTIF AU DÉPART ET J'AURAI DES BESOINS BIEN SPÉCIFIQUES QUI DEVRONT ÊTRE RESPECTÉS. J'AURAI BESOIN D'UN RÉFÉRENT ADULTE, ON ÉVITERA LES ENFANTS CAR SANS MANIFESTER D'AGRESSIVITÉ, JE POURRAI ME MONTRER BRUTAL DANS MES DÉMONSTRATIONS AFFECTIVES ET POURQUOI PAS AUSSI LEUR TIRER LES CHEVEUX .... CE QUI N'EST PAS FORCÉMENT LA RELATION QU'UN ENFANT ATTEND DE SON COMPAGNON POILU... J'AURAI BESOIN D'ÊTRE CANALISÉ EN PRATIQUANT UNE ACTIVITÉ, MON POINT FORT EST LE FLAIRE, ALORS POURQUOI NE PAS PARTAGER AVEC MON FUTUR MAÎTRE UNE ACTIVITÉ DE PISTEUR... MA FUTURE FAMILLE DEVRA AVOIR DE VRAIES CONNAISSANCES CANINES ET ME CONSACRER ÉNORMÉMENT DE TEMPS POUR ME SOCIABILISER. JE DEVRAI PROFITER D'UN BON ENCADREMENT DE VIE SOCIALE, HORS DE QUESTION DE VIVRE LOIN DE MES MAÎTRES DANS UN CHENIL OU AUTRE, MA VIE SERA À LA MAISON EN FAMILLE. MON ENVIRONNEMENT DEVRA ÊTRE BIEN CLÔTURÉ AVEC BEAUCOUP D'ESPACE MAIS ÇA NE SUFFIRA PAS, JE DEVRAI POUVOIR SORTIR EN EXTÉRIEUR ACCOMPAGNÉ DE MON MAÎTRE. MES CONGÉNÈRES NE SONT PAS POUR LE MOMENT MES AMIS, MAIS JE SUIS JEUNE ET AVEC QUELQUES COURS D'ÉDUCATION, TOUT DEVRAIT RENTRER DANS L'ORDRE. MERCI DE NE PAS CRAQUER SUR MON ORIGINALITÉ ET LE FAIT QUE MON ESPÈCE SOIT RARISSIME, JE DEMANDERAI DE LA PART DE MES FUTURS ADOPTANTS UN GROS INVESTISSEMENT DE TEMPS ET DE COMPRÉHENSION.
 
PETER Chien-Loup Tchécoslovaque  REFU78  Peter1_1

Refuge SPA La Berthière, La Berthière, 78125 Hermeray
Téléphone :01 34 83 50 28
SIRET, 775691991 00084.

http://hermeray.spa.asso.fr/chien-loup-tcheque-male-78-yvelines-peter-conditions-dadoption-particulieres
Revenir en haut Aller en bas
Alantka
Explorateur !!!
Alantka


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Versailles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture
Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net
Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin
Date d'inscription : 29/09/2013

PETER Chien-Loup Tchécoslovaque  REFU78  Empty
MessageSujet: Re: PETER Chien-Loup Tchécoslovaque REFU78    PETER Chien-Loup Tchécoslovaque  REFU78  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 3:42

PETER Chien-Loup Tchécoslovaque  REFU78  Peter_10

PETER Chien-Loup Tchécoslovaque  REFU78  Peter210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adoptionchiensnordiques/
Eliza
PETER Chien-Loup Tchécoslovaque  REFU78  Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

PETER Chien-Loup Tchécoslovaque  REFU78  Empty
MessageSujet: Re: PETER Chien-Loup Tchécoslovaque REFU78    PETER Chien-Loup Tchécoslovaque  REFU78  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:08

Adopté!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
PETER Chien-Loup Tchécoslovaque REFU78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARROW,chien-loup tchécoslovaque (m) 09/2013 REFU77 ADOPTé
» Princesse, Chien-Loup Tchécoslovaque 3 ans REFU34
» MALOU chienne chien loup tchecoslovaque 5 ans
» IRON Chien Loup Tchécoslovaque 21/02/13/ REFU74 ADOPTE
» Sauvetage d'une portée de Chien-loup Tchécoslovaque REFU74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: