TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrice1300
Explorateur !!!
patrice1300


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Emploi : Directeur Technique
Loisirs : Mon loulou, ballade
Fonction dans la PA : disponible
Nom de l\'association : AMCF,eden valley
Date d'inscription : 17/02/2011

FA Empty
MessageSujet: FA   FA Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 9:27

FA 1932014821
Etant FA pour rev'animal, nous nous proposons aussi en FA sur le val d'oise pour nos ami(e)s nordique.
Comme vous le savez j'ai eu et possède un malamute donc je connais bien la race ainsi que Husky que j'ai eu aussi.
Beaucoup de ballade avec les loulous de l'amour et pour ceux que nous accueillons une reconstructions s'ils ont perdus le lien homme animal.
Nous sommes bien sûr en pavillon et nos loulous dorment à la maison la nuit où si le climat n'est pas adapté.
Actuellement nous avons un petit loulou qui a 3 mois aujourd'hui et une petite chienne que l'on va chercher aujourd'hui aussi comme je sais qu'il y a beaucoup de loulous dans le besoin , notre maison est ouverte pour les accueillir avec un endroit douillet de l'amour et une bonne gamelle.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/06/2011

FA Empty
MessageSujet: Re: FA   FA Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:03

je vous ai envoye un message prive Patrice,merci pour lucy
Revenir en haut Aller en bas
 
FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Recherche Familles d’Accueil :: Les loups proposés en FA-
Sauter vers: