TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Appel aux dons pour rapatrier Benji de Dubai

Aller en bas 
AuteurMessage
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

Appel aux dons pour rapatrier Benji de Dubai  Empty
MessageSujet: Appel aux dons pour rapatrier Benji de Dubai    Appel aux dons pour rapatrier Benji de Dubai  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:42

https://www.lepotcommun.fr/pot/xtnidq5z

Je fais un appel aux dons pour ce petit cœur qui a très mal commencé sa vie.

En effet Benji servait de leurre pour des combats de chiens a Dubai. Sa patte arrière étant trop abîmée, elle a été amputée. C'est un Loulou malgré tout plein de vie et câlin, qui mérite de trouver une super famille. Et comme je suis candidate à l'adoption, je diffuse afin de pouvoir le rapatrier en France le plus vite possible.

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour rapatrier Benji de Dubai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour plusieurs chiens
» Appel de dons pour un de nos membres
» Appel aux dons pour tania..
» Appel aux dons pour AKITA HOME
» APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: