TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abidesbois
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 25/01/2014

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Empty
MessageSujet: CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE   CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 13:13

Bonjour à tous,
De retour sur ce forum pour lancer un sos pour CANAAN - chien de Canaan - qui à été trouvé par ma coloc il ya deux jours dans la Gard (Errant sur la route vers Anduze). CANAAN a été amené au véto, il est pucé et pur race visiblement, il a un maitre mais c'est silence radio (Au début ça sonnait maintenant c'est systématiquement qu'on tombe sur le répondeur donc il a pas l'air pressé de récupérer le Loulou...)

J'aide pour le garder mais ça va pas pouvoir durer bien longtemps... Il est sympa et obéissant, a très vite adopté Nelly (La coloc) et sa maison; malheureusement elle bosse en ce moment et a une vie tendance hyper bookée... Dommage car ils collent trop bien ensemble... (Il l'écoute au doigt et à l’œil c'est hallucinant, elle le promène sans laisse et va faire son footing le matin avec lui, il la couine et la guette quant elle part bosser...Tout ça au bout de deux jours!)

On se relaie pour lui mais moi je vais devoir bouger de région d'ici peu et j'ai déjà une Akita qui partage ma vie et il a tendance a vouloir la dominer systématiquement et la remettre au carré dès qu'elle rentre ds la maison...

Voilà... Je lance un appel sur ce forum car il est somme toute bien sympa ce ptit loup!
Revenir en haut Aller en bas
Abidesbois
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 25/01/2014

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE   CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 13:22

https://i.servimg.com/u/f18/11/67/92/79/canaan10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE   CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:15

Bonjour, les chiens de cannan étant très rare espérons que ce ne soit qu'une fugue, l'avez vous signalé aux spa du coin? Mis une annonce sur pet alert?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Abidesbois
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 25/01/2014

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE   CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:38

Oui il a été signalé dès qu'il a été trouvé et Nelly l'a amené au véto, c'est la qu'on à vu qu'il été puçé, son nom, sa race, etc. On a réussi enfin à avoir des news du propriétaire aujourd'hui qui est soi disant a l’hôpital, ne peut pas s'en occuper, il nous a dit que c'était ok si on voulait le caser a quelqu'un qu'il était vacciné, avait tt ses papiers etc. Il faudrait qu'il soi bien sur de sa décision et qu'il envoie les papiers en premier lieu peut être?

Le chien craint les hommes on voit a son comportement que son éducation c'est pas vraiment fait dans la douceur... On va essayer de voir et demander comment il se comporte avec les enfants, chats, etc

Je confirme que je vais pouvoir le garder car il est dominant sur ma chienne et tend à vouloir prendre sa place... Nelly (La coloc et celle qui l'a ramené) à complètement craqué sur lui... C'est un chien intelligent qui est capable de rester tranquille à la maison sans faire de dégât et qui même a l'air limite pantoufle (Trop content le gars d'avoir trouvé une terre d’accueil...)

Il a 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Abidesbois
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 25/01/2014

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE   CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 14:02

Voilà donc confirmation que le loulou est à présent à l'adoption (Donc peut être il faut basculer l'annonce sur les chiens a adopter), il vient de passer deux mois en FA à la maison de Nelly et on a bien pu observer son comportement, il manque un jardin pour lui ici car il a besoin de quelques limites... (Court après les chats et problèmes avec les autres chiens mâles avec qui il bagarre parfois)? A part ça c'est un chien sympa et intelligent, capable de rester tranquille a la maison. Si je peux avoir la marche à suivre svp.

Apparemment son ex maitre est plus que malade car même mourant...
L'identification du chien est : 250 269 802 142 309
Il a 3ans et est de pure race visiblement
Male non castré
Court après les chats mais pas les poules! Très sympa avec les enfants et les étrangers

J'essaie de poster quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Abidesbois
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 25/01/2014

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE   CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 14:12

C'est possible d'avoir la marche à suivre pour insérer des photos svp?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE   CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 18:57

Canaan est magnifique:
CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Canaan10

et c'est vrai que d'autres photos seraient appréciées!




Marche à suivre pour envoyer une image dans un forum

Pour poster des photos on doit passer par un hébergeur d'images, qui adapte l'image envoyée au format requis pour le forum; on l'ouvre automatiquement en cliquant sur l'icône correspondante de la barre des icônes.
Une fenêtre apparaît et il faut cliquer sur "Choisissez un fichier" puis chercher l'image sur l'ordinateur, la sélectionner puis l'envoyer au serveur d'images. Après un instant dont la longueur dépend du poids de l'image envoyée, trois URL apparaissent et on choisit celle du milieu, soit le code de l'image qu'on copie pour le coller au bon endroit dans le message.
C'est cette dernière étape qui n'a apparemment pas fonctionné...
Avant d'envoyer le message dans le forum, il est utile de cliquer sur le bouton "Prévisualiser" pour voir le message tel qu'il sera et profiter d'y améliorer l'orthographe s'il y a lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Abidesbois
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 25/01/2014

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE   CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 19:38

Et l’hébergeur d'image, il est où??
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE   CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:22

L'hébergeur d'image est activé automatiquement lorsqu'on clique sur le bouton indiqué par la flèche:
CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Abidesbois
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 25/01/2014

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE   CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 16:13

Merci ;) Essayons!

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Canaan12
Revenir en haut Aller en bas
Abidesbois
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 25/01/2014

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE   CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 16:14

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Canaan14
Revenir en haut Aller en bas
Abidesbois
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 25/01/2014

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE   CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 16:15

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Canaan15
Revenir en haut Aller en bas
Abidesbois
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 25/01/2014

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE   CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 16:21

p { margin-bottom: 0.25cm; direction: ltr; color: rgb(0, 0, 0); line-height: 120%; widows: 2; orphans: 2; }p.western { font-family: "Times New Roman",serif; font-size: 10pt; }p.cjk { font-family: "Times New Roman",serif; font-size: 10pt; }p.ctl { font-family: "Times New Roman",serif; font-size: 10pt; }
Voilà le loustik! En plus d’être beau, il est sensible et intelligent, Canaan cherche un maître qui sera en mesure de le traiter avec justesse, un peu de fermeté quant il faut et gentillesse !… Il le mérite! C’est un chien en Or, j’aurais pas déjà ma nénette (Une Akita) je l’aurais sans doute embarqué dans mon histoire.


En ballade, il peut être détaché et écoute plutôt bien, fait le footing, va chercher le bâton mais l’enterre…Et le garde ! Avec les poules et autres animaux styles ânes c'est ok, les chats, il court après (Donc pas de chats ferme ! ! !)


C’est un gardien il aime ça et aboie un peu. Il adore les enfants ). Il vient de passer l’été avec un défilé de gens à la maison car c’était loué à des estivants, donc on a pu voir qu’il se comporte super bien avec les gens qu’il ne connaît pas et s’adapte très facilement, tout les enfants de passages l’ont adoré, bichonné, promené, etc (C’est pourquoi il a pu rester aussi l’été a la maison)


Avec les « concurrents »… ça peut chauffer! Et+ si il y a une chienne en chaleur dans la place ! (C’est pourquoi Nelly à pas pu le garder d’ailleurs car c’est un village sans jardins clos ou chiens et chats ont l’habitude de faire leurs petits tours et se croiser et il se prend le bec cash avec le chien d’un voisin/ami… Vigilance aussi avec la gamelle car il est très perso !
Après il y a d’autres mâles avec qui c’est ok et même avec qui il joue volontiers ...

Voilà, j’espère donc qu'on va trouver la bonne personne ici ou ailleurs et que ça lui évitera un stage à la spa...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE   CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 17:57

Je ne connaissais pas cette race, originaire d'Israel:
https://www.google.ch/search?q=chien+de+canaan&espv=2&biw=1280&bih=607&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI-57y2qrvxwIVhVYaCh30dQyF

Que c'est dommage de ne pas pouvoir le garder...
Revenir en haut Aller en bas
Abidesbois
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 25/01/2014

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE   CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 14:01

Adopté depuis début décembre l'an passé, est dans une super famille depuis, comme un coq en pâte avec une tite femelle Canaan, du terrain et tout ce qui faut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE   CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:33

Super nouvelle.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE   CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:39

CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE 873978

ça fait plaisir d'entendre cela!

et si on avait des images, ça serait le top!
Revenir en haut Aller en bas
 
CANAAN (Trouvé le 21 juillet 2015) cherche FA ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDNA CAA3292 Chien de Canaan ou Canaan Dog(f)01.09.2009/REF:60 ADOPTEE
» NEIVA chienne husky cherche à intégrer meute( PAR) ADOPTEE
» CANDELA x husky (f) 03/05/2012/qui se trouve à Alméria Espagne ADOPTEE
» Téquila -trouvé Femelle husky de 5 ans - spa dole (39) En refuge/fourrière depuis : 1 mois ADOPTEE
» Gaïa 18mois cherche des adoptants ..ASSO:26 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: