TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurellie.dadycordat
ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69 Empty
MessageSujet: ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69   ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:49

Informations sur l'animal

Nom: Acajou & Andgy
Type: Spitz Allemand 
Taille: Petit
Âge: 9 ans 3 mois 
N° d'identification: Siret n°534 468 012 00016
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, 

Situation actuelle

Lieu : 69 - Rhône
Situation : En famille d'accueil
Cet animal : est vieux, 

Contact

E-mail : chiens@crocblanc.org

Conditions

Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
FAMILLE D'ACCUEIL DÉFINITIVE

ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69 Cherche-fa-definitive-pour-acajou-and-andgy-adorables-petits-spitz-69-acajou_250x250 ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69 Cherche-fa-definitive-pour-acajou-and-andgy-adorables-petits-spitz-69-andgy_250x250

ACAJOU et ANDGY, deux adorables petits Spitz de 9 ans, nous ont été confiés suite au départ à l'étranger de leur propriétaire pour des raisons professionnelles.


Acajou est atteint de meningomyelite qui nécessite un traitement médical à vie, et un suivi vétérinaire régulier; sa famille devra donc être disponible, responsable, lui offrir un mode de vie adapté et une attention quotidienne.
Sensible et très câlin, il a besoin de présence et d'être rassuré; c'est un vrai petit pot de colle, plus on s'occupe de lui, plus il est heureux !

Andgy a une insuffisance rénale. Il est d'un tempérament calme et indépendant, adore la neige et jouer au ballon.


Acajou et Andgy seront placés ensemble, de préférence en maison avec jardin de plein pied sur la région lyonnaise, sans enfant et sans chats. Ils pourront néanmoins cohabiter avec un ou deux petits chiens, si ceux-ci sont calmes.

Nous leur recherchons une famille d'accueil définitive très disponible, qui acceptera de prendre soin de ces deux adorables loulous, pour une retraite paisible et heureuse.


Visibles à Villeurbanne (69).

Ils sont identifiés, stérilisés,primo-vaccinés CHPL, vermifugés, déparasités.

Association CROC-BLANC, déclarée en préfecture du Rhône sous le n°W691061376.
Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre l'association par mail:chiens@crocblanc.org



http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/cherche-fa-definitive-pour-acajou-and-andgy-adorables-petits-spitz-69-a-137588/
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Explorateur !!!
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 67
Localisation : Aisne
Emploi : nounou,3 chats,+ DEDE, NOE et POUKI
Date d'inscription : 30/07/2013

ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69   ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 19:39

Citation :
http://vieux-os.forumactif.org/t2851...ghlight=acajou

Triste message concernant ces deux loulous Acajou et Andgy......!

Acajou et Andgy nous ont quitté le 13 juin 2015


Quelques mots de Sylvie : "Ils étaient comme mes enfants pour moi, c'était deux amours de loulous...
Je ne garderai en souvenir que les bons moments passés avec eux pour oublier la maladie.
Je me dis que cela valait la peine de se battre.
Acajou depuis sa maladie aura quand même tenu presque 3 ans et demi alors que la neurologue voulait l'euthanasier dès le départ estimant ses chances de guérison très faibles, et Andgy aura vécu 6 mois de plus depuis janvier.

De l'acharnement pour certains et de la reconnaissance pour d'autres.
Chacun a sa façon de voir les choses quand il s'agit de s'occuper de deux êtres malades, même si ce sont deux chiens.
Pour moi ils étaient deux êtres à part entière que je ne suis pas prête d'oublier chaque instant et journée gagnée sur la maladie ont été des moments intenses de tendresse partagés avec eux. Ils me rendaient bien tout le soutien et l'amour que je leur portais.
Je sais qu'ils ont eu une vie heureuse à mes côtés jusqu'à la fin puisqu'ils ne se sont rendus compte de rien. Ils sont restés avec moi jusqu'au dernier moment..."

- - - Mise à jour - - -



ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69 358773692Sylvie
pour l'amour et les soins apportés aux loulous Acajou et Andgy........
de tout coeur avec vous.

ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69 1276036350 ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69 1276036350

Reposez en paix gentils petits Acajou et Andgy!
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69   ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 12:28

ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69 907507  pour Tinavanni cette information je les mets dans la rubrique hommage !!! ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69 619756037
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69 Empty
MessageSujet: Re: ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69   ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 9:44

Une belle preuve d'amour
plumeSylvie de leur avoir donner le meilleur qu'un humain puisse donner à d'autres êtres sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
 
ACAJOU & ANDGY, adorables petits Spitz ASSO69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BURTON petit spitz (m) 10/11/2006/ spitz fauve REF:91ADOPTE
» 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48
» Bahia née le 03/10/2009, petite femelle husky, discrete, gentille ASSO69
» Mes petits loups
» mes petits loupsssssssssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: