TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Husky et chèvre naine?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jess506
P'tit Voyageur !!!
jess506


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : epernay
Date d'inscription : 02/11/2013

Husky et chèvre naine?! Empty
MessageSujet: Husky et chèvre naine?!   Husky et chèvre naine?! Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 8:54

bonjour a tous et d'abord merci d'avance de me lire et de vos réponses Smile
Alors voilà j'ai un husky de 3ans et demi (entres autres car j'ai 4chiens d'autres races) et on veut m'offrir une petite biquette, mais je me demande si mon Loulou va apprécier d'avoir un nouveau copain ou va plutôt penser à le tuer?!! Car oui les poules ou la volaille en générale il y a déjà goûter malheureusement, c'est dans son instinct et on l'a bien compris :/ par contre les chats pas de souci.
Alors qu'en pensez vous? La biquette bonne ou mauvaise idée? Donnez moi vos expériences Smile
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
joke
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : vitry /seine
Date d'inscription : 02/01/2015

Husky et chèvre naine?! Empty
MessageSujet: mon husky m'a été donné entre autre pour ça.   Husky et chèvre naine?! Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 15:39

l'on ma donné une jolie husky de 3 ans entre autre après en avoir tué une.
pas que pour ça, mais ça a été la goutte de trop.
tant qu'il y avait le troupeau cela allais le bouc faisait son boulot , il y en a une qui est sortie
toute seule la chienne était pas dans son parc......ça plus des fugues a répétitions des poules ils s'en sont 
séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky et chèvre naine?! Empty
MessageSujet: Re: Husky et chèvre naine?!   Husky et chèvre naine?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:43

Généralité : Tout animal proie est en danger avec un nordique, chèvre = herbivore = proie potentielle
Animal proie : des rongeurs aux bovins (existent des cas d'attaques de huskies sur des boeufs, chevaux, moutons, chèvres, chats, petits et grands gibiers divers)
A l'origine, les nordiques ont été sélectionnés pour survivre par eux mêmes hors saison de travail avant que la sélection moderne n'essaie de changer ce trait de caractères (apport d'autres races dans certaines lignées) mais l'instinct de prédation est toujours présent chez la plupart et chez les autres, peut ressortir de manière aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Husky et chèvre naine?! Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Husky et chèvre naine?! Empty
MessageSujet: Re: Husky et chèvre naine?!   Husky et chèvre naine?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 23:17

ça serait possible si le Husky était un chiot et qu'ils grandissent ensemble!
Maintenant il existe des amitiés exceptionnelles... rares et aléatoires!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Husky et chèvre naine?! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Husky et chèvre naine?! Empty
MessageSujet: Re: Husky et chèvre naine?!   Husky et chèvre naine?! Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 10:30

Si vous n'avez pas la possibilité de faire un enclos sans faille pour l'un ou l'autre personnellement j'éviterais, cela risque de créer des tensions si la biquette est toujours sous le nez du Husky, il pourrait ce mettre à hurler, chercher à fuguer (encore + que d'habitude) et pour vous le travail de devoir toujours surveiller et être sur le qui vive... et si le husky venait à chasser la biquette l'effet de meute avec vos autres chiens (même si non chasseur) pourrait les entrainer...

Pour moi c'est une mauvaise idée. Mon Husky (s'il en avait eu la possibilité) aurait attaqué des chevaux, vaches etc la taille ne leur fait pas peur alors une biquette naine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Husky et chèvre naine?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLAVIE X HUSKY 3 ans REF je suis une belle husky aux yeux bleus gentille (35ADOPTEE
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE
» KIBA x labrador husky (m) 07/2011/mignon x husky blanc REF:91 ADOPTE
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: