Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Les chiens adorent le trampoline Mar 26 Mai 2015 - 15:46
Les chiens adorent le trampoline Et les vôtres ont des coups de folie comme ceux-là ?
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 46 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Les chiens adorent le trampoline Mar 26 Mai 2015 - 15:55
MDR......le dogue allemand à la fin il total pété une pile. Et celui qui ressemble à un akita il est trop chou sur son petit trampolin.....trop mignon comme video.
Blaise
Nombre de messages : 2975 Age : 67 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Les chiens adorent le trampoline Mar 26 Mai 2015 - 15:58
Je n'ai pas de trampoline pour essayer... mai je ne pense pas que ça les inspirerait beaucoup! Les chiens assez petits et massifs rebondissent mieux que les autres, les Huskies n'ont pas la morphologie pour cela...