TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A toi ma petite Katmaï

Aller en bas 
+2
foufinah
Johanna
6 participants
AuteurMessage
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

A toi ma petite Katmaï Empty
MessageSujet: A toi ma petite Katmaï   A toi ma petite Katmaï Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 1:10

Katmaï ma petite fée, aujourd'hui 3 ans que tu nous as quittée, court séjours chez nous mais tu étais si attachante, une chienne rêvée qui méritais plus que t'en aller si jeune, tu avais à peine 1 ans et demi et à cause de stupide maitre qui t’ont abandonnés au bord de la route comme ça sans vaccin sans tatouage rien, tu as attrapé des vers à tout va, la maladie du carré, nous avons fais tout notre possible pour te sortir de cette galère, mais rien à faire la vie à été cruelle avec toi…. Je me rappellerais ce jour ou je t’ais conduit chez le vétérinaire ou tu m’as juste lancée un dernier regard l’air de dire Au revoir petite maitresse je ne reviendrais plus avec toi, ce regard si tendre et si doux mais plein de souffrance, et le lendemain matin ce fichu coup de fil pour nous dire que ta flamme c’était éteinte, qu’elle horreur pour moi de te savoir parti à cause de la méchanceté humaine j’ai la haine la rage ! Je me souviens de nos première promenade ou tu avais peur des voitures des gens et ce que tu faisais tu nous sautais dans les bras avec tes petits yeux l’aire de dire protège moi j’ai peur aujourd’hui c’est à toi que je demande de protéger ma petite famille, veille sur nous de là… Car nous ici nous aurons toujours une pensée douce pour toi ! Tu nous manque terriblement, et sache qu’on ta aimés et qu’on t’aimera toujours ! Profite du paradis blanc à défaut de ne pas avoir pu profiter plus de la vie parmi nous ! :( :( :( :(

A toi ma petite Katmaï Dscn1411
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




A toi ma petite Katmaï Empty
MessageSujet: Re: A toi ma petite Katmaï   A toi ma petite Katmaï Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:40

Paure petite chérie, la vie est si dure avec certains :(
Revenir en haut Aller en bas
foufinah
Grand explorateur
foufinah


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : arfeuilles, auvergne
Emploi : technicienne HelpDesk
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 17/11/2006

A toi ma petite Katmaï Empty
MessageSujet: Re: A toi ma petite Katmaï   A toi ma petite Katmaï Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 12:03

Ohhhh...quelle horrible histoire! affraid
Je suis de tout coeur avec toi Johanna et te souhaite beaucoup de courage...
Une grande pensée à Katmaï et à tes loups qui t'aiment et t'aimeront toujours!
A toi ma petite Katmaï Amour26
Revenir en haut Aller en bas
cécile21
Explorateur !!!
cécile21


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : dijon (21)
Date d'inscription : 19/06/2006

A toi ma petite Katmaï Empty
MessageSujet: Re: A toi ma petite Katmaï   A toi ma petite Katmaï Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:14

pov tite louloute, :( , une vie si courte ...
et courage à toi et partageons ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

A toi ma petite Katmaï Empty
MessageSujet: Re: A toi ma petite Katmaï   A toi ma petite Katmaï Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:33

J'ai toujours du mal à comprendre comment l'être humain (censé être l'animal le plus intelligent ) puisse être aussi irresponsable.

Heureusement Katmaï a eu la chance de te rencontrer Johanna et même si ce ne fut pas pour longtemps , elle a été aimé comme devrait l'être tout nos compagnons à 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

A toi ma petite Katmaï Empty
MessageSujet: Re: A toi ma petite Katmaï   A toi ma petite Katmaï Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:58

Johanna on se connait tu imagines aprés la lecture de ton message mes larmes car ma chienne est dans la même situation à cause d'un eleveur soit disanr un dingue, j'espére de tout mon coeur que la fin de la mienne ne soit pas la même que la tienne car sinon je suis dans une grande rage et je vais lui conseiller de se cacher pour le rete de sa vie car s'est une véritable folie :DD :cpj: A toi ma petite Katmaï Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

A toi ma petite Katmaï Empty
MessageSujet: Re: A toi ma petite Katmaï   A toi ma petite Katmaï Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:04

Je ne te souhaite pas de revivre la meme chose... Je la revois encore les vers qui sortaient de partout :( Vomissait du sang tout la pauvre et ce dernier voyage aura été pour elle la fin comme si elle le sentait de la maniere qu'elle me regardait... :( :( Elle etait tellement gentille, comment elle me manque :( :( :(
Je souhaite que ta chienne ne finisse pas comme elle, bon courage Laora je suis avec toi !

Merci @tous pour votre soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

A toi ma petite Katmaï Empty
MessageSujet: Re: A toi ma petite Katmaï   A toi ma petite Katmaï Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:49

pensées pour toi Katmaï! :(
et pensées pour tous ces pauvres petits loups que l'on a pu sauver à temps!
heureusement des gens comme toi johanna et beaucoup de membres sur ce forum sont là pour garder la flamme de d'espoir pour qu'un jour il n'y ait plus jamais de malheur... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi ma petite Katmaï Empty
MessageSujet: Re: A toi ma petite Katmaï   A toi ma petite Katmaï Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:20

une grosse pensée pour cette petite....... 😢
Revenir en haut Aller en bas
 
A toi ma petite Katmaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» la petite Kira
» petite nouvelle !
» Ma petite blanchette
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: