TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!

Aller en bas 
+9
Marie-Cécile
foufinah
groenlandais
Johanna
MARIE-ANGE
sofinette
cécile21
LUDO
blue
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!   HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 8:50

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Amour60 HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Amour60 TOC TOC !!
Je sais... je sais c'est avec 24h d'avance mais tans pis !!!

TRES TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!!!!

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Hafv5s10

:banane: :banane: :mains: :mains:


HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! S78aw510

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! 1er HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! 1er :mee: :mee:


HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Yr96nu10


HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! 171gak17


Merçi pour tout ce que tu fais Marie, sans toi Taiga ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui !!!! :merci: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Amour42
Et de nombreux toutous ne pourrait pas gambader et profiter de la vie pleinement !!!!!!! HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Panneau3 HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Panneau3


GROSSES LECHOUILLES DE MONSIEUR RUBIS !!!!! 🐶 HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Super12 🐶

EN DEUX MOTS : HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!   HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:52

très joyeux anniversaire à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!   HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 10:32

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision Marie-Ange

C'est vrai que tu es l'âme de ce forum. Ne change pas HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Amour42

Cat, ça ne se fait pas de souhaiter un "bon annivrsaire" avec un jour d'avance ! HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Langue02
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!   HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 11:53

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!   HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:05

bon anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
cécile21
Explorateur !!!
cécile21


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : dijon (21)
Date d'inscription : 19/06/2006

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!   HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:30

joyeux anniv .....
:banane: :banane: :banane: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision :ban2: :ban2: :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!   HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:28

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
MARIE-ANGE
HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!   HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:32

Merci beaucoup pour vos bons voeux !!!!!! sunny

Cat si nous avons été 2 pour fonder Taiga, nous avons eu la chance de rencontrer sur notre route les meilleurs d'entre nous!!

Taiga, c'est Bernard, notre merveilleux ami , l’âme de ce forum et surtout le sauveur de pleins de loups
nashwaak : notre adorable et indispensable petite fée
Noonook: notre petite mère à tous ,
loup et Maryline mes ami, mes doubles,
Ludo : notre gentil bout entrain national,
Laroche et mumu : fidèles et supers "sauveuse de loups",
loup des steppes avec lequel on aimerait faire du traîneau sans appréhension. Un connaisseur des races mais surtout qui donne envie de les connaître encore plus
lydie : une fidèlité incontestable
mireille : douce et active
les 2 sassou_s : nos2 amours de Taiga,
Johanna et à travers elle Dany, notre ami pour toujours,
Notre Laora tjrs disponible,
Notre Winette : tjrs présente et prête à nous aider quand il le faut
Sofinette, Vicky et malika : nos plus fidèles supporters
Jérôme 80 qui a lui seul a sauvé plusieurs des chiens d’Espagne,
Miriam notre amie qui est avec nous depuis le début,
nanouth et silbad qui ont fait le bonheur de mes 2 protégés,
Gardiole et freddy , qui n’hésitent pas à faire plusieurs kms pour sauver 1 loup
groenlandais qui a su se dévoiler avec beaucoup de pudeur, au fil du temps
Youri qui sait si bien nous décrire sa passion et qui connaît si bien les chiens
Notre Sandraloup et blue: petites fées, toujours inquiètes du sort de nos petits malheureux
Marie-Cécile qui nous a beaucoup aidé et a su attendre son compagnon Andy
Mica78 : toujours prête a venir défendre le loup abandonné
Fred : un fidèle habitué de Taiga, tjrs prêt pour la défense des chiens
Lorko qui est tjrs là
Notre très fidèle pyrénée
Oukiok79 et Seb's destiny fidèles et intègres
Béa toujours prévenante
Amber : tjrs fidèle à la cause des animaux
Elodie&jakson, audrey, Marie&Candie, Soph49 et maitouk petits anges de Taiga
Cecile21 et CecileB qui nous ont rejoint depuis juin /juil 2006
Notre ami Lupi
Je ne peux oublier ceux qui ont contribué à nous aider et à faire de Taiga ce qu’il est aujourd’hui : Brass et Coyotte
Sans oublier Daniel Duhand : Le parrain de Taiga qui a bien voulu « porter » comme un flambeau le sort de ces malheureux chiens à l’adoption……..

Je ne peux vous citer tout le monde car la liste serait trop longue mais sachez tous que je vous admire et que je respecte votre dévouement pour la cause animale


Taiga c'est vous tous !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!   HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:47

:merci: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Amour42


HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Musique4 HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Musique4
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!   HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:56

Je ne comptais pas t'ecrire ce petit message maintenant car ce n'est que demain ton anniversaire mais je le fais quand meme tout de suite : Marie-Ange je te souhaite un tres joyeux anniversaire... Merci pour tout ce que tu fais pour les loups, pour nous !
Un vrai ange sur qui l'on peut compter quand ça ne va pas... Merci d'etre toujours fidele à ton poste ! Taiga c'est aussi des amitiés qui ce fond... Et tu en fais bien partis... MERCI MARIE-ANGE d'etre comme tu es... HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Panneau6 et puis que tu le sache :ilove1: :ilove1:
Bisous Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!   HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:40

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision
Très bon anniversaire et :merci: pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!   HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:50

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision
Revenir en haut Aller en bas
foufinah
Grand explorateur
foufinah


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : arfeuilles, auvergne
Emploi : technicienne HelpDesk
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 17/11/2006

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!   HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:35

Un très joyeux anniversaire marie-Ange et un grand :merci: pour tout ce qe tu as fait pour tous ces loups! HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! 1er :mee: :mains:
Sans toi et sans ce site, je n'aurais pas pu adopter Swan (silence...) et il ne serait pas a l'instant couché sur le canapé, la tête sur mes genoux!
:merci: pour eux, du fond du coeur et :merci: pour tous les nouveaux maitres que tu as rendu heureux! (comme moi! lol! )
Continue comme ça et longue vie à ce forum (et à la future assos peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!   HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:19

Joyeux anniversaire HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision et :merci: pour être... Toi HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! 1er :mee: :ban2: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Amour26 HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Amour42 HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!   HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:27

Aujourd'hui, je peux répondre !

Joyeux anniversaire ! Profites bien de cette année et plus généralement de la vie.

Et vive tout les loups qui nous ont permis de nous rapprocher malgrès nos divergences, nos origines etc et sans qui je ne pourrais te souhaiter encore une fois un joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!   HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:27

Un trè bon anniversaire à toi avec tous mes voeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!   HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:03

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Invision HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Musique4 HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Scool
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!   HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:17

...Que dire de plus l'essentiel ayant déjà était dit alors je t'envoie ces quelques fleurs...

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Joyeux10

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Annive11

Et surtout un grand MERCI d'avoir fait naître "TAIGA" et un grand MERCI par la même occasion à toutes les personnes qui font VIVRE TAIGA ...

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Merci510

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Tu_es_10
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!   HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:22

Oups tu as du prendre les mauvais lien Pascale... J'aurais tenté mais bon... dsl pour le modo qui a du boulot

Voila c'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!   HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 13:55

Heu milles excuses avec un peu de retard :oops:
je te souhaite un exellent aniverssaire :bounce: afin d'entammer cette année avec tout ton 'enthousiasme que tu nous fais partager pour la noble cause animale que tu défend si bien.

Un ange prénommée Marie plane et veille sur tous ces chiens désespérés en attente de foyers ou ils seront heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAY MARIE-ANGE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY
» Happy birthday
» HAPPY BIRTHDAY
» HAPPY BIRTHDAY
» HAPPY BIRTHDAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: