TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95

Aller en bas 
+7
gabgar
sido
arden56
MARIE-ANGE
Malinka
sdc18
Eliza
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliza
Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:56

Nom: hoshi
Type: Chien d'Ours de Carélie
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 3 ans
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle



Lieu : 95 - Val-d'Oise
Situation : Chez son propriétaire

Risque de mort

Contact



E-mail : wantedguss@gmail.com

Conditions



Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Img_1710 Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Img_1711
Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Img_1810 Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Img_2210
"Bonjour,
Je dois me séparer en urgence de mon chien, Hoshi un chien d'Ours de Carélie de 3ans
Hoschi a mordu non seulement moi mais aussi , ma maman, une personne âgée.
Depuis ma maman en a peur et devant ces craintes, je dois me résoudre à me séparer de mon chien
Hoschi a un très bon caractère mais mord toujours sur une action bien précise
que nous n'arrivons pas à définir.
Je dois insister sur le fait que je peux lui retirer sa gamelle ou, lui ôter quelques croquettes sous son
nez ce, sans aucun problème !!
De même lui mettre mon poing dans sa gueule qu’il reçoit avec douceur !!!
En dehors de cela, c'est un chien très intelligent et d'une grande tendresse.
Très affectueux envers les humains, il n'a pas du tout un caractère agressif.
Il est parfois anxieux quand il reste seul ……Il ne peut rester plus de 8heures par jour seul à la
maison….. mais vous fait la fête dès qu'il vous voit.
Je ne le conseillerais pas pour une famille avec enfants mais plutôt des personnes
possédant un grand espace où il puisse s'épanouir.
Il est très joueur avec les autres chiens et n'a pas un comportement d'attaque envers eux.
Je recherche donc des personnes pouvant le prendre en charge car, malheureusement,
je vais devoir à mon plus grand désespoir le faire euthanasier »

wantedguss@gmail.com."
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgent-hoshi-chien-dours-carelie-3-ans-trouver-refuge-accueil-avant-e-134886/


Dernière édition par Eliza le Jeu 30 Avr 2015 - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Eliza
Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:59

"RISQUE EUTHA pour Hoschi, chien d'ours de Carélie âgé de 3 ans. Il a mordu la mère de son maître, c'est une personne âgée et elle en a désormais très peur, il s'est aussi retourné sur son maître venu s'interposer... La confiance semble rompue. Il aimerait donc lui trouver un meilleur foyer car s'est sa mère qui le loge et la cohabitation ne semble plus possible. Un ultimatum est même posé d'où l'urgence! Hoschi a bon caractère, c'est un chien intelligent, affectueux, il y a néanmoins quelques situations qui l'ont poussé à mordre mais elles restent anecdotiques bien que traumatisantes pour les personnes ayant subies les morsures. On évitera bien entendu des familles avec enfants, et des connaisseurs de la race ou avec une bonne expérience pour recadrer ce loulou seront plus adaptés. C'est un chien qui a besoin d'espace afin de s'épanouir. Il a déjà par le passé vu un comportementaliste, mais le résultat n'a pas permis d'éviter les récents dérapages. Parfois anxieux quand il reste seul, il apprécie la présence de l'humain, il est joueur avec les autres chiens. C'est une race de chien d'origine finlandaise dont la fonction première est la chasse au gros gibier; indépendant, mais qui coopère activement en chasse. Ce grand bicolore est aussi un bon chien de foyer si on lui permet de faire assez d'exercice. Encore merci"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 22:49

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Careli10
Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Careli11

Il sera pris sous couvert Eden Valley et stérilisé avant adoption mais ne sera pas accueilli au refuge (pour cause de déménagement imminent de l'asso) c'est pour cela que sa situation est encore plus urgente Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_cry

Hoschi, chien d'ours de Carélie mâle âgé de 3 ans

A placer dans un foyer sans enfants et à personnes averties connaissant la race

Pour tous renseignements

Mme Pascale Laroche

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr


A partager merci
http://edenvalley.forumactif.com/t2774-hoschi-chien-d-ours-de-carelie-male-age-de-3-ans-urgent-sous-couvert-asso-eden-valley#45905
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:19

Donc il faut une FA?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:12

Les 2 je viens de voir avec Pascale, il faudrait éviter les chats
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:58

Ah bah comme ça j'ai la réponse ici :/ Dommage j'étais tentée de le prendre le temps que l'Eden valley fasse son déménagement, mais j'ai un chat...

Et j'essaye de joindre le proprio par mp sur fb mais il ne dois pas regarder ses messages "autres.
J'aimerais bien savoir d'où vient ce chien, élevage ou non? voir un peu ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 52
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:59

J'ai le droit de gueuler ou pas ?
j'ai le droit de dire que ses maîtres.....????
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 16:22

NON !! Tu ne peux pas et encore moins en ne sachant pas ce que son maître a fait pour lui et combien il aime son chien !
Sache que le chien a été retiré à la mère trop tôt car la maman avait trop de chiots et était très fatiguée.
Elle n'a pas donné les codes canins nécessaire à l'apprentissage du chiot et c'est son maître qui l'a aidé en s'instruisant d'abord sur ces manques, avec l'aide d'éducateur canin et des chiennes de ses amis.

Son maître NE PEUT PAS le garder !! Il vit avec sa maman âgée malade et lui même,  est en longue maladie
Revenir en haut Aller en bas
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:58

Que je suis déçue de l'élevage d'où il vient... Ne pas se charger de récupérer ou replacer un chien qu'on a "produit" c'est dégueulasse.

J'ai enfin pu parler au propriétaire, j'ai donc beaucoup plus d'infos et j'espère vraiment qu'il trouvera quelqu'un pour son loup.
J'ai envoyé à mes contacts connaissant la race, ainsi qu'à une éleveuse en espagne qui partage sur les groupes facebook qu'elle connait.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 7:56

sdc18 a écrit:
Que je suis déçue de l'élevage d'où il vient... Ne pas se charger de récupérer ou replacer un chien qu'on a "produit" c'est dégueulasse.

J'ai enfin pu parler au propriétaire, j'ai donc beaucoup plus d'infos et j'espère vraiment qu'il trouvera quelqu'un pour son loup.
J'ai envoyé à mes contacts connaissant la race, ainsi qu'à une éleveuse en espagne qui partage sur les groupes facebook qu'elle connait.

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 907507 sdc18

Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:03

https://www.facebook.com/787986511258436/photos/a.789802471076840.1073741828.787986511258436/905103272880092/?type=1&theater

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Captur32
Revenir en haut Aller en bas
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:59

Si les gens connaissaient réellement le caractère du nounours il serait déjà adopté...
Revenir en haut Aller en bas
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:20

Mon dieu mais que de bêtises racontées sur le post de facebook... j'essaye de défendre les choses comme je peux mais que les gens manquent de bienveillance.
C'est sûr qu'avec de tels propos par certaines personnes, il ne risque pas de trouver un adoptant.

https://www.facebook.com/groups/256457399484/10153258537564485/?notif_t=group_comment_follow
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 16:01

RE

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1472955009662041&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:56

c'est  facile de nuire avec facebook... le gars a voulu être sincère, il présente son chien tel qu'il est, et des malveillants en manque de ragots lui cassent du sucre sur le dos..
Hoshi mérite un foyer compréhensif...il est si beau!
Qui voudra de lui????
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 8:30

Voilà les nouvelles.
Je vous livre en quelques mots ce qui a été dit par le vétérinaire comportementaliste
Au vu des incidents causés par les morsures du chien, Hoschi a été classé en niveau 2
Pour infos : il y a 4 niveaux
Le vétérinaire en charge de l'évaluation comportementale classe le chien à l'un des quatre niveaux de risque de dangerosité suivants :
Niveau 1 : le chien ne présente pas de risque particulier de dangerosité en dehors de ceux inhérents à l'espèce canine.
Niveau 2 : le chien présente un risque de dangerosité faible pour certaines personnes ou dans certaines situations.
Niveau 3 : le chien présente un risque de dangerosité critique pour certaines personnes ou dans certaines situations.
Niveau 4 : le chien présente un risque de dangerosité élevé pour certaines personnes ou dans certaines situations.

Hoschi n’est donc pas dangereux pour la grande majorité des humains mais il ne devra pas être confié à des familles ayant des enfants en bas âge et en dessous de 15ans
Ce qui avait été fortement notifié et décrit dans la newsletter

Le maître de Hoschi doit m’envoyer le compte rendu du vétérinaire qui est le patron de du CHUVA de l’école vétérinaire.
Dès réception, je vous mettrais ce dernier en ligne .



Maintenant, il est certain que ce chien doit être adopté par des connaisseurs de la race et surtout en pleine connaissance des faits.

Hoschi s'est comporté superbement bien lors de l'auscultation
Examiné sans muselière !!

Il devra néanmoins porter une muselière lors des promenades.....Niveau 2 oblige
Pour son anxiété .....Hoschi s'ennuie tout simplement et il compense celui-ci par un léchage intensif de sa patte ....Le véto pense aussi à une frustration sexuelle ....Hoschi n'étant pas castré.
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 68
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 9:05

bon c'est tout bon pour lui ça !

donc on relance et on positive !!

pour l'anxiété un peu de Zénalia (homéo) ou des fleurs de bach pourraient l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:53

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Sans_t10
Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 9:18

Tant mieux !.

Par contre pour la muselière à l’intérieur de l’habitat quand des gens etc.. , ça serait surement mieux sans… , c’est pas une vie et ça risque de faire plus de mal que de bien, vue un peu son passé et pour éviter d’alimenter ses craintes….il devrait être   adopté avec des gens bien aptes, avec une caractère zen.. et  de grands rapprochement, une belle complicité et pour éviter ce genre de situations et de soumissions dans la maison, même si la prudence reste et restera  toujours à l’œil, on peut faire attention sans mettre de muselière à son , 



ses chiens quand même, et progressivement réadapter le chien en situation social multiple etc.. , même si cela doit prendre des années,  au lieu de mettre muselière à l’intérieur avec des gens ou une personne, faire coucou , puis faire sortir , remettre en situation progressivement et s’il veut être ailleurs et pendant ces moments , respecter ses envies , être à l’écoute et de son caractère etc.. être de confiance.

 Je trouve pas terrible le côté obliger de ce chapitre là de muselière à l'intérieur de la maison.. surtout pour un niveau 2, être vigilent la dessus et  pour le futur adoptant ou adoptante, souvent les gens sont plus agressifs envers le chien que eux même y sont et agisses après excessivement et devienne presque violent , et tortionnaires.. , donc gaffe.

Et c’est couper court à une vie plutôt normale, c’est regrettable et pousserait même des adoptants  à faire le contraire de ce qui devrait être fait pour une vie de Hoshi stable et en harmonie, et être craintif , vis-à-vis de leurs chiens… voilà.

Bonne chance à lui, et surtout une bonne famille, et merci,  d’avoir fait ce qu’il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 68
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:36

pourquoi ce silence ????

que devient Hoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 11:28

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Careli10

si une personne veut bien l'adopter sachant tout ce qui est marquer ce loulou reste a l'adoption!!merci pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 68
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 11:33

et il est où maintenant ? toujours chez son propriétaire ?

ce ne sera pas facile pour lui malheureusement ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 11:38

oui chez son proprio et c'est urgent!!! Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 386634526
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:34

Toujours pas de nouvelles pour Hoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95   Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:52

Voilà les nouvelles

Le maître de Hoschi a trouvé une solution qui permettra à ce beau chien de retrouver une certaine sérénité.
Sous la houlette d'une super éducatrice canine, habilitée à rééduquer des chiens à problèmes, Hoschi va rejoindre une meute qui lui apprendra mieux que quiconque les codes canins dont il a été privé chiot.
Cette rééducation se déroulera sur quelques jours, puis, si tout rentre dans l'ordre, pour le chien et le maître,
Ils pourront à nouveau être réunis pour ne plus jamais se séparer.

Croisons les doigts pour que son maître retrouve travail et santé car Hoschi est le meilleur copain qu'il n'a jamais eu

Taiga continuera à prendre de leurs nouvelles...jusqu'au Happy End final

Nous allons donc pour l'instant, transférer le sujet , dans la rubrique "adoption" (en bleu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Hoshi Chien d'ours de Carelie 3 ans pas de chats PART95
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANDY x chien d'ours de carelie(f) REF (91) ADOPTEE
» Urgent !! Fusia femelle, 4ans , cherche famille pas de chats ( Particulier......Départ 50))
» URGENT (avant 06 /07) donne 30 chats de race (dans le 54)
» URGENT !!! Mougli 4ans, M, cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50 ADOPTE 0)
» URGENT Kuma 05/04/2011 Pas OK mâles et chats REFU41 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: