| bonjour a tous | |
|
+3aurellie.dadycordat SyThLover angeldown 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angeldown Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: bonjour a tous Sam 11 Avr 2015 - 19:54 | |
| bonjour a tous, nouveau ici, je me présente a vous: jérome 41ans, passionné d'Akita inu et nordique en général, j'ai du faire piquer mon précedent akita a l' age de 7ans car épileptique et cœur usé.. c'était un chien top...........rien a redire, pas sociable avec les autres chiens,chat ok, mais un contact avec les humains juste génial...il a accompagné mon fils dans ses premiers pas, a quatre pattes, debout, sans jamais s' agacer ou perdre patience malgré les tentative de monter a cheval et cie..; un gardien super éfficace et silencieux a la campagne. bref, nous aimerions, mon fils qui a aujourd'hui 17ans et moi meme,en avoir un autre. nous envisageons la possibilité d' adopter ou de servir de famille d'acceuil en region parisienne. voila,pour les présentations,a bientôt sur le forum, jerome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 11 Avr 2015 - 23:09 | |
| |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 12 Avr 2015 - 10:10 | |
| Bonjour Jérome et bienvenue sur Taïga. Avec tous les Akitas à l'adoption, vous devriez trouver votre bonheur. | |
|
| |
angeldown Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 12 Avr 2015 - 12:47 | |
| merci pour votre accueil. effectivement,pas mal d'Akita a l'adoption,et je suis en contact également avec émma (akita home).... je me donne un temps de réflexion pour une éventuelle adoption,au risque de paraitre égoiste.... n'ayant profité qu'a peine 7 ans de mon précédent akita,(a cause de sa maladie),j'aimerai dans l'ideal, adopter un chien de 4 ans maximum... ca m'a prit 10 ans pour faire le cheminement de reprendre un chien,car sa perte m'a beaucoup affecté, et quitte a le revivre,je prefererais que cela dure le plus longtemps possible...
c'est très égoiste,mais je pense que ceux qui ont perdus leur compagnons comprendront.... apres,rien est ecrit,je peux avoir un coup de cœur pour un papy comme aouko qui est tres beau, mais difficile de ne pas penser a l'inexorable. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 12 Avr 2015 - 13:05 | |
| et Bienvenue il est vrai que la perte de notre fidèle Ami est une épreuve donc je comprend tout à fait , ensuite et c'est sur qu'ici il y en a à l'adoption tout comme sur akita home après je pense que le coup de cœur est un très gros facteur et non l'âge .... sinon il y aussi pleins d'autres nordiques à l'adoption !!!! Bonne recherche et en attente de nouvelle | |
|
| |
angeldown Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 12 Avr 2015 - 13:28 | |
| merci, c'est vrai que l'on est pas a l'abri du coup de cœur.C'est pour cela que j'ai bien précisé: " dans l'idéal".... me connaissant,il est quasi sur que si je passais chez émma,je ne pourrais repartir sans un loulou... pour les autres nordiques, j'aime bcp les husky et les malamutes également,mais vivant en appartement,et travaillant,ils 'ennuyeraient je pense. il leur faut de l'espace,une famille "sportive" .... pas forcement mon profil^^ | |
|
| |
ÉRIC56 Explorateur !!!
Nombre de messages : 146 Age : 48 Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO" Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO... Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 12 Avr 2015 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 71 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 12 Avr 2015 - 21:37 | |
| | |
|
| |
angeldown Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 16 Avr 2015 - 22:03 | |
| | |
|
| |
angeldown Nouveau
| |
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 17 Avr 2015 - 13:35 | |
| l'akita ou shiba est un chien que j’apprécie particulièrement il n'y aurait eu que moi j'en aurais un mais mon mari est un passionné de husky , on a un jeunot de bientôt 1 an puis la vie et le cœur à fait son choix pour une miss de 5 ans je comprend donc tout à fait ton choix !!! Donne nous des news quant tu aurais faits ton choix , merci , et c'est sur que si tu est en relation avec akita home tu vas trouvé celui qui te correspond !! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 17 Avr 2015 - 18:53 | |
| et bienvenue sur Taiga! Justement Akita Home recherche une FA en région parisienne pour un Akita et un Shiba | |
|
| |
angeldown Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 19 Avr 2015 - 20:22 | |
| - aurellie.dadycordat a écrit:
l'akita ou shiba est un chien que j’apprécie particulièrement il n'y aurait eu que moi j'en aurais un mais mon mari est un passionné de husky , on a un jeunot de bientôt 1 an puis la vie et le cœur à fait son choix pour une miss de 5 ans
je comprend donc tout à fait ton choix !!!
Donne nous des news quant tu aurais faits ton choix , merci , et c'est sur que si tu est en relation avec akita home tu vas trouvé celui qui te correspond !!
pour le choix je reste sur l akita,c est sur. | |
|
| |
angeldown Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 19 Avr 2015 - 20:25 | |
| - Eliza a écrit:
- et bienvenue sur Taiga!
Justement Akita Home recherche une FA en région parisienne pour un Akita et un Shiba oui je suis au courant,je réfléchis a etre fa.......... j'ai déjà perdu un akita que je n'ai garder que 7ans,alors je ne sais pas si je suis prêt a acceuillir un kitou, m'attaché a lui tout en sachant qu'il devra aller vivre ailleurs.. | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 19 Avr 2015 - 23:02 | |
| C'est vrai qu'être FA n'est pas facile. Le loulou s'attache à nous, on s'attache à lui et puis on doit le laisser partir. Mais vous pourriez prendre un loulou en FA et pourquoi pas l'adopter par la suite si tout se passe bien. | |
|
| |
angeldown Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 20 Avr 2015 - 0:27 | |
| je n y avais pas penser,mais ca serait genial! etant celib avec un ado a charge,je ne peux pas forcement en ce moment payer des frais d adoptions en une fois tout du moins.. il faudrait que je vois avec emma (akita home)si ca serait jouable! merci pour l'idée | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 20 Avr 2015 - 8:22 | |
| De rien. Je pense que c'est jouable, faut voir avec Emma. Tenez nous au courant. | |
|
| |
angeldown Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 2 Juin 2015 - 17:40 | |
| [img] [/img] bonjour a tous, je reviens vous tenir au courant,comme convenu. nous avons donc adopté hatos (of mikazuki) hier, un beau pépere de 3ans tout rond,d'environ 43/44kg, coup de cœur direct chez l'ex proprietaire,ou il nous a accepté immédiatement, nous couvrant de lechouilles et calins. le retour a été plus difficile,apres 2 heures de voitures ,dans la chaleur, une bonne ballade pour se degourdir les pattes,et decouverte de son nouveau foyer, il s'est montré anxieux,et nerveux ,mais c'est bien comprehensible aux vues de ce boulversement pour lui. j'ai donc demandé a mon fils,de le laissé decouvrir a son rythme et la maison,et son interaction avec nous... ce matin,nous avons déjà eu la fete,et il était plus cool déjà,mais je le sent encore anxieux et mefiant,mais plus nerveux... je suis ravi en tous cas,je savais que cela demanderait un temps d'adaptation,mais il y a déjà une complicité qui se crée... je vous conterai la suite de nos aventures. merci pour vos conseils,votre interet, et a tres bientôt! | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 71 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 2 Juin 2015 - 17:44 | |
| | |
|
| |
angeldown Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 2 Juin 2015 - 17:49 | |
| merci pour lui oui,il est vraiment tres beau,aussi beau qu'il est pataud aussi il a bien grossit depuis la photo,j'en posterai de nouvelles tres bientôt. | |
|
| |
praline Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : oise Emploi : Sans Emploi Loisirs : Lecture Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 2 Juin 2015 - 21:25 | |
| tro beau ton pepere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 2 Juin 2015 - 22:14 | |
| |
|
| |
angeldown Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 3 Juin 2015 - 0:04 | |
| merci a tous,et bonne idée yoyo,je ferais un post photo lui etant consacré! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 3 Juin 2015 - 11:02 | |
| et quel beauté ce loulou il est à croquer !!!! et merci pour c'est nouvelles . | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 5 Juin 2015 - 21:10 | |
| Donc pas un loulou de chez Akita home? | |
|
| |
| bonjour a tous | |
|