TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
SyThLover
huskyland
dirtwheel
7 participants
AuteurMessage
dirtwheel
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/08/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 8:22

Je pensais m'être déjà présenté mais visiblement ce n'est pas le cas.

Je vis en montagne à côté de Grenoble avec 3 loulous Huskys Sibérien. On s'éclate vraiment tous les 3 : cani-cross, rando et attelage. C'est un bonheur de tous les jours. Ils ont un parc de 500m² rien que pour eux la journée. Un chenil sécurisé pour la nuit et quand nous sommes là, ils peuvent faire les andouilles sous nos yeux dans le reste du jardin (1700m²) Autant dire qu'ils ne se privent pas.
Sinon c'est sorties tous les jours pour la détente et l'entrainement et le WE c'est grosse rando. Ces derniers temps avec la neige ça a été le bonheur pour tout le monde.

Je susi toujours à l'écoute d'un loulou qui aurait besoin d'un coup de main, c'est pour cette raison que je suis sur Taïga.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 8:38

bien1 à toi et tes 3 poilus sibérien  Smile
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Bonjour à tous Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 9:15

Bonjour et bienvenue sur Taïga avec ta petite famille.  Bonjour à tous 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Bonjour à tous Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 9:24

Bonjour à tous 466763   et à tes petits loups, qu'on aimerait bien voir en images!
Revenir en haut Aller en bas
ÉRIC56
Explorateur !!!
ÉRIC56


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO"
Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES
Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO...
Date d'inscription : 12/06/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 10:25

Bienvenue à toi et tes Louloups.

On a tous hâte de voir les photos de tes boules de poils qui ont l'air de mener la grande vie. Cela fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Bonjour à tous Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 11:18

bien1  et a tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
dirtwheel
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/08/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 11:35

Salut Eric56, je vois qu'on retrouve les même personnes que sur Husky & Co  Bonjour à tous Super12

Donc voici quelques photos :

Mr Jay :
C'est mon mâle dominant, un amour de chien, une force tranquille avec un beau gabarit. Je l'ai récupéré à 9 mois chez une amie éleveuse qui l'avait elle même récupérée à 7 mois car l'ancien maître à qui elle l'avait vendue ne voulait plus de lui (trop remuant et trop de dégats). On partage un droit de saillie car il est d'une lignée qu'elle n'a plus. Il avait quelques bases quand je l'ai récupéré mais encore beaucoup à faire. A 9 mois c'est dur dur et il faut beaucoup de patience... Mais il en faut toujours avec ces chiens de toute façon ;-) En plus, très tôt j'ai détecté un pb au niveau du postérieur gauche et après consult chez ortho, radio, etc... Le verdict = laxité ligamentaire. Le but n'était pas de rendre mon chien à mon amie éleveuse mais de savoir à quoi m'attendre au niveau soins. Après 3 mois de renforcement musculaire (travail tous les soirs) et la fin de sa croissance on a refait des radios de contrôle et le loulou n'a quasi plus rien. La musculature a bien permis de redresser la situation. Nous sommes devenu très complice, il adore quand je le masse et en redemande tous les jours :-) Mon seul regrêt est de ne pas l'avoir eu tout petit pour lui donner tous les calins qu'il méritait.

Jay petit : 
Bonjour à tous 17436610

Jay à 12mois (il en a 14 maintenant) :
Bonjour à tous 20141010


Mlle Janouk :
J'ai eu Janouk à 2,5 mois elle avait très mal commencée sa vie chez un maitre qui la parquait dans un parc à bébé toute la journée sans sortir et baignant dans ses excréments ! J'ai donc récupéré la puce très maigre mais qui venait du même élevage (pas la même portée) que mon autre male Jaykho (ci-dessous) Quand je suis venu la chercher avec le ptit loup (ils avaient 3 jours d'écarts) Ils se sont tellement bien entendus que j'ai pris la puce sans hésiter. Elle est d'une très belle lignée avec un papa champion du monde à l'attelage. Cette puce est un amour avec moi et une petite peste avec son copain Jaykho (elle le fait tourner en bourrique) Elle est d'un caractère assez dominant mais s'incline volontier devant Jay. C'est ma chienne de tête qui relance sans arrêt du haut de ses 10,5 mois (il faut la calmer car encore trop jeune pour forcer). Ce n'est pas un gros gabarit mais plutôt musclée. Elle a toujours une intention délicate pour moi (léchouille) quand elle passe à côté de moi ou que je lui mets de l'eau. C'est ma boîte à bisous ! 

Janouk 2 jours après l'avoir récupérée (assez maigre) :
Bonjour à tous Janouk10

Janouk aujourd'hui (10,5 mois) :
Bonjour à tous 20150110


Mr Jaykho :
C'est mon 2ème male, mon gros bébé qui parle sans arrêt. C'est un amour de chien qui a une place particulière dans mon coeur. Il a été le tout premier de ma meute et s'entend avec tout le monde. Il ne cherche jamais les ennuis. Il obéit au doigt et à l'oeil et c'est le seul que je lache en balade. Un coup de sifflet il revient, je lui dit pas trop loin, il s'arrête et m'attend...
C'est le partenaire de jeu préféré de Janouk et un peu son souffre douleur. Il ne se laisse pas faire mais est très tolérant avant de répliquer.

Jaykho petit (on l'appelait petit coton) :
Bonjour à tous Jaykho11

Jaykho aujourd'hui (10,5 mois)
Bonjour à tous 20150111



Une petite photo d'une de nos sorties il y a 4 semaines :
Bonjour à tous 20150210


Voilà, la petite troupe est présentée...
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Bonjour à tous Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 11:38

Bonjour à tous 1932014821  et merci pour cette belle présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Bonjour à tous Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 11:41

Bonjour à tous 386634526  pour les photos, sont superbes vos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
ÉRIC56
Explorateur !!!
ÉRIC56


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO"
Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES
Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO...
Date d'inscription : 12/06/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 12:03

Ils sont Magnifiques tes Louloups Bonjour à tous 4116166907

Si passe une jour par chez moi n'hésite pas à t'arrêter, on se fera une balade le long du Golf du Morbihan.
Mais pas sur que je te les rende Bonjour à tous Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Bonjour à tous Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 21:19

Bonjour à tous 907507

Présentation très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
dirtwheel
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/08/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 8:11

Merci à tous.

J'ai bien noté ton invitation Eric, merci à toi ; si je passe dans le coin je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 10:22

bien1 Bonjour à tous 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour à tous Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:35

Bonjour à tous 1932014821 et bienvenue sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: