TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE

Aller en bas 
+4
arden56
MARIE-ANGE
looping
Youri
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 0:03

Nom du chien :ECLA

N° de tatouage ou de puce : 250268500234462
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Non, elle est au nom de l'actuel propriétaire 

Couleur : Noire beige…Sexe : Femelle

Date de naissance : 01/07/2009

Votre chien est il né en France ? Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? Oui  
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous 
Elle a trois becs de perroquet qui sont en train de se souder


Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?. Non
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous 

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) Auxerre (89) ou Dijon (21)

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 6 mois
L'avez vous adopté ? Non, elle est en famille d'accueil chez moi pour la former à l'attelage et devait éventuellement être placer chez un musher 

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? oui 
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé NON car c'est un chien groenlandais qui a un comportement assez primitif 
: +de 10 ans OUI

Ce chien est il fugueur ?  Non Observé 

Ce chien est il dominant ? Non mais répondra en cas d'agression

Vivait il avec d’autres animaux ?..Oui
Si OUI, 
Entente avec les Mâles Oui (vit actuellement avec un male husky) et travaillait avec des mâles 
Entente avec les femelles Oui et non (Se battait avec l'alaskan de la famille d'origine, Je l'ai attelé avec mes femelles groenlandaises sans souci mais ça reste un chien eskimo
Entente avec les chats : Non (veut croquer celui de la maison) 

Vivait il dans une maison ? Oui dans sa famille d'origine
Si OUI, 
Pouvez vous le laissez seul : Oui

Faisiez vous une activité sportive 
avec lui Oui
Si oui , 
Pouvez vous précisez? 
Elle faisait du cani VTT et du Cani Cross avec sa famille d'origine. Elle a été attelé comme chien de tête tout cet automne jusqu'à ce qu'on soit obligé de l'arrêter à cause de ses problèmes de dos.

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien 
Ecla est une chienne groenlandaise très caline qui demande qu'à être caressée.
Elle est arrivée chez moi car elle s'était battue avec la chienne alaskanne de ses propriétaires. Je l'ai formée à l'attelage et mis en chien de tête. Suivant comment cela allait se passer avec mes chiens, je la gardais ou la plaçait dans un autre attelage.
Mais en janvier, on a découvert qu'elle avait 3 becs de perroquet. On l'a mis à la retraite forcée. Mais c'est pas une vie pour elle car elle voit les autres partir et ne peut plus courir pour l'instant.

En outre, elle vit en chenil mais c'est pas l'idéal pour son dos avec le froid et l'humidité et je ne peut pas l'accueillir à la maison car il y a déjà un chat handicapé et une petite chienne qui supporte pas que d'autres femelles rentrent chez elle.

L'idéal pour elle, serait une famille avec d'autres chiens mâles ou elle connaitrait une retraite heureuse au chaud et avec des ballades en laisse ou en canui rando. Elle pourra être remise au harnais quand les becs de perroquet seront soudés mais elle ne doit plus être attelée dans un gros attelage. 

Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.



Youri

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Ik5m4610

Ecla est la chienne noire en tête

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE 2014-112
Ecla est la chienne noire en tête
A côté un male husky et derrière 2 femelles groenlandaises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
Invité
Invité




URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 11:31

merci de bien envoyer les coordonnées complètes  adresse et téléphone a un modérateur.est elle stérilisée??merci
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89    URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 7:40

bonjour je fais un post pour essayer de sauver cette chienne elle s'apelle ECLA c'est une groenlandaise lof sterilisée elle a 5 ans elle a fait de l'attelage mais pour le moment il lui faut une vie plus calme car elle fait des becs de peroquets par contre elle peut faire canicross et canivtt car ca demande pas trop de traction elle est dominante sur les femelle mais s'entends bien avec les males ces proprio l'avait confier a un musher pro [url=#]suiteURGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Arrow-10x10[/url] a des bagarres avec leur femelle la chienne ayant mal au dos le musher ne peut plus l'ateler et veut la rendre aux ancien proprio qui ne veulent pas la reprendre a cause de leur chienne ils prevoient donc de la faire euthanasier fin mars j'ai donc proposer de lui chercher un maitre car je ne peut pas l'adopter elle est actuellement sur auxerre je vous met les photos d'ECLA (partager un max pour lui donner une chance svp)URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Eclat_10URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Eclat_11URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Eclat_12
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 8:37

looping, il est important que nous puissions te joindre si nous trouvons des maîtres à cette chienne
Aussi, donne nous tes coordonnées ou celles des maîtres en MP dès aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 8:52

d'accord je fais ca tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 17:28

https://www.facebook.com/665853753528831/photos/a.666649950115878.1073741828.665853753528831/759553967492142/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:20

toujours pas de réponses???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:20

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Eclat_10
qui sauvera Ecla??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 10:20

Youri merci de bien répondre sinon on sera obligé de fermer le sujet URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:23

cette puce attend toujours une famille URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE 719210 URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:42

y a rien de rien pour ecla c'est vraiment pas bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:29

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Captur13


https://www.facebook.com/787986511258436/photos/a.789802471076840.1073741828.787986511258436/886862391370847/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:45

MP envoyé à Youri.
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:20

Ecla est stérilisée et les coordonnées sont envoyées.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 9:25

Je réponds pour Jean (Youri) qui a toujours la belle petite Ecla chez lui. Mr. Green
Elle est donc toujours en FA mais elle reste encore à placer.

IMPORTANT : c'est une adorable chienne qui peut être adopter par une personne ou un musher loisir qui pourra lui offrir une vie de "famille" en lui faisant faire des sorties en cani, sans forcer et en tractant le moins possible, le chenil étant pas l'idéal pour elle que ce soit pour son mental ou son physique.

Elle peut courir et d'ailleurs elle adore cela et sa meilleure place est en tête (Jean l'a éduqué dans ce sens et elle est faite pour ça)  elle pourra parfaitement bien convenir à un musher loisir en VTT 1 ou 2 chiens ou en cani, elle connaît très bien les ordres de base et peut donc aussi convenir à un débutant.

Je précise à nouveau comme cela a été dit dans le post : Ecla est une chienne stérilisée mais pas de chats, impératif, c'est un groenlandais donc un nordique au tempérament bien trempé mais une chienne adorable équilibrée et bien dans ses pattes !!
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 52
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 14:36

Transmis à Ingrid Saye Chapron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:13

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Ik5m4610

je vous attends !!qui m'adoptera???
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:02

https://www.facebook.com/787986511258436/photos/a.789802471076840.1073741828.787986511258436/886862391370847/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:22

des nouvelles ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:40

ca na rien donnez pour ecla et pourtant c'est pas faute de diffuser mais personne n'en veut si youri la garde pas je crains le pire pour elle car ses proprio ne peuvent pas la reprendre
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:07

re
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 23:00

Bonsoir, 

Voici des photos d'Ecla avec mes enfants le WE de Paques lors de la chasse aux oeufs.

Elle est vraiment très cool avec eux et super sympa. Pas brutale (contrairement à mon autre retraitée qui passe en force quand elle veut aller quelque part)

Par contre elle commence à s'auto mutiler au chenil.

Je l'emmène en promenade ou je la lache dans le terrain quand je peux.
Elle a essayé de chopper le chat handicapé et s'est mise après mon vieux cheval (38 ans)
Donc elle sort que lorsque les enfants ne sont pas la (pour éviter une porte laissée ouverte) et lorsque le cheval n'est pas au pré.

Lorsqu'elle est sortie, elle ne veut plus remonter au chenil avec les autres. 

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Ik5m5210

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Ik5m5211

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Ik5m5212

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Ik5m5213

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE K5000712

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE K5000713

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE K5000714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 6:18

youri j'ai eu un contact hier pour ecla pour de la canirando j'ai donné a la personne le tel de annabelle
je t'envois aussi en mp le tel de cette personne aussi pour que tu voye avec
cathy
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE   URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:14

URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE 386634526 pour les photos et les nouvelles Youri !
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!!! Ecla, Groenlandaise lof 5 ans PART89 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUNDRA groenlandaise 8ans, ENTENTE OK REFU SUISSE 1957 ADOPTEE
» URGENT !! URGENT !! Beauté 4ans a besoin de vous ..Depart DOUBS (25) ADOPTEE
» BOBA URGENT X HUSKY (f) [75] ADOPTEE
»  URGENT Neige husky (f) 2 ans PART50 ADOPTEE
» KORA x husky (f) 7 ans URGENT NE SUPPORTE PAS LE BOXE REF:17 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: