TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE

Aller en bas 
+4
MARIE-ANGE
melouski
aurellie.dadycordat
bénédicte
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:19

Ce jeune husky a été trouvé à Saint Nexans en Dordogne.
Il doit avoir environ 1 an.
Il n'est pas identifié.
La personne qui l'a recueillie ne peut pas le garder et l'asso "sosviesdechiens" n'a plus de FA disponible..................il sera certainement ce soir à la spa.

L'asso recherche d'urgence une FA ou un adoptant.

Coordonnées : 06 22 18 51 12

Les photos dans 5 minutes Mr. Green

INFOS: Meloski se trouve désormais au refuge de Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:33

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE P1010010

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE P1010011

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE P1010012
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 18:12

IL EST A LA SPA DE BERGERAC...................il lui faut un adoptant car ils ne sont pas habitués au replacement de husky.....j' ai peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: husky de 2 ans chien spa de bergerac   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:31

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE 0625



Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE 0533


 Bonjour je suis un jeune mâle  husky de 2 ans  aux yeux vairons 

j'ai été trouvé dans la rue puis placé à la spa de (64) et il n'ont pas réussi a retrouver mon maître je suis donc sans nom 

je serais pucé et vacciné pour mon adoptant 

je me révèle comme un bon gardien , j'ai besoin d'un maître qui saurait me dégourdir mes pattes et d'un espace clos comme pour tous nordique.
 
venez  me voir  

SPA de Bergerac




Route de Saint-Alvère.
24100, Bergerac

Tel : 05 53 27 27 50
Fax : 05 53 63 98 46
Heures d'ouverture :
10h - 12h / 14h - 17h
Sauf dimanches et fériés


http://spa24bergerac.org/animaux-a-adopter/067-trouve-male-husky-gris-a-saint-nexans/
contact@spa24bergerac.org ... CCP BORDEAUX : N° 20041 01001 0375647 F 022 28. SPA de Bergerac ... N°Siret : 781 641 659 000 52 - 

Conditions d’Adoption :

Pour pouvoir adopter un animal à la SPA, il vous faudra présenter :

  • Une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport…)

  • Pour les adoptions hors département, un justificatif de domicile de moins de 3 mois(facture EDF, eau, téléphone fixe ou internet…) sera demandé

  • Chiens : 160€ (puce électronique + vaccin)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:20

il vous attend une fa ou adoptant Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 7:34

Oui c'est bien le même... Et pour la spa... On sait ce que c'est qu'un husky et il n'y a pas a avoir peur pour lui il ne risque rien! A part évidement la déprime lié à l'enfermement... Car les husky ne sont vraiment pas fait pour vivre en cage avec une petite balade de temps en temps.

Par contre si vous l'avez eu chez vous ça nous intéresse d'avoir des renseignements supplémentaires à son sujet afin de le replacer au mieux. Est ce qu'il est propre, habitué à vivre en maison, est ce qu'il a vu des enfants, des chats... Le genre de choses que les gens nous demande mais auquel on ne peut pas répondre car les chiens vivent en box.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:03

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE 1932014821 melouski

En tant que représentant de la SPA de Bergerac, je vais vous donner une couleur, ce afin que nous puissions vous contacter directement. Ceci afin de vous apporter une aide de Taiga pour tous vos protégés nordiques, mais surtout, si, nous avions besoin de vous pour un nordique en détresse.

En ce qui concerne, les renseignements demandés. Le mieux est de vous rapprocher de l'asso : "SOS VIE DE CHIEN"
Celle-ci pourrait peut être vous renseigner sur le chien et ses comportements.

Pour Taiga.
Ce chien fera l'objet prochainement d'une newsletter, qui contribuera, nous l'espérons tous, à trouver des adoptants, connaisseurs de la race, à ce jeune loup.

Je pense que vous connaissez nos méthodes de travail. Même si nous ne sommes pas une asso, nous nous employons à placer les chiens de la même façon que toutes bonnes assos sérieuses.
Questionnaire rempli par les candidats, puis, si ceux ci sont validés par le STAFF, je contact personnellement tous les candidats retenus.
S'en suit alors le contact avec le maître du chien.
Ce dernier retient ou pas la candidature.
Si celle-ci est retenue, nous demandons ensuite un enquêteur d'asso, refuge ou refuge SPA , possédant une carte d'enquêteur, de procéder à une visite dîte de pré-adoption.

Le ressenti, les à priori de l'enquêteur seront les clés que nous retiendrons pour affirmer ou pas que l'adoption peut être ou pas conclue!!

Voilà qui nous sommes.
Si vous nous faîtes confiance, peut être que ce loup avec votre accord pourrait être adopté même si le futur maître est hors département et plus.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:39

Melouski......il y a un husky du nom de GEO que vous avez placé et je peux vous dire que depuis son placement il a été enchainé nuit et jour.
Donc je ne dis pas que vous n'êtes pas là pour aider les animaux mais le placement d'un husky est extrêmement delicat......c'est pour cela que je m'inquiète pour celui là.

Depuis GEO a été retiré et son maitre n'en avait rien à Peter quand on lui a sorti.
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:37

Oui je connais Géo et je sais qu'il a été pris en charge par votre asso. (et je vous en remercie) Je vous assure qu'à la base les adoptants remplissaient tous les "critères" pour adopter un chien de ce genre, un grand terrain très bien clos, des connaissances canines, beaucoup de temps à lui accorder et l'envie de l'emmener courrir. Enfin d'après eux...
Il a fugué plusieurs fois et au début ils semblaient vraiment concernés et avides de conseils pour son éducation et pour éviter de nouvelles fugues. (et bien sur on ne leur a jamais conseillé de l'enchainer jour et nuit et encore moins avec un collier à pointes Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE 176234 )
Malheureusement en tant que refuge et qui plus est en temps que fourrière nous n'avons pas le temps ni la possibilité de vérifier l'accueil du chien ni les bonnes paroles des potentiels adoptants. Et pourtant on aimerai bien. Mais bon, la spa de Bergerac est également fourrière et accueille des chiens errants tous les jours du coup pas d'autre choix que de laisser partir à l'adoption ceux qui le peuvent pour pouvoir accueillir les nouveaux dans les conditions les meilleurs possibles. 
Et c'est bien pour ça qu'on a accepté le partage sur ce forum. Pour tenter de trouver de véritable passionnés et connaisseurs de la race pour adopter nos types husky. Pour éviter de reproduire cette erreur. 
On essaye toujours de faire au mieux (je parle en mon nom et en celui de la plupart des employés et bénévoles de la spa) malheureusement nous manquons de place, de temps et de financement (comme toutes les associations en quelque sorte) à la différence près que la spa ne peut pas refuser l'entrée d'un chien parce qu'elle est pleine cheers du coup parfois comme Géo il y a des adoptions qui tournent mal. Et on est vraiment désolés pour lui on pensait honnêtement qu'il avait trouvé une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:44

Ceci dit je veux bien recevoir le questionnaire afin de voir quels critères vous demandez pour l'adoption d'un nordique. peut être que nous ne mettons pas assez l'accent sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:04

je vous l'envoie par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:52

Je comprend tout à fait la situation des spa et on ne peut pas etre derriere chaque chien.......le point le plus important c'est la cloture du terrain pour l'adoption d'un husky.La fugue et vraiment le gros gros defaut de ces chiens.
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:03

Oui malheureusement. Le vrai problème en fait c'est les gens irresponsables qui abandonnent leur chien ou le perdent et refusent de payer pour le mettre en règle et pouvoir le récupérer quand on le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 46
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:59

Une famille aimante pour ce magnifique loulou ?  Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 15:33

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE <a href=Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE 056511"
Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE <a href=Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE 060211
Description :
C’est un magnifique mâle husky, aux yeux vairons. Par sa stature il saura vous charmer. Espace clos exigé. Se révèle être un bon gardien, qui aura besoin d'espace pour se dégourdir
https://www.facebook.com/spa24bergerac/photos/ms.c.eJw1zMERACAIA7CNPERty~;6LeQI~_8wllmnG24CaewXKUrQ1Pg98orzb3O6Yi7eZML1ytqhOP.bps.a.476342869068546.97018.419205511448949/780819598620870/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 46
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:26

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE 0533

Une famille pour ce très très beau loulou.  Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 8:46

Pas de nouvelle photo de lui car je ne l'ai pas vu en balade mais il est toujours là à attendre sa famille.
Il a de nouveaux copains de box arrivés récemment et toujours aucun problème de sociabilité. Même s'il essaye de sortit du box tant bien que mal lorsqu'on va chercher ses colocataires. Le pauvre le refuge lui pèse, il aime tellement courir partout et explorer son environnement...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 9:22

Melousky.....il est sociable avec les mâles et les femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:27

Oui! Il s'entend avec les mâles et les femelles, au refuge il vit avec plusieurs autres chiens mâles, il n'est pas du genre soumis  mais ne créé pas de bagarre pour autant malgré le manque de sortie et les repas collectifs.
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:27

Quelques nouvelles photos.
C'est un chien très puissant avec une grande force de traction. Assez indépendant, pas très affectueux au refuge (il peut le devenir en famille ici pendant les sorties ce n'est pas sa priorités) il est assez obéissant, il connait très bien l'ordre assis. Et connait l'ordre couché mais a encore besoin du gestuelle pour l'appliquer (il se couche avec l'ordre couché + la main à plat par terre pour lui montrer). Il adore jouer avec les pouet-pouet
Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE 11025676_794080063961490_4083857082288796939_n

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE 22313_794080080628155_3537778590526911988_n

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE 10917049_794080097294820_7482039941397524845_n

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE 10478933_794080130628150_1525868341704276969_n

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE 10403565_794080143961482_8159169247669549588_n

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE 11073557_794080163961480_1638022817319009435_n

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE 13517_794080190628144_5984343943729263393_n

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE 11055318_794080210628142_4640525038435251233_n

A part ça c'est toujours un beau gosse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 46
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:36

Il est vraiment magnifique ce loulou.  Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE 386634526 pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:57

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE 11055310
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 10:30

ah lala il est vraiment superbe merci 


 allez il faut qu'il trouve une famille !!
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE   Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE  REFU 24   ADOPTE Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:26

Ca y est Balto a trouvé une famille!
Revenir en haut Aller en bas
 
Melosuki , JEUNE HUSKY TROUVE REFU 24 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jazz husky (m) 28.09.2014/sociable et jeune REFU SUISSE ADOPTE
» PHOENIX Un superbe jeune husky REFU 92
» Husky (m)jeune ROUMANIE ADOPTE
» Trouvé dpt 18 - jeune Husky mâle, collier rouge-noir du 45
» KAILA, Husky sibérien, jeune chienne Huskie née le 17.08.2014 REFU Suisse ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: