TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour! Présentation...

Aller en bas 
+2
SyThLover
Marinaa
6 participants
AuteurMessage
Marinaa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 15/01/2015

Bonjour! Présentation... Empty
MessageSujet: Bonjour! Présentation...   Bonjour! Présentation... Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 11:36

Bonjour,

Je suis étudiante vétérinaire à Maisons-Alfort. Je me suis inscrit sur ce forum car j'adore les chiens nordiques et j'envisage d'acquérir un chien. Un de mes futurs confrères à une adorable husky x samoyède sur le campus de l'école qu'il a adopté via ce site qu'il m'a fait connaître.

En me renseignant, j'ai craqué pour les Berger Finnois de Laponie, notamment pour leur caractère qui serait pour moi celui du chien idéal. Les Chiens Finnois de Laponie ont également ce caractère, mais je préfère la dégaine des bergers plutôt que le type samoyède des chiens finnois.

Je vais peut-être avoir la chance d'adopter une chienne berger finnois de 10 ans suite au décès de sa propriétaire mais pour l'instant rien n'est fait et je suis dans l'attente. Si cela n'est pas possible, je continuerais de me renseigner pour éventuellement adopter un toutou via ce forum.

Là où cela se complique, c'est que je possède deux chats qui connaissent déjà un peu les chiens, mais les chiens nordiques en général ont du mal à cohabiter avec, je chercherons donc le chien adéquat en temps voulu, tout en restant à l'affût!

Je précise qu'il est inconcevable pour moi d'aller dépenser des fortunes dans un chien d'élevage tandis que des milliers d'adorables chiens se laissent dépérir en refuge, alors même qu'on peut y trouver le chien de race de ses rêves.

Je vous souhaite à tous une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation...   Bonjour! Présentation... Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 11:38

bien1 Bonjour! Présentation... Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Marinaa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 15/01/2015

Bonjour! Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation...   Bonjour! Présentation... Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 11:40

Merci ! Smile

Je ne sais pas si on peut modifier les messages mais je ne suis pas "dans la tête" mais dans "l'attente" (problème de correction automatique!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation...   Bonjour! Présentation... Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 11:55

corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Bonjour! Présentation... Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Bonjour! Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation...   Bonjour! Présentation... Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 16:00

Bienvenue sur Taïga.  Bonjour! Présentation... 55135
Revenir en haut Aller en bas
anthony4057
Explorateur !!!
anthony4057


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2013

Bonjour! Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation...   Bonjour! Présentation... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 12:29

Bonjour! Présentation... 1932014821 bien1
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 52
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Bonjour! Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation...   Bonjour! Présentation... Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 15:59

Bienvenue sur Taïga !

Effectivement, la cohabitation avec 2 matous peut se révéler problématique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour! Présentation... Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour! Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation...   Bonjour! Présentation... Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 18:05

Bonjour! Présentation... 1932014821  et bienvenue sur Taiga!
Effectivement les Lapinkoiras sont des chiens extra et facile à vivre, voir peu être aussi du côté des sams qui sont les nordiques les plus "cool" .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Wolna
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/08/2011

Bonjour! Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation...   Bonjour! Présentation... Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:32

Jolie présentation. Bonjour! Présentation... 55135
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: