TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an

Aller en bas 
+10
nat
derrien fredes
SyThLover
shindra
INGART
valerie09
Malinka
jubreaker
sylvie62
asinaria
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
valerie09
Explorateur !!!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:55

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 10933710
Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Explorateur !!!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:57

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 10968410

Et ca sera bientot le tour de son frere BLUE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:59

C'est génial pour eux. Je leur souhaite une très bonne route dans leur nouvelle famille.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
derrien fredes
Explorateur !!!
derrien fredes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : finistere france
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo,
Date d'inscription : 02/02/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:36

De tout coeur MERCI   Les photos sont belles de générosité et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 8:24

J'en ai eu les larmes aux yeux. 
Revenir en haut Aller en bas
shindra
P'tit Voyageur !!!
shindra


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : igny, 91, Ile de france
Date d'inscription : 21/08/2008

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 12:13

Très bonnes nouvelles! C'est émouvant , enfin ces ptits loulous vont avoir une vie heureuse avec des maitres aimant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:26

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 <a href= Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 10440210
 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 <a href= Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 11002611"
 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 <a href= Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 11001610
 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 <a href= Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 11025110

JACK attend BLUE...

On dirait qu'il attend quelqu'un le beau JACK, son frère BLUE ? Le rêve ne devrait pas trop tarder à devenir réalité... celui de Jack, de Ben et de Laureen... un rêve en BLUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:44

c'est pour quand l'arrivée de BLUE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 22:52

BLUE pense à JACK...
Blue est en pleine forme, il n'a plus de douleurs à sa patte, amputée suite aux graves blessures dues aux lassos métalliques des dogcatchers. Merci aux personnes qui prennent soin de lui en Roumanie. Il est attendu, impatiemment, par SA famille et son frère JACK !

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 <a href= Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 15176810
 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 <a href= Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 10988510
 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 <a href= Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 11013510 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 <a href= Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 10981910"
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:49

Vidéo extrêmement émouvante....... et pleine d'amour.
Les retrouvailles entre les deux frères vont être magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:15

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 <a href= Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 <a href= Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 10411011

La photo que nous attendions TOUS !!!

Voilà les deux frères Jack et Blue enfin réunis après 4 mois de séparation et, déjà, près à dormir ensemble. C'est beau la fraternité !
 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 <a href= Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 11079513

Deux frères se retrouvent 4 mois après leur séparation...
 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 <a href= Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 11053210

Jack et Blue se retrouvent, ils doivent s'en raconter des choses !
 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 %3Ca%20href= Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 10682410
Jack, Blue, deux frères
deux mêmes regards..
 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 <a href= Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 11080511"Blue découvre son nouveau territoire...
 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 <a href= Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 11084010"
Blue, dans son jardin.
 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 <a href= Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 11073410
Les deux frères, éperdus de Bonheur !!!
 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 <a href= Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 11080310
Confidences...



Deux frères qui se retrouvent après 4 mois de séparation...
les images du BONHEUR !!!
Commentaire de Laureen :
" 1er Matin ! Pour la première, j'ai dormi en bas avec Blue, Cooper, Huntka et Tanook. Je n'ai pas entendu Blue de la nuit qui a été sage comme un ange et sûrement très fatigué. Ce matin, ils sont sortis tous ensemble, comme il est très doux et sociable, il n'y a eu pour le moment aucun accrochage avec les dominants. C'est un amour de chien, mais on voit que sa patte le tracasse encore, il s'énerve beaucoup dessus. Ben se demande si il ne ressent pas de grosses douleurs type décharges, comme lui ressent à sa jambe. Enfin, en tout cas, c'est un loulou qui respire le bonheur, et il semble vraiment heureux d'être là, il profite du grand terrain, et il aime aller vers les autres, il court aussi vite que Jack, c'est impressionnant ! Ils sont toujours à deux. Ah, et comme son frère, il aboie sur les chevaux ! Ha ! ha ! ha!

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:37

C'est magnifique....... enfin réunis loin de ces horreurs et de ces souffrances.

Les adoptants sont ils inscrits sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:41

Tout purement merveilleux! je crois qu'une belle histoire d'amour va se créer entre BEN et ce beau loup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:37


Blue et Jack - 2 frères errants roumains réunis 3 mois après - 2 wounded strays brothers reunited
Blue trouvé dans la rue avec son frère, a été mis à l'abri le jour de l'an 2015, Jack, quelques jours plus tard.
Blue avait une très grave blessure qui n'a pu éviter l'amputation de sa patte, Jack était blessé plus légèrement au cou, ce qui, pour l'équipe vétérinaire, laisse à penser qu'il s'agirait de blessures occasionnées par les dogcatchers avec leur lasso métallique.

L'association L'Homme et Son Chien, "La Bande à Basile", a accepté de prendre en charge le sauvetage de ces 2 frères, et pour notre plus grand bonheur, notre demande d'adoption, afin de les réunir et de ne plus jamais les séparer.

Jack et Blue étaient le grand coup de coeur de Ben, mon fiancé, qui a perdu une jambe en Afghanistan alors qu'il était maitre chien dans l'armée de terre, avec son compagnon Arion, maintenant à la retraite chez nous.

N'hésitez pas à soutenir Dominique et Basile, de L'Homme et Son Chien, qui manquent cruellement de familles d'accueil!

www.facebook.com/Association.LHommeEtSon
­Chien
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:23

magnifique reportage, magnifique temoignage! Merci à tous. ces 2 chiens là semblent heureux pour la vie a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Wildbeauty 55
Nouveau
Wildbeauty 55


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Clermont en Argonne
Date d'inscription : 22/06/2015

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 11:17

Bonjour!

J'arrive sur ce forum un peu perdue, alors je me permets de poster rapidement ici, puisque nous sommes les heureux "parents" des adorables Blue & Jack! Qui nous comblent de bonheur Smile Et en fait, c'est grâce à un mail de news comme j'ai reçu ce matin que nous les avons connus et adoptés (on voulait s'arrêter à 4, mais mon chéri est tombé en amour ^^)..  malheureusement, on ne peut les adopter tous :( Mais ces mails peuvent donc avoir un impact important et en fait c'est une question surement stupide mais à chaque fois j'ai envie de partager ces mails pour aider à la diffusion, mais je ne sais comment... le copié collé du mail ne marchant évidemment pas sur facebook.

Donc voilà je viens m'inscrire ici en espérant que je pourrai aider un peu. Chaque semaine je rage, de voir des chiens si jeunes déjà à l'abandon... :'( 

Sinon voilà quelques photos récentes des deux loustics qui filent le parfait amour fraternel. A bientôt!
 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 11406876_850589511692469_4514148598704138015_n

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 11391593_850589851692435_8415026362831285152_n

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 10153247_847484142003006_4217601339213104341_n Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 10986186_843581455726608_6585597116677772713_n
Revenir en haut Aller en bas
Wildbeauty 55
Nouveau
Wildbeauty 55


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Clermont en Argonne
Date d'inscription : 22/06/2015

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 11:19

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 11393176_852052981546122_3913804593788005562_n
Et la meute au complet, avec Ben mon chéri...ici photo pour la page de soutien à Ray le chien martyr :'( à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 13:42

magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:09

magnifiques photos et un grand merci à vous de les avoirs accueillis alors que vous aviez déjà une grande famille!
 l'histoire de vos loulous m'a émue comme beaucoup d'histoires d'ailleurs,  je ne comprendrais jamais les personnes qui font du mal volontairement à un autre être vivant, mais suis contente de lire que quelques fois ça fini bien  comme pour Jack et Blue.
 J'ai aussi vu l'histoire et signé la pétition de Ray sur Facebook ça ma déchiré le coeur mais comment peut on faire ça!!!sans arrêt il y a des histoires horribles comme en ce moment en Chine ça m'a tourmentée toute la nuit je pense à ces pauvres êtres qui sont tourmentés torturés mangés... je vous remercie encore pour ce que vous avez fait pour ces deux loulous au moins deux de sauvés:merci-12:
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour une maman et ses bébés en Roumanie
» Forum de covoiturage national, Besoin de votre aide pour les aider
» besoin d'aide pour 1 husky errant depuis 1 mois dans le 18
» Besoin d'aide pour Domyno Tn...
» besoin d'aide pour mon Loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: