Invité Invité
 | Sujet: Siska Mar 23 Déc 2014 - 7:35 | |
|   Dur de te voir partir ainsi si peu de temps après ta soeur, tu ne t'es pas remis de son départ, ton état de santé s'est rapidement dégradé, nous avons lutté ensemble jusqu'à ce que tes forces t'abandonnent. Que de moments du bonheur passé a vos côtés, mes chiens, qui resteront à jamais dans ma mémoire. |
|
MARIE-ANGE

Nombre de messages : 11465 Age : 66 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
 Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: Siska Mar 23 Déc 2014 - 9:22 | |
| Adieu SISKA Courage François . Courage, on est là à tes côtes dans ta peine  ------------------------------------------------------------------------ Quand tu m'as abandonné..... La vie n'avait plus le goût de toi Quand tu m'as abandonné.....Tu aurais du avoir, par respect pour toutes ces années où je t'ai aimé sans jamais faillir, le courage de me conduire chez mon vétérinaire afin qu'il m'ôte la vie. Tu m'aurais épargné alors cette horrible souffrance qui a pour nom: solitude, angoisse et peur !! Aujourd'hui, puisque personne ne veut de moi, je vais mourir....seul... Pourquoi m'as tu fait croire que tu m'aimais .....si c'est pour me laisser mourir !! Je n'ai que 2ans....J'étais ton chien .....Toi tu étais ma vie !! | |
|
SyThLover

Nombre de messages : 2569 Age : 43 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
 | Sujet: Re: Siska Mar 23 Déc 2014 - 10:35 | |
| Adieu Siska et repose en paix.  ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Siska Mar 23 Déc 2014 - 10:47 | |
| |
|
Malinka Ours Polaire

Nombre de messages : 1894 Age : 48 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
 | Sujet: Re: Siska Mar 23 Déc 2014 - 14:50 | |
| | |
|
meno01 Grand explorateur

Nombre de messages : 347 Age : 39 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
 | Sujet: Re: Siska Ven 26 Déc 2014 - 10:40 | |
| Repose en paix beau loup. veillez sur votre papa de la haut. courage François.grosse pensée pour toi dans cette épreuve difficile | |
|