TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Igloo 1 an, abandonné et atteint de cataracte. (SPA de Cherbourg)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bistoufly
Nouveau
Bistoufly


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Cherbourg, France
Date d'inscription : 24/11/2014

Igloo 1 an, abandonné et atteint de cataracte.  (SPA de Cherbourg) Empty
MessageSujet: Igloo 1 an, abandonné et atteint de cataracte. (SPA de Cherbourg)   Igloo 1 an, abandonné et atteint de cataracte.  (SPA de Cherbourg) Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:39

Bonjour,
 
je me suis pris d'affection d'un chien dans une annonce de la SPA faite dans mon journal local au sujet d'une adoption d'un petit Husky abandonné par ces propriétaires.
 
Hélas, après une visite chez le vétérinaire, ce chien de 1 an est atteint d'un problème de cataracte pour ces 2 yeux, ce qui entraînera une cécité complète.
 
Je me permet donc de vous contacter afin de sauver ce jeune chien pour qu'il voit la vie entièrement.
Ayant un Husky du même âge, cela ne me laisse pas indifférent et j'aimerai beaucoup pouvoir intervenir pour ce petit bout de chien dont la vie commence à peine et non sans mal.
 
Je voudrais savoir ce que je peux faire pour aider à récolter des dons afin de payer une opération de la cataracte (très onéreuse chez le chien) et pouvoir par la suite lui trouver une famille d'accueil car comme vous pouvez vous douter un chien aveugle aura plus de difficulté à trouver un nouveau foyer qu'un chien en bonne santé.
j'aimerai également savoir si une aide de votre part étais possible financièrement ou moralement via vos contacts et les nombreuses personnes qui vous suivent.
 
Voici l'annonce: http://cherbourg.spa.asso.fr/chien-husky-male-gris-et-blanc-50-manche-igloo
 
 Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter et j'espère que l'histoire de ce petit chien vous touchera au moins autant que moi.
 
Avec toute ma sympathie.
 
 
Mr JOLY Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Sète
Date d'inscription : 14/09/2010

Igloo 1 an, abandonné et atteint de cataracte.  (SPA de Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 1 an, abandonné et atteint de cataracte. (SPA de Cherbourg)   Igloo 1 an, abandonné et atteint de cataracte.  (SPA de Cherbourg) Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:16

Alexandre j'espère que vous aurez déjà ai moins  la réponse à savoir comment procéder pour récolter la somme correspondante à l'opération de ce petit bout. Nous informer du montant réel, et merci de vous occupez de ce bébé, qui n'a pas le droit de perdre la vue à 1 an pour une banale cataracte, la vue est trop importante pour quiconque Igloo 1 an, abandonné et atteint de cataracte.  (SPA de Cherbourg) 619756037  Tenez nous vite au courant, et ne le laissez pas tomber, " /> Igloo 1 an, abandonné et atteint de cataracte.  (SPA de Cherbourg) 345746
Revenir en haut Aller en bas
Bistoufly
Nouveau
Bistoufly


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Cherbourg, France
Date d'inscription : 24/11/2014

Igloo 1 an, abandonné et atteint de cataracte.  (SPA de Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 1 an, abandonné et atteint de cataracte. (SPA de Cherbourg)   Igloo 1 an, abandonné et atteint de cataracte.  (SPA de Cherbourg) Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:40

Merci à vous, beaucoup de personnes ont répondu présentes et nous avons créé une page Facebook, pour fédérer les gens.
Beaucoup de personnes de l'association Eden Valley se mobilisent.
Je vous invite sur la page où toutes les démarches y sont relater: https://www.facebook.com/events/582561645223659/?pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Sète
Date d'inscription : 14/09/2010

Igloo 1 an, abandonné et atteint de cataracte.  (SPA de Cherbourg) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 1 an, abandonné et atteint de cataracte. (SPA de Cherbourg)   Igloo 1 an, abandonné et atteint de cataracte.  (SPA de Cherbourg) Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:53

Igloo 1 an, abandonné et atteint de cataracte.  (SPA de Cherbourg) 386634526 j'ai pu lire l'évènement sur FB, mais je ne peux participer, car je n'utilise pas FB, mais je suivrai dans le possible le cours de l'histoire et quand le pot sera en ligne. Igloo 1 an, abandonné et atteint de cataracte.  (SPA de Cherbourg) Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
 
Igloo 1 an, abandonné et atteint de cataracte. (SPA de Cherbourg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igloo 07/2013 refuge de cherbourg (50) ADOPTER
» cataracte juvenile
» eutha: URGENCE POUR BRIQUET atteint de LEISHMANIOSE (drôme)
» Cataracte juvénile chez husky de 11 mois et assurance
» Bonjour de Cherbourg (Manche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: