TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tara abandonnée bléssée, prit en charge par l'assoc Stéphane Lamart

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza
Tara abandonnée bléssée, prit en charge par l'assoc Stéphane Lamart Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Tara abandonnée bléssée, prit en charge par l'assoc Stéphane Lamart Empty
MessageSujet: Tara abandonnée bléssée, prit en charge par l'assoc Stéphane Lamart   Tara abandonnée bléssée, prit en charge par l'assoc Stéphane Lamart Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 16:44

Tara abandonnée bléssée, prit en charge par l'assoc Stéphane Lamart 10644610
Tara abandonnée bléssée, prit en charge par l'assoc Stéphane Lamart 19820510
Tara abandonnée bléssée, prit en charge par l'assoc Stéphane Lamart 10348410
Tara abandonnée bléssée, prit en charge par l'assoc Stéphane Lamart 14044410
Tara abandonnée bléssée, prit en charge par l'assoc Stéphane Lamart 10644611


Association Stephane Lamart :


"Merci de nous soutenir par un don afin de continuer nos sauvetages.



vous vous rappelez de TARA la pauvre puce que j'avais retirer a sa propriétaire qui était parti en vacance laissant cette pauvre puce avec son pue dans l'oreille toute infecter on a batailler de vétérinaire en vétérinaire mais nous l'avons sauver grâce a ca super FA et tout les vétérinaires un grand merci a Nadia Damien et tout ceux qui s'en occupe aussi ainsi de la Fa du petit minou que nous avons stériliser et sauver également ,,,, merci a tous ceux qui pourront par un petit dons nous aider a régler les factures ceci et juste un exemple tout les animaux que je sort sont suivie et vu par les vétérinaires je compte sur vous pour nous aider a votre tour afin que nous puissions en sauver d'autres ,,,, bientôt le procès pour ces anciens ( maitre ) je vous tiendrez au jus ,,,, merci du fond du cœur pour ma tara qui grâce a tous peu vivre enfin beaucoup d'amour, de câlin ,,,, MERCI"

https://www.facebook.com/pages/Association-Stephane-Lamart/551041748241063?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Tara abandonnée bléssée, prit en charge par l'assoc Stéphane Lamart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel aux dons pour tyson rottweiler de 18 mois (stephane lamart )
» KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE
» NECKIE, femelle petite-moyenne, blessée, née 2012-2013, ANDA
» Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE
» Urgent AZUR 9ans, F, cherche une famillepas de chats (Part......Départ 50) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: