TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants : Belgique ADOPTE

Aller en bas 
+3
evangeline
boubou
MARIE-ANGE
7 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
"Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
"Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

"Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants : Belgique ADOPTE   "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 9:55

"Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Charle10

Charleroi est un jeune husky, âgé de 1an et 2mois.
Très dynamique, il conviendrait parfaitement à des adoptants sportif...connaissant bien les comportements de la race nordique.
Charleroi est un chien sociable avec ses congénères
Adoption de préférence en Belgique mais peut être adopté en France sous condition de suivi


Charleroi est à la S.R.P.A.  de Charleroi en Belgique
Tél : 071-60 93 11
Fax : 071-43 38 50

Frais d'adoption : 120€
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

"Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants : Belgique ADOPTE   "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:19

un post FB pour CHARLEROI

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=393005930857090&set=a.356488817842135.1073741829.100004430597045&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
"Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
"Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

"Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants : Belgique ADOPTE   "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 9:11

SVP : Il faut vraiment se mobiliser pour ce chien comme pour sa copine Belgique !!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

"Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants : Belgique ADOPTE   "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:07

partagé aussi sur ma page Facebook ses pauvres loulous si jeunes et déjà en refuge j'espère que tu va vite trouver ta famille et oublier cette période de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
reg331
Randonneur
reg331


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Toulouse
Emploi : parachutiste armée de terre
Date d'inscription : 18/11/2006

"Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants : Belgique ADOPTE   "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:20

vous pensez que l'on peut obtenir d'avantage de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

"Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants : Belgique ADOPTE   "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 3:02

Je pourrais être intéressé j'ai besoin d'un jeune pour ma meute si jamais je.suis.la.au milieu dea.montagne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

"Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants : Belgique ADOPTE   "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:13

ce serait formidable!! Tenez nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius19
Nouveau
Cyrius19


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2014

"Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants : Belgique ADOPTE   "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:06

A-t-il été adopté? Il n'est plus sur le site de la SRPA!
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

"Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants : Belgique ADOPTE   "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:37

Aucune nouvelle non plus sur FB : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=393005930857090&set=a.356488817842135.1073741829.100004430597045&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants : Belgique ADOPTE   "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:53

après appel téléphonique le petit loup a été adopté ainsi que la femelle mais pas le meme jour. "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

"Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants : Belgique ADOPTE   "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:47

sunny "Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants  : Belgique ADOPTE 907507
Revenir en haut Aller en bas
 
"Charleroi" husky de 1an et 2mois ..Demande rapide d'adoptants : Belgique ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle husky - SPA CHARLEROI (BELGIQUE)
» HUSKY (m) SRP CHARLEROI REF (6032)ADOPTE
» HUSKY (m) 1 an SRP CHARLEROI REF (6032)ADOPTE
» GUIZMO x husky (m) 7 ans charbonné SRP CHARLEROI REF:6032 ADOPTE
»  DEMON husky (m) 1an gris et blanc SRP CHARLEROI REF:6032 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: