TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 presentation

Aller en bas 
+2
Eliza
bless
6 participants
AuteurMessage
bless
Nouveau
bless


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : Malesherbes (dept 45)
Emploi : éditique
Loisirs : husky, chevaux
Date d'inscription : 23/10/2014

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:35

Bonjour à toutes et à tous, presentation 1932014821

je me présente Jacques 50 ans, grand Amateur des Sibérian Husky depuis 25 ans, j'ai perdu mon dernier chien d'une dysplasie, et j'ai pendant longtemps ressentit ça présence auprès de moi, maintenant les années ont passées, puisque je l'ai perdu il y a six ans.
j'ai donc pris la décision après mon break d'adopter à nouveau plusieurs Sibérian, tous les sibérian que j'ai eu, (jusqu'à trois) ont été récupérés gratuitement auprès de maitres qui ne maitrisaient pas la race, ou lors de séparation de couple, ne les jugeons pas, nous avons tous fait des erreurs de choix dans notre existence.
je vous ai découverts par hasard, je suis d'un naturel très méfiant, mais je constate que vous êtes des passionnés, et si je ne me trompe, il y a ici beaucoup de femmes impliqués.
je viens de récupéré une jeune chienne de 9 mois Sibérian husky, il n'est pas dans ma nature de payer pour un chien qu'un maitre souhaite abandonné, ou de passé par des associations, pourquoi me direz-vous? tout simplement parce-que les maitres responsables se sentent coupables et préfère donner leur chien à un particulier, en échange je donne des nouvelles de leur Husky.
voici une photo de la charmante Hindye
presentation 2014-11-02_12-20-40_54

la voici donc la journée avec ma compagne qui fait du cheval tous les jours.
donc si vous avez autour de vous quelqu'un qui cherche à placer une femelle, ou bien un mâle Sibérian Husky, je veux bien être preneur, bien entendu vous avez vos conditions, mais moi aussi les miennes.
pour l'instant Hindye n'a pas encore travaillé, je lui apprends la gauche et la droite, stop, etc...j'ai l'intention de l'atteler, mais pour qu'elle soit heureuse il lui faut des amies, ou amis, et je m'arrêterai à trois, se qui me semble raisonnable, financièrement parlant, les vaccins, la nourriture, le matériel et aussi pour pouvoir partir en congés avec eux, pour moi hors de question de les laisser seuls.
je pense que pour une première fois, j'en ai dit pas mal, je précise que je n'ai plus facebook depuis deux ans, mais que lorsque la meute grandira, pour simplifié la communication avec les anciens propriétaires, j'ouvrirai un compte dédié à mes amies et amis Husky.

merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
presentation Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:03

Bienvenue voisin presentation Coucou03  On ne voit pas la photo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bless
Nouveau
bless


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : Malesherbes (dept 45)
Emploi : éditique
Loisirs : husky, chevaux
Date d'inscription : 23/10/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:12

zut alors, pourtant moi je la voit!....

donc nouvel essai....je n'avais pas très bien compris le fonctionnement!... presentation 736951


presentation 2014-111
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
presentation Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:24

presentation Super12
ça y est elle est visible!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bless
Nouveau
bless


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : Malesherbes (dept 45)
Emploi : éditique
Loisirs : husky, chevaux
Date d'inscription : 23/10/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:57

trop cool!....Merci...et oup's bonjour Voisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:38

bien1 :)super ce que tu fais pour les chiens
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bless
Nouveau
bless


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : Malesherbes (dept 45)
Emploi : éditique
Loisirs : husky, chevaux
Date d'inscription : 23/10/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:45

Merci, c'est une grande responsabilité, mais comme mes enfants sont partis, j'ai décidé de reprendre d'autres enfants!...lol...une Femme vient de prendre contact avec moi sur Chartres, donc pas trop loin de chez moi, il semblerait qu'elle donne une femelle Husky de 3 ans, donc j'attends avec impatience les photos, elle me parait pas très bavarde sur le sujet, donc à voir, je reste méfiant avec toutes ces arnaques sur le net, je vous tiens informée et rassurez-vous avec photos à l'appui!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:46

presentation Super12
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
presentation Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:11

presentation 466763
Revenir en haut Aller en bas
bless
Nouveau
bless


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : Malesherbes (dept 45)
Emploi : éditique
Loisirs : husky, chevaux
Date d'inscription : 23/10/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:09

presentation 386634526  Merci pour votre Accueil!...
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 11:42

presentation 1932014821

C'est vrai qu'on est supers sérieux, mais qu'on aime bien rigoler aussi. Enfin, surtout moi.

On essaie de conseiller les débutants, de mettre un frein à ceux qui ne maitriseront pas, de dédramatiser des situations, d'apporter notre soutien.
Parfois...ça part en vrille certes, mais cela fait un bien fou.

Maintenant que votre neurone a compris l'insertion de photos  presentation 722822 (OK, j'ai mis 3 ans avant de comprendre!!) n'hésitez pas, on est preneurs.

Sinon, il y a aussi des mâles sur le forum, qui, il est vrai, peuvent parfois se sentir un peu seuls.... Mr. Green 

Bravo pour vos actions. Vous avez surement des histoires à nous raconter....Alors....on attend Mr. Green 

bien1
Revenir en haut Aller en bas
bless
Nouveau
bless


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : Malesherbes (dept 45)
Emploi : éditique
Loisirs : husky, chevaux
Date d'inscription : 23/10/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 9:18

Bon, je suis ravi du changement d'attitude de la maitresse d'une chienne Husky de la région de Chartres, elle vient de changer d'avis, mais je sens que malgré tout l'amour et la tendresse qu'elle lui porte, un moment donner il y aura une décision à prendre, je lui ai laissé mes coordonnées, lui expliquant que je remontais une meute de trois chiens, et que si elle changeait d'avis, je restais à sa disposition!...
et que ma chienne avait son profil Facebook pour rester en contact avec ces anciens maitres et ces nouveaux amis depuis hier!... lol! ne riez pas je suis sérieux, je n'ai pas trouver mieux pour rassurer d'une manière quotidienne les gens qui plaçait leur Husky...

son profil Facebook pour ceux ou celles qui sont intéressés: Hindye Siberian-Husky
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:43

bien1 bless et super tout ce que tu fait !
Revenir en haut Aller en bas
ÉRIC56
Explorateur !!!
ÉRIC56


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO"
Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES
Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO...
Date d'inscription : 12/06/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 16:38

presentation 55135
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: