TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je me présente!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanlondo
P'tit Voyageur !!!
Vanlondo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi : Chef d'entreprise, Créateur.
Date d'inscription : 07/02/2014

Je me présente! Empty
MessageSujet: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:19

Bonjour,

Je suis un passionné d'Huskies, mon jeune âge ne reflète en rien mon expérience à propos de cette merveillleuse et noble race.
J'ai été une sorte de dogsitter pour Husky spécialement pendant 2 ans pour me préparer et mieux appréhender ma future adoption.

Je réside à Rennes dans une maison, je suis un jeune étudiant et autoentrepreneur (je bosse chez moi, sur le pc via les réseaux sociaux.)
Je perçois donc des revenus plus que convenable; et jassumerai entièrement la pleine responsabilité de mon futur compagnon.

Étant toujours avec mes parentes nous pourrions former cette meute nécessaire pour l'équilibre du loup.

Que dire de plus, excepté que je suis un fervent défenseur des animaux et tout particulièrement du cas et de l'horreur dont sont victimes les chiens en France et à l'étranger.

Voilà qui je suis; un jeune assez mature et passionné, si j'ai le privilège d'être choisi car c'est le Husky qui nous choisit et non l'inverse, je remplirai cette tâche avec beaucoup de sérieux.
Cela me tuerait de rendre cette magnifique race triste et lui priver de ses instincts, ses capacités et son caractere exceptionnel.

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Je me présente! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:53

Cool la presentation .......merci.

Derniere question pour ma part  ...............ou peut etre 2 Mr. Green .
As tu une cloture qui saura résister aux envies de fugues du pepere car si ce n'est pas par dessus , se sera par dessous ?
Fais tu un peu de sport......( par forcement marathonien ).....ou de longues ballades ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanlondo
P'tit Voyageur !!!
Vanlondo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi : Chef d'entreprise, Créateur.
Date d'inscription : 07/02/2014

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:58

Déjà installées ;)

Je suis très sportif, je me vois déjà partir dans les longues ballades avec lui, je faisais de l'athlétisme et maintenant je pratique de la remise en forme quotidienne.

Prêt à braver les 5h de sport et dépenses avec mon petit loup si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanlondo
P'tit Voyageur !!!
Vanlondo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi : Chef d'entreprise, Créateur.
Date d'inscription : 07/02/2014

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:57

Ai je réussi le test de présentation? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Je me présente! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:43

Pour les adoptions, un des modérateurs ou un admin va t'envoyer un questionnaire d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Vanlondo
P'tit Voyageur !!!
Vanlondo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi : Chef d'entreprise, Créateur.
Date d'inscription : 07/02/2014

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:16

Okay merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanlondo
P'tit Voyageur !!!
Vanlondo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi : Chef d'entreprise, Créateur.
Date d'inscription : 07/02/2014

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:43

Je n'ai toujours rien reçu :(
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Je me présente! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 17:17

Bienvenue !!!

Il faut plutôt le demander le questionnaire ou il est également à la disposition des potentiels adoptants dans le forum technique Mr. Green 

Et je reviens sur un point, tu n'as pas répondu sur la clôture, en dure? grillage? quelle hauteur? car un husky même s'il à des balades à volonté fuguera quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 23:22

on en a fait les frais pour notre part. et du coup,on a fait evoluer le grillage au fur et a mesure que notre pepere trouvé de nouvelles failles.brise vue,contour en bois,pavé,...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Je me présente! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:34

Ou alors tu peux nous mettre quelques photos de ta cloture.........et on va te dire si ou non , elle va résister à un nordique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: