TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Swan a rejoint son nouveau foyer!

Aller en bas 
+3
Sassou_r
Sassou_r (mâle)
foufinah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Céline B
Explorateur !!!



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2006

Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swan a rejoint son nouveau foyer!   Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 9:02

Je suis contente de t'avoir aidé car tu es ultra motivé et pleine d'attention et d'amour pour tes chiens. Et tu sais nous aussi on a réalisé n'autre rêve l'année dernière, faire du traineau avec mon conjoint et nos 4 malas et ce grace à noonook et son mari.
Et maintenant on s'éclate !!!
Hier je t'ai emmené Ulane et Urkène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swan a rejoint son nouveau foyer!   Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 9:27

chouette ! chouette ! chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swan a rejoint son nouveau foyer!   Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 9:49

Céline B a écrit:
grace à noonook et son mari.

NOONOOK ! UN DISCOURS :DD
La sortie, c'est où ? 👁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swan a rejoint son nouveau foyer!   Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 9:54

Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swan a rejoint son nouveau foyer!   Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 9:58

Félicitations Foufinah :10: J'adore tes photos (dommage qu'elles ne soient pas un peu plus grandes lol!).

:merci: à Greg et Céline qui sont de supers bons copains Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swan a rejoint son nouveau foyer!   Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:14

NOONOOK ! UN DISCOURS !
Revenir en haut Aller en bas
foufinah
Grand explorateur
foufinah


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : arfeuilles, auvergne
Emploi : technicienne HelpDesk
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 17/11/2006

Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swan a rejoint son nouveau foyer!   Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:28

Désolé, je fais remonter ce topic encore mais j'ai une très bonne nouvelle! :mains: Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Panneau3
Swan fait 33kg! :mains: :mains: je suis trop contente!
Le véto m'a dit que ça se voyait que je le faisait travailler parce qu'il a des "bonnes épaules" je lui ai répondu que "vu sa morphologie je ne voulais pas y aller trop fort alors qu'est-ce que ça va être quand je m'y mettrais vraiment"! lol!
Par contre, le fait qu'il se "mange" le bout des pattes et dû à une allergie... :? il m'a donné une pommade a lui passé 1/2 fois par jour et je dois y retourner si c'est pas passé dans une semaine.... :? J'espère que je n'aurais pas à y retourner...Mais Swan est vraiment "douillet" lol dès que je lui prend une patte pour la soigner il fait tout ce qu'il peut pour se barrer...ça va être marrant :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swan a rejoint son nouveau foyer!   Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:38

:mee: pour les 33 kgs ! :banane:

Il a de la chance, ce Swan, d'avoir une si gentille maman sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swan a rejoint son nouveau foyer!   Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:37

Alors sa patte ? Il a encore pris du poids ? Comment il va cet adorable toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swan a rejoint son nouveau foyer!   Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:28

On veut des news et des photos ................ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swan a rejoint son nouveau foyer!   Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:48

Des news SVP
Ta de la neige, on peut venir??Laughing
Noonook un discours 'c'est toi la reigne des photos!)
Revenir en haut Aller en bas
foufinah
Grand explorateur
foufinah


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : arfeuilles, auvergne
Emploi : technicienne HelpDesk
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 17/11/2006

Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swan a rejoint son nouveau foyer!   Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:23

Bon...je vous avez fait un long post et tout pour vous donner toutes les nouvelles en attendant les photos demain...Mais mon serveur a planté pour changer...donc, oui, tout va très bien ne vous inquiétez pas (mais c'est gentil de penser a Swan!:merci: ) je vous raconte tout ça en détail demain, promis! Avec quelques tites photos evidemment!
En attendant, je vais me coucher car je suis ko aujourd'hui...
Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swan a rejoint son nouveau foyer!   Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:44

On est demain depuis longtemps :DD
Revenir en haut Aller en bas
foufinah
Grand explorateur
foufinah


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : arfeuilles, auvergne
Emploi : technicienne HelpDesk
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 17/11/2006

Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swan a rejoint son nouveau foyer!   Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:31

Sassou_r (mâle) a écrit:
On est demain depuis longtemps :DD

Désolé le mâle, mais j'ai eu une semaine de fou avec 2 inventaires de nuit en plus de ma semaine normale...Pour arranger le tout, je dois demenager rapidement et donc j'été en pleine recherche active de maison et voiture...
Pour la maison c'est fait, je crois que mes loulous vont être heureux car je vais habiter au coeur d'un haras (au fait Céline, c'est a 10 minutes de chez toi! 😉 ) ou il y aura toujours quelqu'un avec eux, les chevaux en liberté..pleins de ballades de prévues, la grande campagne autour...que du bonheur! :cheers:
Sinon, mes loups vont bien...même très bien! Swan mange toujours avec appétit, donc Foufi aussi en redemande!lol! Ils passent leur temps à jouer..et Swan se laisse faire comme un gros nounours qu'il est..il se met sr le dos et se laisse "manger" par la ch'tite! En ballade, il court bien, mais il arrive jamais a suivre Foufi qui accélère dès qu'il est a son niveau (style, "non, c moi devant, reste à ta place toi!" lol ! Et quand ils sont à la masion, ils sont toujours collés les2...font des calins, comme en ce moment même ou Swan et couché tout contre Foufi...c'est trop mignon!
Pour sa patte, oui, c'est bon, tout est fini, il ne se la "mange " plus et pour le poids, il a encore pris 2 kilos ! Il est super bien "formé" on ne sent plus ses os du dos ou des épaules et on sent a peine les cotes...Donc c'est super!!!Ah, et Monsieur commence sa mue...snif, il est déjà fini l'hiver? 😢
Juste un petit "souci" avec Swan qui a décidé que la cloture anti fugue, il s'en fout et que chez les voisins, l'herbe est plus verte! Evil or Very Mad Après les avoirs "perdus" mardi dernier de 10 à 16h, après la panqiue que ça engendre (appeller la SPA, les gendrames etc..) j'ai du prendre sur moi et les attachés pendant que je suis au travail (ah oui..parce qu'il a donné sa sale manie a foufi qui elle ne se sauvait plus depuis belle lurette...).
Même apres une longue ballade en trotinnette, si j'ai le malheur de les laisser sortir sans les attacher, swan se barre... :( Alors je me demand un peu se que je fais qui ne vas pas pour qu'il fasse ça..mais on m'a dit que c'est juste qu'il veut étendre son territoire, que ce n'est pas contre moi qu'il fait ça...je l'espère...
J'espère que tout rentrera dans l'ordre quand je serais dans la nouvelle maison et qu'il aura plein de distractions au tour de lui... lol!
Sinon, petite anecdote marrante :
Foufi ferait un très bon chien de chasse! lol! Un soir, je l'ai atteller au vélo en espérant qu'elle rejoindrai swan (qui s'été en core barré...) et ça n'a pas loupé! Elle est partie comme une dératée pour le rejoindre! lol!

Pour les photos, vous allez finir par me détester, mais j'ai prété mon pc à ma soeur..et elles sont toutes dessus...donc...ce sera pour la prochaine fois! Non, non me Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 933616397 pas!

Voilà...en espérant que ces nouvelles vous fassent plaisir et si vous avez une idée pour éviter les fugues...je suis preneuse... (je pense que je vais investir dans uen vraie cloture electrique dans la nouvelle maison...mais j'ai peur qu'ils arrivent quand même à passer dessus ou dessous..)
@ bientôt pour les photos! (surement dans la nouvelle maison d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swan a rejoint son nouveau foyer!   Swan a rejoint son nouveau foyer! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:45

Merci pour ces nouvelles. Quand on connait l'histoire de Swan, ça fait vraiment plaisir à entendre.
Gros bisous au deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
 
Swan a rejoint son nouveau foyer!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» photo DAROCK
» Bonjour, je recherche un nouveau foyer pour mon chien.
» Pas de risque d'euthanasie mais ils ont tout de même besoin d'un nouveau foyer !
» Sally adorable Croisée husky 11 ans cherche un nouveau foyer ASSO62
» FALCO HUSKY , (m) 21 mois une vrai beauté, gentil sociable REF:17 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: