TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lofoforhead
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 15/09/2014

Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours Empty
MessageSujet: Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours   Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 16:36

Bonjour, je recherche un Husky,je suis fou de cette race de chien,mais je n'roule pas sur l'or ce qui est problématique.Si quelqu'un donne,ou connait quelqu'un qui donne un Husky, je suis preneur, voilà, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours   Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Lofoforhead
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 15/09/2014

Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours Empty
MessageSujet: Pas de problème    Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:28

Oui, no prob, je connais pas trop trop les forums
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours   Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:34

Salut Smile
As-tu bien compris que faire famille d'accueil signifie accueillir un chien pour une association en attendant qu'il soit adopté et non se voir donner un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours   Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:23

en ce qui concerne les adoptinos, il n'y a jamais don mais adoption du chien contre une contrepartie financière s'il s'agit d'un refuge ou d'une association, ou encore un chien sous contrat avec obligation de stérilisation (à vos frais souvent sous caution).
D'autres parts, il est nécessaire d'avoir un certain budget ne serait ce que pour nourrir son nordique de façon adaptée ou pour faire face à des frais véto.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours   Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:24

Je déplace le poste dans une rubrique plus adapté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Recherche don d'husky en Lorraine ou alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche du monde aux alentours de montpellier
»  BONJOUR Recherche garde sur Briançon et alentours
» Proposition balade aux alentours d'Etretat
» dispo si necessaire aux alentours de la marne et eventuellement RP
» Cherche chien/chiot Senlis et alentours (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: