TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38 ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38  ADOPTE Empty
MessageSujet: Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38 ADOPTE   Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38  ADOPTE Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 0:14

" />Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38  ADOPTE Elbrou13
Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38  ADOPTE Elbrou12"

Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38  ADOPTE Elbrou11"
Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38  ADOPTE Elbrou10"
Espèce CHIEN
Sexe Mâle
Âge 5 ans
Race Siberian Husky


Au refuge depuis le 20 août 2014  (4 sem. au refuge)
Entente

  • males et femelles
  • enfants

Castré Oui
Informations
Elbrouk est arrivé au refuge avec son copain Elliot. Il a besoin de maitres sportifs et d'une maison avec jardin clos. Affectueux, propre, a besoin de parfaire son éducation.

Refuge APAGI
659 Route de L'Isère 38420 LE VERSOUD
Tel : 04 76 77 20 06
Fax : 04 76 77 16 53
contact@apagi.fr
Horaires d'ouverture
Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi : 14h-18h
Samedi : 10h-12h & 14h-18h
http://www.apagi.fr/nos-animaux/les-animaux-a-adopter/chien-siberian-husky-gris-et-blanc-103015?fid=hlijra


Dernière édition par yoyo26 le Sam 11 Oct 2014 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luce
P'tit Voyageur !!!
Lucky Luce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes (au carrefour du 01, 73 et 74)
Date d'inscription : 29/11/2013

Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38 ADOPTE   Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38  ADOPTE Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 13:18

Je suis allée voir Elbrouk au refuge samedi dernier. Finalement, l'adoption ne se fera pas pour diverses raisons, mais je peux vous parler de lui quand même : 
Il est bien dans sa tête, posé et amical envers les humains. Il est super tranquille en balade, ne tire presque pas et ignore ce qui se passe à côté (autres chiens, vélos etc...).
Il est magnifique avec ses beaux yeux bleus.

Avec notre mâle samoyède, il y avait tout de même quelques tensions.
Et pour ce que j'ai vu de son attitude face aux chats : il aboie un peu, est intéressé et remue la queue en les voyant. Pas d'agressivité mais je ne sais pas comment cela peut se passer en maison.

Au niveau de l'adoptant, la zone de résidence est peut-être assez restreinte je pense, car nous habitons à 1h30 du refuge et cela leur semblait un peu loin... à voir avec l'APAGI.

C'est un refuge plutôt sympa, à côté de Grenoble, avec tout plein de bénévoles qui viennent promener les chiens et passer du temps avec eux.

Je me sens vraiment coupable d'avoir finalement laissé tomber la procédure d'adoption d'Elbrouk alors j'espère qu'il va trouver une famille rapidement. Il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38 ADOPTE   Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38  ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:44

" />
Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38  ADOPTE Elbrou16" /
Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38  ADOPTE Elbrou15"
"

ne suis je pas beau???venez vite me chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38 ADOPTE   Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38  ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:37

adopté Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38  ADOPTE 386634526 Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38  ADOPTE 873978
Revenir en haut Aller en bas
 
Elbrouk Husky (m) 5 ans ok enfants congénères REFU38 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZELKO x husky (m) ok congénères enfants REFU :07 ADOPTE
» CHOUKI husky (m) aime les enfants et ses congénères REF (33) ADOPTE
» Eros husky (m) 12/05/2009/ok enfants congénères REFU:68 ADOPTE
» Gibbs, husky (m) 08/2011/pas fugueur ok congénères enfants chats REF:86 ADOPTE
» HOUKI husky x colley (m) 16/11/2002/ok enfants congénères chats REF:76 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: