TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 re presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
aurodys
Nouveau
aurodys


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : 94
Loisirs : balade VTT en foret avec Bixi.Parapente.saxophone .moto.
Date d'inscription : 25/09/2013

re presentation Empty
MessageSujet: re presentation   re presentation Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:54


Bonjour à tous.

Excusez-moi pour ce long silence .Un petit problème maintenant résolu .

Donc ça y est le Bo gosse Bixi, est maintenant adopté après  une longue attente .OOuufff !!!!!!!!

Donc sur sa carte, Bixi est  X-labrador Husky.


En  décembre 2013 Mon amie a  adopté un husky croisé Labrador de 1 an.

La personne nous la donner avec beaucoup de remord Car elle l’aimait beaucoup. Mais par manque de temps elle a préféré nous le donner.

Depuis juillet le chien est à nous.

Une amie a pris bixi puis est tombé gravement malade .j’ai du m’occuper de bixi  1 ans sans connaissance des chiens.sa c’est mal passé entre nous. J’avais instauré un rapport de force.

Mais rien à faire une tête de mule. J’ai cherché sur internet et c’est comme cela que j’ai découvert le forum Taiga .j’ai beaucoup appris sur le caractère des chiens nordiques malgré qu’il ½ nordique.

Donc j’ai tout change ma façon de faire et après 15 jours 3 semaines il m’a accepté il m’a adopté.

Que du bonheur.

Merci pour votre forum et vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
re presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: