TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
desmo
Randonneur
desmo


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Besançon
Loisirs : course à pied, VTT et ski avec mes chiens husky, randonnées l'été et l'hiver
Date d'inscription : 27/03/2009

Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon   Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:29

Bonjour,
En fin de grossesse je dois me calmer sur les activités physiques et secouantes...Je cherche quelqu'un à proximité de Besançon (devecey) que cela intéresserait de sortir mes deux huskys en cani-vtt de temps en temps. Je fournis les chiens, le matériel et le vélo, départ de circuits dans la forêt / voie verte (facile) directement à partir de chez moi. Les chiens sont habitués à cet exercice.
Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
ÉRIC56
Explorateur !!!
ÉRIC56


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO"
Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES
Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO...
Date d'inscription : 12/06/2014

Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon   Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:02

Celà aurait été avec un réel plaisir.
Surtout que les deux miens en redemandent toujours.
Ils auraient été heureux d'avoir 2 nouveaux copains de jeux.
Hélas j'habite près de Vannes.
J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien pour tes Louloups.
Et Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon 550358 à la future maman.
Revenir en haut Aller en bas
ÉRIC56
Explorateur !!!
ÉRIC56


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO"
Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES
Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO...
Date d'inscription : 12/06/2014

Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon   Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:21

Je me suis permis d'en parler à des amis qui habitent ta région. 
Je te tiens au courant.
Bon courage et prend bien soin de toi et du bébé ;-P
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon   Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 0:47

Salut salut,

Nous habitons NOVILLARS avec ma femme et n'avons actuellement qu'un seul husky Gerry. J'essaye de faire du vélo avec lui, mais j'avoue en censuré un peu et lui aussi. Si tu le souhaites, je pense que c'est envisageable de faire des sorties avec tes petits monstres et le mien, et à la fin de la grossesse pourquoi pas continuer.

Tiens nous au courant,

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Randonneur
desmo


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Besançon
Loisirs : course à pied, VTT et ski avec mes chiens husky, randonnées l'été et l'hiver
Date d'inscription : 27/03/2009

Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon   Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 9:59

Super, merci pour vos réponses!
Oui Mickeii on peut essayer, j'ai déjà attelé avec d'autres chiens mais il faudra d'abord voir si nos deux mâles s'accordent à peu près. Sinon, il y a d'autres possibilités: atteler ton chien avec ma chienne, c'est elle qui a appris au mien donc cela pourrait t'aider aussi. Volontiers pour poursuivre après, a vrai dire je ne connais pas grand monde pas loin de chez moi qui entraîne en vtt, et les chiens sont toujours plus motivés.
Je suis en vacances la première semaine de septembre, donc je serais complètement disponible pour faire un essai selon vos disponibilités.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon   Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 10:36

Yo,

On va dire que moi je reprends le premier Septembre (même si la je suis à l'IUT, c'est un peu pour la forme), c'est le principe des profs, on est en vacances quand le ministère nous le dit. Mais du coup, j'ai globalement pas mal de dispo jusqu'à début septembre, après ça change toute les semaines.
Euh, quand je dis que j'entraîne, j'entraîne pas vraiment, on va se promener en vtt avec le harnais quand le temps le permet pour le loisir. Pour l'entente, il n'y aura que la rencontre qui pourra dire ce qu'il en est.
Dis moi ce qui t'arranges pour la première rencontre "off" histoire de voir comment ils réagissent et ensuite on avisera....
J'en ai parlé à ma douce (naniemous), ça l'a bien fait rire d'imaginer Gerry me voir passer avec deux autres chiens..... hihihihi...

Bonne journée,

Mickeii
--
J'suis pas bien vieux et c'est un forum et on peut peut-être mettre un "tu" à la place du "vous" (sauf si vous y tenez...?!)
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Randonneur
desmo


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Besançon
Loisirs : course à pied, VTT et ski avec mes chiens husky, randonnées l'été et l'hiver
Date d'inscription : 27/03/2009

Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon   Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:31

OK, on se tutoie pas de souci! Je t'envoie un mp pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon   Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 16:40

Je veux des photos Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green 
S'il vous plaît !! Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon 237173  Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon 237173  Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon 237173  Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon 237173 

Et le récit des exploits également....d'accord ??? Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon 298358
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon   Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 0:30

Je pense que photos il y aura.... et j'en ai déjà une "chiée" à poser, donc une de plus ou de moins... mais sinon, tu nous rejoins ???
Dans 48h on sera fixé si tout se passe bien ... ou pas...

Mickeii
--
Qui se demande comment "bien faire une rencontre"... mais j'suis confiant....
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon   Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:31

Bon, en bref, avant d'aller manger. J'ai deux bonnes nouvelles et une mauvaise (mais qui ne sera que temporaire et pour laquelle je vais me faire gronder):

1- J'ai pas fait de photos :(
2- Ca c'est super bien passer comme rencontre, les chiens se sont défoulés avec plusieurs phases (les deux clans, les pipis partout et je refait pipi par dessus ton pipi, non c'est moi). Puis la gamelle d'eau, c'est moi qui boit, bon alors je viens boire mais je te montre que c'est la mienne,.... bref, mise en place des "places".
3- On réitère Jeudi après-midi, si le temps nous le permet, avec c't'fois-ci, une sortie de Mickeii avec les trois loulou à pied..... ça va donner !!!

Mickeii
--
Qui est content...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un pour entraîner en cani-vtt - Besançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche matos pour Cani CROSS, Cani-VTT !
» Cherche chiens pour cani cross :)
» Conseils pour Cani-VTT
» pratique pour entrainer son chien quand on en a qu'un
» COMMENT ENTRAINER MES CHIENS POUR CANICROSS: CONSEILS SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: