TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Passion commune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurlia9908
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : 05000
Date d'inscription : 18/08/2014

Passion commune  Empty
MessageSujet: Passion commune    Passion commune  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:25

Bonjour a tous,
Comme le veut le forum et la politesse, un petit message de présentation...
Que dire... tout d'abord, je suis passionnée par les chiens nordiques, j'ai la chance de posséder une petite meute. Je pratique avec eux tous types d'activités sur neige et sur terre. Certains de mes chiens sont des sauvetages suite à des maltraitances, je suis donc sensible sur le sujets des chiens malheureux cherchant une issue de secours... Voilà pourquoi je pensais normal de m'inscrire et peut etre apporté un peu d'aide...
Bonne continuation et félicitation pour votre travail pour tous les chiens qui grace à vous ont trouvé famille à leurs pattes !
Aurélia
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Passion commune  Empty
MessageSujet: Re: Passion commune    Passion commune  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:46

Bienvenue sur ce forum !
et surtout.....surtout.......


Postez des photos de votre meute, on adore ça !!
 Passion commune  55135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion commune  Empty
MessageSujet: Re: Passion commune    Passion commune  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 16:36

bien1
Revenir en haut Aller en bas
 
Passion commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite meute : une niche commune ou plusieurs niches ?
» SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES
» Nikky femelle husky perdue. 13 ans. sur la commune de jallais 49510
» De la passion!
» trouvé le 30 décembre à Les Brosses, commune de Vauchrétien.x husky ba RETROUVE PROPRIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: