TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES

Aller en bas 
+9
Nomade Jai Jump
harmonie38
nadine63
Eliza
Lucky Luce
amysim
rubukuku
Timeless
bénédicte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bénédicte
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 4 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 20:41

Eliza a écrit:
Cool, magnifique le p'tit loup!

Je peux changer de rubrique Béné? sunny


OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Jimkim57
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 11:10

bénédicte a écrit:
Merci c'est genial ....il a l'air bien heureux le p'tit bonhomme sur son canapé.
Et Gaya est elle heureuse d'avoir un copain ?
Bonjour, c'est Laure, je ne me connecte pas souvent sur le blog, donc j'en profite ce jour pour vous répondre et compléter les écrits de mon mari. Jinn va super bien et Gaya, et bien, toujours un peu jalouse. Elle le dresse. Rien de bien méchant, mais bon, Jinn se prend des roustes de temps en temps lol. Il refuse toujours de monter et descendre les escaliers. On essaie de l'entrainer peu à peu. Sinon c'est un chien hyper câlin, qui fait pleins de Aououh tout le temps j'adore, surtout que Gaya n'en fait jamais, donc ça nous change. Ils dorment tous les deux dans un enclos dans notre chambre les nuits, sinon c'est squat des canapés comme vous avez pu le voir.
Mais il y a surtout un beau moment que mon mari ne vous a pas décrit, c'est notre arrivée à la maison avec les deux chiens. Les filles n'étaient pas au courant de l'arrivée de Jinn car on était pas sur de revenir avec, on voulait voir l'entente avec Gaya. Donc vous imaginez le bonheur des deux poulettes (10 et 7 ans), quand elles ont vu les deux chiens .... un grand moment de bonheur et de larmes. Première question des filles, c'est le nôtre ? On le garde ? Il est qu'à nous ? Absolument génial. Maintenant elles se battent pour avoir les chiens dans leur chambre la nuit lol. Bref on est vraiment comblés avec Jinn .... Et miracle, comme les chiens s'éclatent dans le jardin la journée, Gaya retrouve un peu la ligne, je sens que le véto sera content .....
Je poste des photos dès que je peux. Bonne journée à tous. Et bisous aux frangins de Jinn.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade Jai Jump
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : iglooland 91
Date d'inscription : 24/09/2014

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:03

he bien on leur fera les bises de la part de la famille qui a sauvé jinn
que le votre vous apporte autant de joie que nos petits bouts le font pour nous !!
et on connait les awaouhuuu  c'est leur langue natale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES   Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:58

Jimkim57 .... pour serez t'il possible d'envoyer des photos et des nouvelles à l'association "sosviesdechiens" .
Ils attendent avec impatience de savoir si tout se passe.

Heureuse de savoir que le petit Jinn fait le bonheur de votre famille......et qu'il est heureux et bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jump, Jaï, Jinn : 3 chiots à l'adoption ( dpt 24 ) ADOPTES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION
» 5 chiots Samoyède Asso 18 ADOPTES
»  chiots x Husky ASSO37 ADOPTES
» 2 chiots x berger 2 mois urgent ADOPTES
» 2 chiots Akita Inu ASSO 44 Tous adoptés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: