TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HELPPPPPPPPPPPPP !!!!Perdu NUUQ secteur PLAIGNE départ 11 ......(entre Ariège et Aude)

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIE-ANGE
HELPPPPPPPPPPPPP !!!!Perdu NUUQ secteur PLAIGNE départ 11 ......(entre Ariège et Aude) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
HELPPPPPPPPPPPPP !!!!Perdu NUUQ secteur PLAIGNE départ 11 ......(entre Ariège et Aude) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

HELPPPPPPPPPPPPP !!!!Perdu NUUQ secteur PLAIGNE départ 11 ......(entre Ariège et Aude) Empty
MessageSujet: HELPPPPPPPPPPPPP !!!!Perdu NUUQ secteur PLAIGNE départ 11 ......(entre Ariège et Aude)   HELPPPPPPPPPPPPP !!!!Perdu NUUQ secteur PLAIGNE départ 11 ......(entre Ariège et Aude) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:10

HELPPPPPPPPPPPPP !!!!Perdu NUUQ secteur PLAIGNE départ 11 ......(entre Ariège et Aude) Nuuq11
NUUQ s'est échappé (avec sa laisse) depuis le 20/07/14

C'est un mâle de 5 ans gris et blanc yeux bleus clairs.
IL s'est sauvé dans le secteur Plaigne 11420, représentant la limite entre les Départements Aude/Ariège

Voici le texte émouvant reçu aujourd'hui de Christine, la maîtresse de NUUQ:

"J'adore mon chien et suis très malheureuse; j'ai déclaré à gendarmerie, spa, chez tous vétérinairez....!!!

Pouvez vous m'aider en diffusant cette annonce dans vos refuges sud ouest et aupr7s de vos adhérents
pour me joindre : christine.wystup@free.fr
ou téléphonez à Marie Ange au 06 75 49 04 09 qui transmettra tous vos appels
un grand merci d'avance!!

christine wystup
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
HELPPPPPPPPPPPPP !!!!Perdu NUUQ secteur PLAIGNE départ 11 ......(entre Ariège et Aude) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
HELPPPPPPPPPPPPP !!!!Perdu NUUQ secteur PLAIGNE départ 11 ......(entre Ariège et Aude) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

HELPPPPPPPPPPPPP !!!!Perdu NUUQ secteur PLAIGNE départ 11 ......(entre Ariège et Aude) Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPP !!!!Perdu NUUQ secteur PLAIGNE départ 11 ......(entre Ariège et Aude)   HELPPPPPPPPPPPPP !!!!Perdu NUUQ secteur PLAIGNE départ 11 ......(entre Ariège et Aude) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 9:16

revenu au bout de 3jours d'errance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPPPPPPPPPP !!!!Perdu NUUQ secteur PLAIGNE départ 11 ......(entre Ariège et Aude) Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPP !!!!Perdu NUUQ secteur PLAIGNE départ 11 ......(entre Ariège et Aude)   HELPPPPPPPPPPPPP !!!!Perdu NUUQ secteur PLAIGNE départ 11 ......(entre Ariège et Aude) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 10:13

ouf!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
HELPPPPPPPPPPPPP !!!!Perdu NUUQ secteur PLAIGNE départ 11 ......(entre Ariège et Aude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu husky f de 1 an secteur 38 / 73 Mont grele, lac d'aiguebelette, vimines, attignat oncin.
» Perdu entre Praz et Megève (retrouve)
»  PERDU DIOUK HUSKY SIBERIEN (m) Perdu à 1 chemin du bas REF39
» Rocky samoyede perdu entre LACOSTE et MENERBES. RETROUVE
» Husky noir perdu près de Dison (Belgique) le 22/03 entre 19h30 et 20h RETROUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: