TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92 ADOPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92  ADOPTE Empty
MessageSujet: FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92 ADOPTE   FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92  ADOPTE Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:03

FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92  ADOPTE Fakir211"
FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92  ADOPTE Fakir210"
FAKIR - 3740  husky(m)01/2010/

Fakir a été abandonné directement au refuge en raison des problèmes de santé de son ancien propriétaire. Il a des bases d'obéissance telles que "assis", "couché", "viens ici", "non", qu'il vous faudra simplement poursuivre avec cohérence. Il vivait en appartement mais il est évident qu'un chien de sa race a avant tout besoin d'espace pour son équilibre ! C'est la raison pour laquelle nous lui recherchons une famille vivant en pavillon bien clôturé, et même si il est calme en laisse, elle devra être sportive afin de pratiquer diverses activités avec Fakir. Il sera ainsi rassasié et un lien d'autant plus fort se créera entre vous, cela lui permettra aussi de mieux appréhender les moments de solitude auxquels il n'est pas habitué. Comme ceux de sa race, il peut être un tantinet indépendant et borné, il devra trouver des adoptants qui sachent lui tenir tête et capables d'instaurer les codes canins de base. C'est un loulou affectueux et agréable en laisse, propre et habitué à la voiture. Il serait sociable avec ses congénères non dominants (à confirmer par un test au refuge). Un vrai tombeur pour adoptants responsables
Adresse: 
30, avenue du Général de Gaulle
Code Postal: 
92230
Ville: 
Gennevilliers
Téléphone: 
01 47 98 57 40
Département: 
92 - Hauts-de-Seine
no siret  775 691 991 00134
Email: 
spa-gennevilliers@orange.fr
Site web: 
http://gennevilliers.spa.asso.fr
http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/107202


Dernière édition par yoyo26 le Dim 24 Aoû 2014 - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sam
Nouveau
Seven Sam


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2014

FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92 ADOPTE   FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92  ADOPTE Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:34

Je vie en appartement avec mon Husky et donc si je désire adopter celui-ci, me serait-il possible ou il me sera refuser car il est indiqué pavillon bien clôturé ?

J'ai l'impression que ce Husky vie un peu comme la mienne, qui est également très calme en laisse, mais une furie quand je lui met le harnais et je la fait tiré avec son compagnon (Ice husky de mon voisin).

Je fait tout les jours du sport en extérieure avec ma Huskette et par moment je la laisse courir dans les champs, quand je n'est pas Ice (husky de mon voisin) avec moi et donc la mienne ne veux pas courir ni tiré le vélo (tiré c'est un grand mot, je lui donne l'impression de tiré
car je pédale hein :D)

Maintenance ce Husky est-il destructeur ou hurle t'il pendant l’absence de son maitre ?

Car la mienne reste seule 8h par jour (travaille oblige) et ne détruit pas, ne pleure pas. Quand est-il de celui-ci ?

Je désiré un second Husky car j'ai l'impression que quand ma petite Laika ne vois pas Ice pendant quelque jours elle me fait une dépressions (ne hurle pas, ne détruit pas, ne fugue pas, mais son comportement change quand elle vois Ice ou si elle ne vois pas pendant un moment)
Exemple ici je suis en Sicile jusque fin du mois, et je la sent un peu "triste" car Ice n'est pas là et en même temps on est pas a la maison...

Enfin voilà je voudrais bien en adopter un, mais je ne voudrais pas un qui apprend a la mienne a détruire ou hurler Lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92 ADOPTE   FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92  ADOPTE Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:08

pour Fakir merci de vous renseigner au refuge  de Genevilliers  Smile 

  
Téléphone: 
01 47 98 57 40
Département: 
92 - Hauts-de-Seine
no siret  775 691 991 00134
Email: 
spa-gennevilliers@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92 ADOPTE   FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92  ADOPTE Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:05

des nouvelles pour lui ??? il faut faire vite car comme tous les refuges ce refuge est surpeuplé !!!!!!!
Vite une famille !!!!!!!!  FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92  ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92 ADOPTE   FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92  ADOPTE Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:51

ADOPTE MERCI !!! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92 ADOPTE   FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92  ADOPTE Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 10:43

sunny  FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92  ADOPTE 60465
Revenir en haut Aller en bas
 
FAKIR Siberian Husky (m) 01/2010 REFU92 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: