TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petite normande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dodger50
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/07/2014

Petite normande Empty
MessageSujet: Petite normande   Petite normande Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:39

Bonsoir a tous,
Je m'appelle Oceane, je suis une jeune femme de 23 ans, avec un petit bout de 4 mois et un mari plus que formidable tres comprehensible vis a vis de mon amour des poilus, amoureuse des animaux depuis ma tendre enfance, a la maison chats, chiens, oiseaux, lapin, poules, lézard cohabitent en bonne ententes, ainsi que tout les petits compagnons que je récupère en sauvetage.

Depuis l'age de douze ans on m'as deceler plusieur problemes de santés, et declarer handicapé, les 'humains" eux sont partis, les poilus eux sont rester, je sais que malade ou non ils m'aiment et je leurs rends bien je pense.

A la maison, dodger staff de 5 ans doux comme un agneaux mais un peu neuneu sur les bord, on se demande si des fois il a la lumiere a tout les etages lol, snoopy, 5 ans egalement chat pepere mais qui nous fait quelques crise d'epilepsie, sauvé in extremis de l' ébouillantage par sa proprio , ensuite mystic, ma saloprie a mois, pepette de 2 ans laisser pour compte devant la clinique veto alors bah je l'ai ramener a la maison, c'est un peu une ninja qui a son caractere, et meya la petite derniere fini a biberon trouver dans une haie apres un demenagement, elle c'est ma belette, ma crapouillette, un peu mon premier bebe elle a maitenant 1ans alors que le veto m'avais dit " tu la sauvera surement pas celle la" et bas si lol.

Vient apres pinou, lapin de 6 mois, petit dernier née de chez ma maman qui fait de l'elevage de lapin, il etait trop faible alors mis sous couveuse avec les bebe mesange ( sauvetage asso dame blanche) et puis on aller pas le remettre dans un clapier pour le manger ensuite pauvre tit bou, donc recuperer aussi. ( mon mari rale un peu)

Puis eloa la petite lezard pogona de mon z'homme age inconue mais elle est toute mimi.

Ha il y a aussi majo et mireille mes deux petites poules.

La troupe au complet ou presque, si je me suis inscrite ici c'est pour trouver un samoyede, je vous explique: Il y a 8 ans j'ai fait un malaise sur la route en rentrant de l'ecole, c'etait l'hiver, il faisait nuit et j'aurais put me faire ecraser mais une dame qui promener son chien et passer pas loin, son pepere, un samo lui ma vue et a trainer sa maman jusqu'a moi, le temps que la dame appelle les pompiers et trouve mon portable pour appeler ma mere, le samo c'est coucher contre moi et ma bouler et lecher doucement, j'ai repris connaissance et j'ai vue cette grosse boule toute blanche toute pelucheuse, il est rester avec moi jusqu'a se que les pompiers m'enmene et je lui en serais toujours reconnaissante, depuis je suis tomber amoureuse de cette race, et plutot que de prendre un chiot en elevage, je prefere faire comme pour tout mes animaux, en sauver un, le soucis, c'est snoopy qui n'accepte pas les chiens adultes ( soucis avec un BA en FA soit disant ok chat) mais avec les chiots sa passe un peu mieux, mefiant mais ne se jette pas aux vitres et ne fait pas de crises. Donc au cas ou je m'inscrit si jamais un jours un petit bout a besoin d'une maman... Sais t'on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite normande Empty
MessageSujet: Re: Petite normande   Petite normande Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
ÉRIC56
Explorateur !!!
ÉRIC56


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO"
Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES
Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO...
Date d'inscription : 12/06/2014

Petite normande Empty
MessageSujet: Re: Petite normande   Petite normande Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 1:07

Petite normande 1932014821  Petite normande 55135  bien1
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Petite normande Empty
MessageSujet: Re: Petite normande   Petite normande Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:19

Histoire très touchante !
Les sam étaient à l'origine les gardiens des enfants....

Bonnes recherches !!

 Petite normande 55135
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'une normande
» Petite question ??!!
» une petite nouvelle
» petite présentation
» Ma petite blanchette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: